CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Soufly n'est pas très aimé ici?

Quilombo
Quilombo
Niveau 3
05 février 2007 à 13:32:54

Je trouve que Soulfly sont vraiment géniaux leurs lives en concert sont superbes et ils font vraiment du bon métal tribal/bourrin. Leur premier et dernier album le prouve d´ailleurs :-) mais souvent quand je vois des avis sur JV.com on dirait que pas beaucoup de gens aiment....Pourquoi ? :-( c´est le meilleur groupe de metal pour moi et Max Cavalera est au moins un chanteur qui se démarque des autres avec celui de Rammstein !

Quilombo
Quilombo
Niveau 3
05 février 2007 à 13:36:30

Euh pour rectifier : leur premier et leur dernier album le prouvent :-) meme si Prophecy et Prmitive sont bien

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
05 février 2007 à 13:44:46

"c´est le meilleur groupe de metal pour moi et Max Cavalera est au moins un chanteur qui se démarque des autres avec celui de Rammstein !"

On voit ici que tu n´y connais pas grand-chose.

Nuclear-Assault
Nuclear-Assault
Niveau 8
05 février 2007 à 13:50:45

J´ai écouté leur album "Prophecy", c´est pas mal. Mais je vois pas en quoi Cavalera se démarque des autres au niveau du chant, et pareil pour celui de Rammstein...

Quilombo
Quilombo
Niveau 3
05 février 2007 à 14:07:35

[Al8ed0] => ah oui desolé j´ai oublié de pretendre que je m´y connais mieux que tout le monde. Je voulais juste dire que c´etait mon préféré.

Quilombo
Quilombo
Niveau 3
05 février 2007 à 14:09:02

Et sache que je connais quand meme pas mal de groupe de métal alors casse toi avec tes préjugés :sors:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
05 février 2007 à 14:10:49

Combien ? 12 ?

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
05 février 2007 à 14:12:50

Ben [Al8ed0] a raison. Faut pas connaitre grand chose pour dire que c´est le meilleur groupe.

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
05 février 2007 à 14:37:33

Il a dit que pour LUI c´était le meilleur, sont groupe préféré quoi. Il n´a pas le droit ?

Faudrait arrêter d´mordre à chaque fois que quelqu´un donne son avis.

Mustis
Mustis
Niveau 10
05 février 2007 à 14:38:12

Fuat surtout avoir des gouts personnels et ne pas calquer sur les autres pour êtres In !

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
05 février 2007 à 14:40:23

Pour en revenir au sujet principal, c´est vrai qu´a l´époque le premier Soulfly m´avait bien plus. Je m´souvient même d´un p´tit passage à "Nul part ailleurs" (rip :snif: ) sur canal+, où ils avaient joué "Tribe", c´était bien sympa. Le dernier par contre je l´ai, mais je n´y ai pas encore prété assez d´attention pour donner mon avis. :-)

Mustis
Mustis
Niveau 10
05 février 2007 à 14:43:52

Oui, a Npa je me souviens d´avoir couper les infos devant mes parents pour enregistrer leurs passages. :rire2:
J´ai adoré aussi le premier album, et le dark age aussi. Et je trouve également que Max à chienne de voix.

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
05 février 2007 à 14:46:15

Avec Roy Mayorga à la batterie :content: J´l´aimais bien lui quand j´étais p´tit :-)

Domina
Domina
Niveau 6
05 février 2007 à 16:08:09

je crois que le problème vient principalement de "l´avant" Soulfly.

quand on connais (et apprécie) les albums de Sepultura, de "schizophrenia" à "chaos a.d." inclus, le metal jumpy de Soufly paraît bien fade en comparaison.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
05 février 2007 à 16:59:09

Pour moi, Soulfly, il n´y a casiment rien de plus nul.

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
05 février 2007 à 17:00:16
  • Domina profil

* Posté le 05 février 2007 à 16:08:09 avertir modérateur
* je crois que le problème vient principalement de "l´avant" Soulfly.

quand on connais (et apprécie) les albums de Sepultura, de "schizophrenia" à "chaos a.d." inclus, le metal jumpy de Soufly paraît bien fade en comparaison.

:d) J´apprecie énormement le Sepultura de la "première heure", puisque mon apprentissage à la double pédale c´est appuyé sur les partitions de batterie du père Igor de l´époque.

C´est certain que Soulfly est carrément différent. Et ce terme "jumpy" que tu emplois colle parfaitement. Ceci dit c´est ce que j´apprécie dans Soulfly. La rupture définitive avec l´univers de Sepultura. Ceci dit, rendre Soulfly "fade" en rapport à Sepultura, je ne suis pas d´accord. C´est tout simplement différent. Après, nous sommes en droit de préférer tel ou tel genre, mais là, c´est une question de goût. :ok:

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
05 février 2007 à 17:41:44

J´ai essayer d´écouter Babylon, mais je n´ai pas pu tenir jusqu´au bout ... :peur:

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
05 février 2007 à 19:26:12

Quilombo -> Pourquoi as-tu mal pris ce que j´ai dis ? Je constate juste quelque chose.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
05 février 2007 à 20:15:55

Je possède l´album Dedicate To God, c´est le seul album que j´ai acheté de la reformation de Max Cavallera, je dois dire que j´aime plutôt bien. L´attaque est agréable, les riffs sont amusants, quant à la voix, elle n´est pas différente, mais elle me plaît.

ND_Quilombo
ND_Quilombo
Niveau 5
05 février 2007 à 21:18:33

Desolé [Al8ed0] je me suis très enervé et je m´en excuse.

Il faut juste que tu saches que ce que je voulais dire c´est que Soulfly est mon groupe préféré, et je vois pas en quoi ca ferait que je ne m´y connaitrais pas.

Amsterdam je trouve que tu dis n´importe quoi :honte: ou alors tu n´aimes pas le métal tout simplement. Tu vas pas me dire que LP c´est plus nul que Soulfly ? :honte: (ben oui LP c´est du metal...du neo plus précisement...)

Quant a Julio75 Babylon n´est pas la bonne chanson pour debuter Soulfly :ok: va ecouter Prophecy et Back to the primitive sur le lecteur sur
http://soulfly-france.com :-) et la tu verras

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment