ou la bass est dominante et dechire comme suck my kiss by the way can´t stop ![]()
The power of equality
Give it away
Naked in the rain
Apache rose peacock
Sir psycho sexy
Aeroplane
Falling into grace
Around the world
Purple stain
Throw away your television
This is the place
21st century
Death of a martian
merci mec ![]()
Snow (Hey Ho)
Le debut est MAGNIFIQUE
http://youtube.com/watch?v=sWzg0bAqmd8
coffee shop est magnifique
« cherche une bonne chanson des red hot »
lol.
J´estime depuis de longs mois que les Red Hot sont le groupe le plus nul, fade et inutile du monde, hormis Flea qui est un bassiste au jeu très intéressant, leur chanteur n´a aucune originalité, ce groupe n´a pas de style, manque de charisme, leurs compos sonnent toutes comme s´ils avaient cherché à composer mais sans l´étincelle de génie. J´ai du mal à piger comment un groupe aussi ennuyeux a réussi à vendre autant de disques.
Je pense vraiment que les Red Hot Chili Peppers ne devraient pas exister. Ce ne serait pas une grande perte pour la musique, de toute façon ils n´y ont rien apporté du tout, donc ce ne sera même pas une perte du tout.
C´est ton avis et je le respecte, néanmoins de nombreux arguments sont facilement démontables...
"leur chanteur n´a aucune originalité"
tu ne les as jamais vu sur scène apparamment, et puis l´originalité, qu´est-ce que c´est?
"ce groupe n´a pas de style"
ce groupe n´a pas UN style, mais il est influencé par de nombreux styles (punk, rap, rock...)
"manque de charisme"
plus de 20 ans que le groupe existe, il touche de nombreuses générations de fans, il a d´innombrables sites qui lui sont dédié, quand un album sort (même si cela reste peu fréquent) on en entend parler dan quasiment tous les médias... Dire qu´ils manquent de charisme relève un peu de la mauvaise foi tout de même...
"leurs compos sonnent toutes comme s´ils avaient cherché à composer mais sans l´étincelle de génie"
les goûts et les couleurs, on ne discute pas. Pour ma part je trouve qu´ils s´embellissent d´année en année même si ma période préférée du groupe restera toujours, je pense, les 6 premières années du groupe...
* Posté le 07 février 2007 à 00:52:04 avertir modérateur
* « cherche une bonne chanson des red hot »
lol.
J´estime depuis de longs mois que les Red Hot sont le groupe le plus nul, fade et inutile du monde, hormis Flea qui est un bassiste au jeu très intéressant, leur chanteur n´a aucune originalité, ce groupe n´a pas de style, manque de charisme, leurs compos sonnent toutes comme s´ils avaient cherché à composer mais sans l´étincelle de génie. J´ai du mal à piger comment un groupe aussi ennuyeux a réussi à vendre autant de disques.
Je pense vraiment que les Red Hot Chili Peppers ne devraient pas exister. Ce ne serait pas une grande perte pour la musique, de toute façon ils n´y ont rien apporté du tout, donc ce ne sera même pas une perte du tout.
Et tu écoute quoi toi ?
Car comparativement à plusieurs groupes de merdes les red hot produisent de très bonne chansons.
Flea est un des meilleur bassiste.
John frusciante, un des meilleurs guitariste- auteur compositeur/interprête de notre génération.
Chad, excellent drummeur qui surprend par sa rythmique avec flea en live.
Anthony, piètre chanteur (john l´aide souvent à trouver la note.) mais bon dieux quel bête de scène.
ce groupe n´a pas de style
Nenon, ils font du funk/rock aux teinte pop parfois. mais ils n´ont sourtout pas de style... tout le monde fais ce genre de musique c´est vrai...
Je répète la question.. t´écoute quoi ?
Car ok, tu peux ne pas aimer ce groupe mais sortir de tels abérations sans arguments en plus oula..
Tu y a pensé pendant plusieurs mois ?
Tu pense trop mon gars.
C´est fou comme certains ne se sentent plus après un petit post de 7 lignes sans prétention...
Ce que j´écoute? Nirvana, oasis, Muse, Guns N´ Roses, Metallica, Massive Attack, Led Zeppelin, Sonic Youth, AC/DC, Queen, Rage Against the Machine, The Offspring, Slash´s Snakepit, Jet, Linkin Park, Radiohead, U2, The Police, Genesis, Dire Straits, Alice in Chains, Jeff Buckley, Black Sabbath, The Beatles, Noir Désir, The Doors, David Bowie, Téléphone, Aerosmith, Van Halen, Rolling Stones, Supertramp, Pearl Jam, Millencolin, Evanescence...
Sinon, mon post n´engage que moi et je l´indique à deux reprises: je TROUVE ce groupe nul, et contrairement à quasiment tous les gens qui s´expriment sur la musique, je précise que c´est ce que je pense, je ne dis pas « les Red Hot c´est nul » mais « je trouve ce groupe nul » (et il y a quand même 3 passages de mon post qui sont assez clairs à ce niveau, je ne cherche pas à faire passer ma parole pour évangile, MOI). Et j´ai quand même reconnu qu´à mon goût, Flea était un bon bassiste, il me semble.
Enfin tout ça pour dire que tu t´énerves un peu beaucoup pour un post qui ne généralise rien du tout et n´est qu´un avis personnel. Au fait, tu as des actions chez les Red Hot pour les défendre comme ça? lol
Non, c´est tout simplement un fan du groupe... (comme je le suis d´ailleurs
) ![]()
Bof je suis d´accord avec Antistar, il y a pas le génie, l´innovation ... Finalement c´est un groupe qui passe, et qu´on oubliera
Tant qu´ils seront propulsés par les médias, on oubliera pas. Bref, j´suis à peu près du même avis qu´Antistar.
C´est dingue comment un groupe peut etre détesté uniquement car il revient a la mode auprès des médias, je pense notamment a Green Day qui se sont fait descendre par les ptits rebelz anti-commercial led zep acdc kikou lol (heureusement, tous ceux qui n´aiment pas les Red Hot ne pense pas comme ça, ouf).
"Bof je suis d´accord avec Antistar, il y a pas le génie, l´innovation ... Finalement c´est un groupe qui passe, et qu´on oubliera"
Ca fait 20 ans alors qu´ils doivent etre oublier, merde alors, ils ont du retard.
C´est cool d´avoir une opinion, c´est bien de l´exprimer, mais c´est puéril d´affirmer avoir la science infuse et de descendre un groupe sans justification et sans ouverture d´esprit.
* Posté le 07 février 2007 à 01:47:44 avertir modérateur
* C´est ton avis et je le respecte, néanmoins de nombreux arguments sont facilement démontables...
"leur chanteur n´a aucune originalité"
tu ne les as jamais vu sur scène apparamment, et puis l´originalité, qu´est-ce que c´est?
"ce groupe n´a pas de style"
ce groupe n´a pas UN style, mais il est influencé par de nombreux styles (punk, rap, rock...)
"manque de charisme"
plus de 20 ans que le groupe existe, il touche de nombreuses générations de fans, il a d´innombrables sites qui lui sont dédié, quand un album sort (même si cela reste peu fréquent) on en entend parler dan quasiment tous les médias... Dire qu´ils manquent de charisme relève un peu de la mauvaise foi tout de même...
"leurs compos sonnent toutes comme s´ils avaient cherché à composer mais sans l´étincelle de génie"
les goûts et les couleurs, on ne discute pas. Pour ma part je trouve qu´ils s´embellissent d´année en année même si ma période préférée du groupe restera toujours, je pense, les 6 premières années du groupe...
Comme 90% des groupes ancienss et actuel ![]()
Et merde jme suis foiré dans le copier coller
* Antistar profil
* Posté le 07 février 2007 à 00:52:04 avertir modérateur
* « cherche une bonne chanson des red hot »
lol.
Comme 90% des groupes ancienss et actuel ![]()
Est ce que tu as écouté Blood Sugar Sex Magic Antistar ?
Vous avez pas l´impression d´avoir dérivé du sujet initial ?
euh mec t´as l´opinion que tu veu sur une musique( et pour le coup je suis d´accord en ce qui concerne leur derniers albums), mais dire que les red hot n´ont rien apporté a la musique c´est du négationisme. je pense pouvoir avancer que c´est un fait : les red hot ont beaucoup apporté a la musique. ne fusse que flea.
vala merci
"C´est cool d´avoir une opinion, c´est bien de l´exprimer, mais c´est puéril d´affirmer avoir la science infuse et de descendre un groupe sans justification et sans ouverture d´esprit."
nope. ce qui est puéril, c´est de ne pas être foutu de voir que j´ai insisté sur le fait que c´était mon opinion personnelle; j´ai bien pris soin de ne pas la faire passer pour une vérité générale en précisant que cet avis n´engageait que moi.
"Est ce que tu as écouté Blood Sugar Sex Magic Antistar ?"
à la base, j´avais fait la connerie de me baser sur un simple Greatest Hits pour me faire une idée du groupe; erreur fatale. comme ça ne m´avait pas marqué du tout, je n´avais donc aucune chanson préférée et je ne risquais pas d´être influencé par celles que je connaissais bien, du coup, j´ai pris le temps d´écouter deux ou trois albums (dont BSSM qui a l´air d´être le mieux évalué d´une manière générale), et vraiment, je n´ai pas accroché du tout.
"euh mec t´as l´opinion que tu veu sur une musique( et pour le coup je suis d´accord en ce qui concerne leur derniers albums), mais dire que les red hot n´ont rien apporté a la musique c´est du négationisme. je pense pouvoir avancer que c´est un fait : les red hot ont beaucoup apporté a la musique. ne fusse que flea. "
j´admets tout à fait que c´est volontairement exagéré, de toute façon, j´amplifie mon sentiment de dégoût pour ce groupe complètement fade à mon sens, je ne fais rien de plus. loin de moi l´idée de détenir la vérité générale, car comme chacun sait, personne ne la détient, de toute façon... quant à Flea, comme je l´ai dit dans mon post, je trouve que c´est un excellent bassiste et que c´est le seul des membres du groupe qui m´ait laissé une impression (très) positive.
A vrai dire je suis d´accord avec toi sur certains points.