Moi c´est un peu diférent, je n´arrive pas à apprécier autre chose que de la musique "classique" ( pas la période classique proprement dite, mais la musique qu´on regroupe sous cette dénomination)...
Pour moi, ce qui n´est pas de la musique classique est à mettre dans la catégorie de "musique populaire", ça n´a pour moi rien à voir...
Mais je respecte ceux qui n´aiment pas où ceux qui aiment les autres genres, mais moi ça me repousse totalement... sauf le jazz et le blues, ça j´aime aussi.
Mais j´ai du mal à supporter ces jeunes groupes de hardrock (je crois que c´est ça j´y connais rien) de 14-15 ans qui se produisent dans les concerts locaux pour proposer un truc insipide, pompeux, sans saveur et aucun intérêt... Ils crient des paroles ridicules (genre j´emmerde le monde), et je n´y vois aucune musicalité... Ce n´est pas chanter, c´est crier...
Ne me faites cependant pas dire ce que je n´ai pas dit, je ne veux absolument pas mettre tout le monde dans le même sac! Je veux bien admettre que certains groupes actuels puissent être de qualité, mais moi je supporte pas je ne comprend pas pourquoi. Tout ce qui n´est pas classique, je ne veux pas écouter, ça m´exaspère...
Voilà, qu´en pensez-vous?