En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi Soufly n'est pas très aimé ici?
[Al8ed0]
Niveau 10
05 février 2007 à 21:26:14
Je voulais juste dire que ta culture metal n´est pas très développée (ce n´est PAS péjoratif) pour sortir des noms comme Soulfly ou Rammstein. Tu trouveras, à coup sûr, bien meilleur. Et je ne dis pas que les groupes précités sont mauvais.
ND_Quilombo
Niveau 5
05 février 2007 à 21:28:36
Je connais plusieurs groupes ne t´en fait pas d´ailleurs je n´aime pas spécialement Rammstein je prefere dix mille fois mieux Slayer, Lamb of God, Black bomb A
MrAmsterdam
Niveau 10
05 février 2007 à 22:24:25
Euh, pourquoi tu le prends comme ça? Je trouve Soulfly à gerber et c´est mon problème. Que LP soit mieux que Soulfly, je m´en moque, la musique ne me plait pas. Je comprends que tu puisses prendre la mouche car il sagit de ton groupe préféré, mais j´ai bien précisé que je trouvais ce groupe mauvais, pas que ce groupe était mauvais...
Bref.
morphie
Niveau 10
05 février 2007 à 22:29:20
perso je connais pas donc je ne peux pas dire que je n´aime pas Par contre la guitare avec le drapeau du brésil est marrante
BartholomewKuma
Niveau 10
05 février 2007 à 23:50:53
J´aime pas, tout simplement parceque le mélange Metal et Jesus, y a rien de plus nul (jparle de l´album couverture dorée avec fresque religieuse à l´intérieur.
ND_Quilombo
Niveau 5
06 février 2007 à 12:20:40
Un peu naze comme argument :/ Les albums les plus représentatifs de Soulfly sont le premier, Prohpecy et le dernier et il n"y a pas trop de rapport avec Jesus (mise a part la chanson de Prophecy)
onishiro[-_-]
Niveau 10
06 février 2007 à 14:42:13
Pourquoi Soufly n´est pas très aimer ici ?
Car sur ce forum ya 80% de gros metaleux débile qui croient vraiment que leurs groupes sont des gros méchant satanisme alors que c´est en vrai que des pédales dirigé par des cols blanc ;)
[Al8ed0]
Niveau 10
06 février 2007 à 14:43:51
C´est vrai que "L´Année Du Hip-Hop" est beaucoup plus intéressant.