CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche une bonne chanson des red hot

Roy31
Roy31
Niveau 10
07 février 2007 à 14:52:00

Mais je trouve quand même que BSSM et Californication sont de très bons albums.

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
07 février 2007 à 15:03:39

nope. ce qui est puéril, c´est de ne pas être foutu de voir que j´ai insisté sur le fait que c´était mon opinion personnelle; j´ai bien pris soin de ne pas la faire passer pour une vérité générale en précisant que cet avis n´engageait que moi.

:d) Je ne te visais absolument pas dans ce propos.

Antistar
Antistar
Niveau 18
07 février 2007 à 15:12:52

Ah, bah désolé alors ^^

plisken64
plisken64
Niveau 9
27 juillet 2007 à 23:15:10

Perso, j´aurais mis mother´s milk avec BSSM, et pas californication ( :malade: ).
Je trouve qu´ils sont très moyens depuis californication, mais la période "pré-one hot minute" est excellente, selon moi. Sinon, il se peut que ma culture musicale soit défaillante, mais quand je pense au genre musical que jouent les red hot (mélange funk/rock), aucun autre groupe ne me vient à l´esprit.

plisken64
plisken64
Niveau 9
27 juillet 2007 à 23:20:06

Je trouve aussi qu´ils dégagent quelque chose sur scène, notamment Flea et Frusciante. Kiedis a quand même un peu de mal au niveau chant, mais ça fait 20 ans que ça dure, je pense pas qu´une autre voix conviendrait aux Red Hot, et puis il assure quand même pas mal sur scène! D´ailleurs, c´est amusant de voir que lorsque Flea et Frusciante tappent un impro, il ne cherche pas à leur voler la vedette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2007 à 00:08:39

Et Chad alors ? Je vois qu´il est quasiment pas mentionné alors que c´est un excellent batteur, un jeu qui allie le groove qui fait taper du pied le premier néophyte venu, la puissance et la chaleur. Et comme si ça ne suffisait pas c´est une vraie bête de scène, au même titre que Flea ou Anthony, être assis derrière les fûts ça implique d´être immobile, mais lui jongle à longueur de morceau et inverse les doigtés à volonté (pour l´avoir vu le 6 Juillet...).

Enfin un groupe ne se limite pas à son batteur, loin de là et je comprends ta position (enfin je suis sûr que vu les différents styles de musique dans lesquels ils ont donné, tu finirais pas trouver une chanson à ton goût)

Voilà :)

RedFrusciante
RedFrusciante
Niveau 4
28 juillet 2007 à 00:18:59

Honnêtement, je pense que le 6 juillet c´était peut-être le meilleur :) Et c´est vrai qu´il est souvent oublié... Sinon on crache sur Stadium Arcadium mais ils n´est pas si mauvais: Charlie, Stadium Arcadium, Wet Sand, 21st Century ou Su Much I sont vraiment très bonnes (Dani California et Tell Me Baby aussi, mais comme il est souvent mal vu de dire que des singles sont de bonnes chansons... :sarcastic: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment