CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y en a d'autres dans mon cas?

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
27 janvier 2007 à 20:47:05

Lorsque je passe dans des magasins de musique, voir des jeunes de mon age jouer d´un instruments m´enerve assez.
Je n´aime pas cette ambiance du tout. Lors de soirée ou il y a un groupe qui joue,je deteste assez ,et c´est pareil, tous les voirs comme ca.

Sur les forums de guitariste.com, ca me fait le meme effet.
J´ai l´impression d´etre pedophobe musicalement :(

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:48:39

Fais-toi soigner.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:49:46

Bah t´es jaloux c´est tout, donc c´est normal :-p

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
27 janvier 2007 à 20:50:20

Je pense aussi que c´est de la jalousie.
Le pire c´est de l´admettre qui me rends mal.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:51:58

Bah au moins t´en es conscient, mets-toi à un instrument au pire =)

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
27 janvier 2007 à 20:53:57

J´en joue justement :-(

apelezmoimaitre
apelezmoimaitre
Niveau 9
27 janvier 2007 à 20:57:33

Je n´aime pas trop voir non plus des vidéos de petits prodiges de la guitare qui jouent de grands morceaux parfaitement à 14 ans. ^^

killer2009
killer2009
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:17:08
  • allongez vous sur le divan, une longue et intense discussion risque de commencer...* :gni:

Ba tout simplement est moins de "remords" en t´efforcant de continuer a bosser :)

Beck2girl
Beck2girl
Niveau 7
27 janvier 2007 à 21:20:45

Les enfants qui joue comme tu dit sont des enfants qui sont pousés dans leur instrument par leur parents qui sont musiciens
et qui ne veulent plus que la reussite de l´enfant plutot que son bien-etre.
Des videos avec des gamins de 8 ans qui "eruption" il y´en une bonne centaine sur youtube,pourtant j´en ai jamais vu une seul moi je crois que ce que je vois en realité pas en video, pour moi c´est gamin c´est que des robots sans sentiments rien de plus.
Et aussi je ne supporte pas les ados qui joue de la guitare devant leur webcam et qui mettent la video sur internet,ca prouve qu´ils font plus de la guitare pour frimer que pour jouer. Pour moi un bon guitariste ca depend pas du matos et de ce qu´on sait faire comme solo,moi c´est autre chose qui compte beaucoup plus important,il n´y a pas de mot pour le decrire.Moi,si je fait de la guitare c´est car je sens que je suis lié a cette instrument.Parfois,j´ai pas envie de jouer de la guitare,alors je la prend quand meme,et il suffisent que je joue une note et c´est partie pour 2 heures de jeu avec.La guitare c´est mon ma meilleur ami et mon meilleru jouet.

ethyloman
ethyloman
Niveau 5
27 janvier 2007 à 21:27:16

"La guitare c´est mon ma meilleur ami et mon meilleru jouet"

:bave:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 janvier 2007 à 22:06:05

Divers propositions s´offrent à toi :
- Tu vis avec.
- Passe le cap et discute avec ces gens, fais-toi en des amis et essaie de savoir pourquoi ils jouent
- Consulte :fou:

volsky
volsky
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:07:44

Achète toi une guitare^^ :ok:

p0pow
p0pow
Niveau 7
27 janvier 2007 à 22:19:23

Moi cet aprem un pote avait emmené sa guitare et j´y ai joué un peu et ils m´ont tous dit que jouait super bien pour dire que j´ai la mienne il y a un mois (on était 7 etdeux d´entres eux ont commencé en meme temps de moi)

Moi aussi sa m´énervait masi maintenant j´ai envie d´aller jouer avec eux donc joue d´un instrument sa fait du bien et en plus c´est vraiment super :coeur:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 janvier 2007 à 22:28:14

Puis bon ça n´a pas à te saouler quoi... Si ça te saoule c´est que tu penses un peu trop à ta personne et que tu n´arrives pas à te construire. (On dirait mon prof de psycho là)

Non sérieux, parle en à tes proches, ça peut aussi t´aider !

8-balls2
8-balls2
Niveau 6
27 janvier 2007 à 23:34:24

Moi c´est un peu diférent, je n´arrive pas à apprécier autre chose que de la musique "classique" ( pas la période classique proprement dite, mais la musique qu´on regroupe sous cette dénomination)...

Pour moi, ce qui n´est pas de la musique classique est à mettre dans la catégorie de "musique populaire", ça n´a pour moi rien à voir... :non:

Mais je respecte ceux qui n´aiment pas où ceux qui aiment les autres genres, mais moi ça me repousse totalement... sauf le jazz et le blues, ça j´aime aussi. :oui:

Mais j´ai du mal à supporter ces jeunes groupes de hardrock (je crois que c´est ça j´y connais rien) de 14-15 ans qui se produisent dans les concerts locaux pour proposer un truc insipide, pompeux, sans saveur et aucun intérêt... Ils crient des paroles ridicules (genre j´emmerde le monde), et je n´y vois aucune musicalité... Ce n´est pas chanter, c´est crier... :lol:

Ne me faites cependant pas dire ce que je n´ai pas dit, je ne veux absolument pas mettre tout le monde dans le même sac! Je veux bien admettre que certains groupes actuels puissent être de qualité, mais moi je supporte pas je ne comprend pas pourquoi. Tout ce qui n´est pas classique, je ne veux pas écouter, ça m´exaspère... :(

Voilà, qu´en pensez-vous? :)

killer2009
killer2009
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:41:58

bof...
http://www.youtube.com/watch?v=EFxDSR3G0S8

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:44:02

C´est de la musique ça :question:

Sinon pour répondre au monsieur du dessus, je dirais juste que tu manques complètement d´ouverture d´esprit.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:46:03

"Les enfants qui joue comme tu dit sont des enfants qui sont pousés dans leur instrument par leur parents qui sont musiciens
et qui ne veulent plus que la reussite de l´enfant plutot que son bien-etre. "

Je suis pas d´accord. Mes parents m´ont fait faire du violon à l´âge de trois ans, puis du piano ensuite, et je les remercie. J´ai maintenant une base BETON en solfège, un oreille qui me permet de trouver toutes les notes d´un accord de 6 notes voire plus, même dissonant. Ca aide. Pour n´importequel instrument.

8-balls2
8-balls2
Niveau 6
27 janvier 2007 à 23:49:19

Non non, jen e pense pas que c´est un problème d´ouverture d´esprit, dans le sens ou j´ai quand même fait la démarche d´essayer d´écouter, et que je n´ai pas aimé...

Ce n´est pas comme si j´avais jugé avant d´entendre

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:51:21

El_Peyote :d) C´est pas un peu contradictoire, de donner des leçons d´ouverture d´esprit juste après un commentaire comme ça sur cannibal corpse ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment