CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sondage] meilleur chanteur du rap US ??

seiya0
seiya0
Niveau 7
08 février 2007 à 22:34:26

slt a tous
j´aimerais savoir lequel de ces rappeurs vous plai le plus :

-2pac
-xzibit
-snoop dogg
-50cent
-eminem
-the game
-akon
-sean paul
-p.diddy

et :merci: d´avoir participer

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
08 février 2007 à 22:36:29

Absolument de cette liste ? si c´est le cas je dirais 2pac m´enfin, c´est pas non plus mon préfére, autrement je dirais Method Man, Redman ou Necro ;)

Higgins_Rock
Higgins_Rock
Niveau 6
08 février 2007 à 22:54:40

Snoop Dogg mais t´as liste est pas terrible ...

seiya0
seiya0
Niveau 7
08 février 2007 à 22:59:49

oui j´ai pas mis trop, mais si ca t´interresse quelqun d´autre tu le dis

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
22 février 2007 à 13:04:34

2pac c´est le meilleur ya pas mieux, t´as pas besoin de faire des topics somme ça

method :rire: il est bon mais c´est loin d´etre le meilleur rappeur

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
22 février 2007 à 14:14:12

2Pac est tres loin d´etre le meilleur rappeur. A la rigueur, il pourrait etre dans la liste des meilleurs MC.

Meth´ n´a pas non plus le niveau pour etre le meilleur. Il faut chercher du cote de Nas, Big Pun, Eminem, Vakill, Common, Kool G Rap, etc...

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
22 février 2007 à 14:34:53

nas...et les autre guignol meilleur que 2pac :ouch: :ouch: sa va pas mon gas :honte: sa musique est magnifique, il a en quelque sorte revolutionné l´univers du rap c´est pas pour rien que c´est le rappeur a avoir vendu le plus de disque

Roy31
Roy31
Niveau 10
22 février 2007 à 14:38:41

Lol si Tupac était encore en vie tu ne l´écouterais peut être même pas. Pourquoi on encense Tupac alors que certains rapeurs également décédés comme Big L par exemple ( qui est passé injustement à la trape ) sont bien meilleurs ?

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
22 février 2007 à 14:39:28

tu prends all eyez on me, makaveli the seven days theory ou me against the world j´ai jamais entendu des albums comme ça, toutes les musiques sont excelente il ya n´a aucune a balancer, mais a mon avis tu dois pas connaitre ces tois albums qui font partis des meilleurs de toutes l´histoire du rap, pour dire que 2pac est tres loin d´etre le meilleur rappeur...

Roy31
Roy31
Niveau 10
22 février 2007 à 14:42:25

Et alors tu crois que Tupac est le seul a avoir fait des classiques ? Tu as déjà écouté du NWA, du Wu tang ou du Kool G rap ?

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
22 février 2007 à 14:44:51

j´en ai ecouté du nwa c´est bien mais tres loin de 2pac, d´ailleur apart leur album straight outta compton les autres n´ont pas fait un tres gros succes voir un bide pour certain

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
22 février 2007 à 14:46:41

c´est surtout grace au titre fuck the police que nwa a eut un tel succes avec straigh outta compton

Roy31
Roy31
Niveau 10
22 février 2007 à 14:46:53

Mais c´est totalement subjectif ce que tu dis, peut être que pour toi Tupac est le meilleur mais objectivement ce n´est pas le cas. Tu as déjà écouté Big L ou Kool G rap ?

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
22 février 2007 à 14:49:22

Les rimes, multies, punchlines, concepts et le flow de Pac sont inferieurs a tous ceux que j´ai cite.

* [yuri-hyuga] profil
* Posté le 22 février 2007 à 14:44:51 avertir modérateur
* j´en ai ecouté du nwa c´est bien mais tres loin de 2pac, d´ailleur apart leur album straight outta compton les autres n´ont pas fait un tres gros succes voir un bide pour certain

:rire:

La prochaine fois, evite de sortir des conneries si tu veux qu´on te prenne au serieux :)

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
22 février 2007 à 14:50:54

c´est pas seulement moi qui le dit mais la majorité des gens qui ecoutent et connaissent bien le rap us tu lis n´importe quelle critique sur n´importe quel site sur les trois albums de 2pac que j´ai cité plus haut tu vas bien voir par toi meme si tu me crois pas

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
22 février 2007 à 14:51:14

Cependant ca peut tout a fait etre ton prefere.

50 Cent et Dre font parti de mes rappeurs preferes, mais ils sont tres loins d´etre parmi les meilleurs.

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
22 février 2007 à 14:53:40

"50 Cent......parti de mes rappeurs preferes"

ok :rire: je vois a quel genre de type je m´adresse pas besoin de parler de rap us avec toi :honte:

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
22 février 2007 à 14:58:26

Listen up, I been on a lotta hip hop boards, and I´m talkin real hip hop, not some fake stan shit, with real heads, that been listenin to hip hop since way before NWA came out, and I know the vast majority would agree that Pac is way overrated. He had a major impact, he had swagger, he had interesting content, but on a purely technical level, he couldn´t even compete with the BCC.
Now if you´re talkin "favorite rapper", and not "best rapper", I´ll hand it to you that he´s on most people´s top 10. But then that´s a totally different question, so you need to re-phrase it.

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
22 février 2007 à 14:59:52

Je mets Dre (qui a un flow basique, qui n´ecrit pas ses paroles, et qui fait du rap ultra-commercial) et 50 Cent (qui est un rappeur moyen, avec des morcaeux interessants avant de percer) et tu retiens 50 ?
Interessant... :o))

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
22 février 2007 à 15:01:55

non mais dr.dre c´est pas mal, mais alors entre toi qui me sort 50cent et l´autre plus haut eminem je crois rever :lol:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment