CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Live red hot parc des princes

Squall159
Squall159
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:03:10

Sa me donne pas envie d´aller en plein milieu de la fausse tout cela. Donc je pense que je serais sûrement au début de la fausse, vers les gradins. Pas envie de m´évanouir (en plus je suis légerement asmathique)

M´enfin sa va être géant!

Cheap_Solow
Cheap_Solow
Niveau 1
17 janvier 2007 à 19:05:56

Salut a tous, jsuis fan des Red hot et jcompte bien allez au concert du 6 juillet et scouater la fosse. Par contre jsuis jamais trop allez dans un gros concert comme celui ci et en fait le truc c´est que je porte des lunettes et jaurais voulu savoir si c chaud quoi.

Squall159
Squall159
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:08:38

Les plus gros que j´ai vu c´était Slipknot et Trust. J´étais dans les gradins à chaque fois donc je peux pas vraiment te dire.
Par contre j´étais à un festival métal (une petite salle de 400 personnes sans vigil, mais quand même grande fausse) et j´étais juste devant, sa bougeait très violemment et je me suis pris un gros coup dans le nez un moment.
Enfin j´pense que c´est chaud!

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:11:47

Cheap_Solow :d) relis depuis le début du ´pic et forge ta propre opinion

Le mieux est de fréquenter les ptits concerts punk ou métal avec ambiance pogo pour être fin prêt! :lol:

Piers455
Piers455
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:34:23

ra moi j´etait au conert de muse dans la fosse assez rpes de la scene et... j´ai morflé (1m65) il fesai vraiment trop chaud insupportable . tu t´en prend plein les oreille , pas forcément a cause de la musique amis surtout a cause des fille qui crient (y en avait une qui a crié a une dizaine de centimetre de mon oreille--> j´ai cru que mes oreille allait exploser) et puis javai tellement soif que a un moment quand j´ai trouvé une bouteille d´eau par terre, que meme y avai pu avoir un vieux grippeux qui avait bu dedans, bah jl´ai bu^^ bon sinn pour les red hot chili peppers je compte bien y aller donc j´ai fait des petites recherches et donc les place seraient disponile et le 30 ou 31 janvier et on peut les reserver 3 jours avant sur
http://www.nousproductions.com

vashunter
vashunter
Niveau 31
17 janvier 2007 à 20:49:37

grace a ce topic je sais maintenant que tous les jours je vais faire un tour sur infoconcert.com pour voir quand les place seront disponible j´ai louper de le concert a lyon l´année derniere faut pas que je reloupe ca

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:09:40

Juste une question: y´a combien de places aux parc des princes?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:13:54

Le stade en lui même en contient 45.000, en comptant Boulogne fermée et la fosse ouverte, ça devrait être entre 50 et 60.000 je pense :)

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:18:36

Ok merci :ok:

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:09:40

Ouai mais en même temps étant donné que c´est dans un stade ca doit être sympa des gradins aussi .
j´hésite un peu , avec mon mètre 70 tout juste mdr .
Par contre un pote était allé a lyon il m´avait dis qu´il n´y avait aucun pogo , et ça va il pouvait respirer c´est vrai ?

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:33:36

Bin écoute il y a eu deux concerts à Lyon: le 6 et le 7 juin. Pour ma part j´y suis allé le 6 et je confirme, il n´y a pas eu de pogo (de toute façon faire des pogos sur les red hot est assez ridicule... :doute: ) mais ça bousculait énormément, surtout lorsque le groupe est arrivé: pendant les deux premières chansons j´avais les deux pieds décollés du sol tellement on était serré et tellement ça poussait vers l´avant! De nombreuses personnes qui se trouvaient au premier rang se sont retrouvées écrasées contre la barrière et c´est à ce moment là que les malaises ont été les plus fréquents...

Pour la difficulté à respirer j´ai déjà donné mon point de vue sur la manière dont j´ai vécu cela (voir première page) mais il est clair qu´avec une cage thoracique comprimée et la chaleur qu´il faisait dans la salle, tu peux pas respirer normalement (enfin c´est mon point de vue :sarcastic: ) ou alors faut être assez grand (au moins 1m80)!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:34:44

(au moins 1m80)!

1m78 ça peut le faire? :o))

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:41:31

Le prix des places est tombé :content: :

Prix des places: Vip: 85.70 €, 1ere cat: 74.70 €, 2eme cat: 58.20 €, 3eme cat: 47.20 €, Pelouse: 47.20 €

Moi ça sent le V.I.P, je veux rater ça pour rien au monde.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:23:09

Moi ça sent la pelouse ou la catégorie 3 :rire2:

raiduk
raiduk
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:28:28

:ouch2: ça fait cher quand même je m´attendais à un peu moins...

Apparamment on peut toujours pas réserver...j´me trompe ?

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:17:22

Oué c´est un peu plus cher que ce que j´avais prévu effectivement...Ca m´empechera pas de me faire plaisir, les places pourront se réserver dés le 30 il me semble.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:12:27

Faut que j´y aille, faut que j´y aille ! fete:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:12:48

Rattage de smiley en perspective. :nerd:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:50:37

Euh, à votre avis ça va partir vite ou très vite? :(

tympoo
tympoo
Niveau 5
30 janvier 2007 à 00:42:03

mais c est quoi l avantage des places VIP je regarde le plan et on est pas plus proche de la scene je ne comprends pas le meilleur c est pas la fosse ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment