CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y en a d'autres dans mon cas?

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:51:46

Bah t´aimes pas le style, tant pis. C´est pas une tare, tu as tes gouts. Et c´est quoi les groupes que tu dis "classiques" ? Juste pour avoir un exemple, je veux pas juger.

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:52:36

[-]TRIBALLES[-] Posté le 27 janvier 2007 à 23:51:21 El_Peyote C´est pas un peu contradictoire, de donner des leçons d´ouverture d´esprit juste après un commentaire comme ça sur cannibal corpse ?

Bing.

8-balls2
8-balls2
Niveau 6
27 janvier 2007 à 23:53:54

Heu en fait je parlais de groupe classiques, mais de compositeurs de musique classique.

Pour moi, le plus grand c´est Debussy, mais j´aime aussi beaucoup Ravel, Chopin, Bizet... et beaucoup d´autres

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 janvier 2007 à 23:54:55

8-balls2 : Te focalises pas que sur le classique... Certes, c´est de la bonne musique mais bon... Ecoute Pink Floyd, Queen, etc. Ils ne nuisent nullement pas à la musique !

bastoun6
bastoun6
Niveau 5
27 janvier 2007 à 23:56:34
  • [-]TRIBALLES[-] profil

* Posté le 27 janvier 2007 à 23:51:21 avertir modérateur
* El_Peyote :d) C´est pas un peu contradictoire, de donner des leçons d´ouverture d´esprit juste après un commentaire comme ça sur cannibal corpse ?

:d) Ton problème en tant que troll de forum, c´est que t´as trop souvent raison.

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:01:49

Squall-Laguna Posté le 27 janvier 2007 à 23:54:55 8-balls2 : Te focalises pas que sur le classique... Certes, c´est de la bonne musique mais bon... Ecoute Pink Floyd, Queen, etc. Ils ne nuisent nullement pas à la musique !

Pas sur qu´il apprecie, il a dit avoir fait l´essai. Tu citesdes groupes connus, a mon avis il connait. (et en plus ta derniere phrase ne veut rien dire :p )

Par contre 8-ball2, je peux t´indiquer une reference nouvelles, c´est l´album "Rossz Csillag Alatt Szueletett" de Venetian Snares. Je te previens tout de suite c´est de l´electro. Néanmoins c´est extremement varié, pas un boum-boum continuel. C´est extrement riche, on redecouvre des sonorités a chaque ecoute. De plus l´album est focalisé sur des sonorités "classiques", avec des melodies qui pourraient peut etre te plaire, vu tes gouts.

Apres c´est toi qui vois si tu aimes ou pas, je te conseille juste.

8-balls2
8-balls2
Niveau 6
28 janvier 2007 à 00:08:10

Oui oui, je connais, je peux pas dire que je déteste, non, mais j´accroche pas spécialement...

Mais ya plein de trucs que je ne connais pas non plus, et que je pourrais très bien aimer.

Ce qui est curieux c´est qu´avant j´aimais un peu tout, et puis quand j´ai découvert le classique il ya 3-4 ans, le contact ne passait plus beaucoup avec le reste. Bizarre...

VLCprod : Je prends note, j´écoute toujours avant de juger, et j´espère vraiment que j´aimerai!

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:11:14

C´est dommage qu´un style te coupe des autres.

8-balls2
8-balls2
Niveau 6
28 janvier 2007 à 00:12:22

Ben je suis le premier à en être ennuyé...

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
28 janvier 2007 à 00:40:45

Moi le classique que tu écoutes m´exaspère. Tu m´excuseras hein !
Mais je suis un grand fan des compositeurs de films tel que Braveheart, Titanic, etc.

Va savoir pourquoi :fou: !

8-balls2
8-balls2
Niveau 6
28 janvier 2007 à 00:42:21

Lol aucun problème, chacun ces goûts, tous mes potes n´aiment vraiment pas le classique non plus et ça ne m´empêche pas de très bien m´entendre avec eux !

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
28 janvier 2007 à 00:58:08

Niquel ! :)
Mais je respecte les types qui en font, principalement ceux qui en jouent. Ils sont balèzes ! =)

isbn
isbn
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:01:13

en tout cas si ce sont ceux qui te cassent les oreilles avec leur guitare et leur djembe pendant les soirées, et qui n´arrètent pas de dire "regarde comme je joue bien" ou "t´a vu je rentre le solo de metallica".
C´est normal que tu les trouves chiants.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
28 janvier 2007 à 02:33:28

« moi c´est autre chose qui compte beaucoup plus important,il n´y a pas de mot pour le decrire.Moi,si je fait de la guitare c´est car je sens que je suis lié a cette instrument. »

"moi j´suis un true, moi je fais de la musique pour les bonnes raisons, meme si j´suis incapable de dire ce qu´elles sont, et les autres c´est des nazes "

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:25:35

Sgt_Pepper Posté le 28 janvier 2007 à 02:33:28 « moi c´est autre chose qui compte beaucoup plus important,il n´y a pas de mot pour le decrire.Moi,si je fait de la guitare c´est car je sens que je suis lié a cette instrument. »

"moi j´suis un true, moi je fais de la musique pour les bonnes raisons, meme si j´suis incapable de dire ce qu´elles sont, et les autres c´est des nazes "

Il a juste dit qu´il aimait son instrument, il n´a dénigré personne.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
28 janvier 2007 à 11:28:22

Ceux qui m´énervent sont les "skaters" amateurs de Punk-anarchique, croyant mettre de l´ambiance dans les pogos, avec leurs marques pré-fabriqueés bien chères, pareille pour les "metalleux" avec leur chemise à pique fracihement repassée.

Sinon les musiciens qui étalent leur savoir technique dans les magasins de musique avec des théories sur le nouvel ampli Marshall du guitariste de Linkin Park.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:35:20
  • VLCprod

Il a juste dit qu´il aimait son instrument, il n´a dénigré personne.
-----------------------

ca et accessoirement que ce qui comptait pour lui etait plus important que pour les autres, et qui LUI, il faisiat de la musique pour la bonne raison. pas comme tout ces moutons que nous sommes.

Antistar
Antistar
Niveau 18
28 janvier 2007 à 11:44:52

C´est marrant parce que je rejoins un peu l´auteur de ce topic, mais je crois que ça vient en partie d´une certaine jalousie parce que je suis complètement incapable de jouer d´un instrument, donc ça me fait chier de voir que d´autres y arrivent si bien alors que j´en ai rêvé pas mal de fois.

killer2009
killer2009
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:46:24

Je pense qu´il y a trop de préjugés qui sévissent dans les esprits de certains... vous arretez pas a ce que l´on vous montre ! faites preuve d´ouverture d´esprit et ne vous focalisez pas sur ce qui est en surface. Essayez de comprendre,d´écouter et de trouver qqchose qui vous plaît mais pas de rejetter directement, de cracher a la gueule de tel ou tel personne...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment