CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Live red hot parc des princes

raiduk
raiduk
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:04:30

Je suis un grand fan de ce groupe et après supplications, j´ai l´autorisation pour réserver. Seul problème : Quand commencent les réservations ? J´ai peur que comme pour muse les places partent comme des petits pains et que ce soit complet en un week-end...Quelqu´un aurait-il des infos ?

:merci: d´avance !

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:11:49

Je cherche moi aussi à trouver des places pour aller les voir mais il me semble que les réservations ne sont pas encore possibles...

Pour info je ne pense pas que les places partiront aussi vite que pour le concert de Muse (je suis allé voir les red hot à Lyon l´an dernier et quelques places étaient encore disponibles un mois avant le concert) mais il est vrai qu´elles risquent de partir assez vite (en quelques jours je dirais). Le tout est de ne pas manquer le coche... :peur:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:12:30

Je me pose la même question tiens :)

raiduk
raiduk
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:21:34

Merci, je me demandais simplement si une date de début des réservations avait été fixée...Histoire d´être prêt le moment voulu ^^
A part ça, vous pensez qu´une petite fille de 12 ans a des chances de survie dans la fosse (je parle de ma soeur qui veut m´accompagner :ouch2: )

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:28:55

Euh sinon vous pensez que les prix tourneraient autour de combien :question:

raiduk
raiduk
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:29:21

A mon avis entre 30 et 50€ la place...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:05:22

trolaclasse4 Posté le 17 janvier 2007 à 14:11:49

[...]

Pour info je ne pense pas que les places partiront aussi vite que pour le concert de Muse (je suis allé voir les red hot à Lyon l´an dernier et quelques places étaient encore disponibles un mois avant le concert)

[...]

Je t´assure que non ^^
Hors Ebay, le concert était complet bien plus d´un mois avant la date (j´en sais quelques choses, j´ai cherché, de Mars à Juin, rien, quelqu´un m´en a vendu une quelques jours avant le show). Et c´était très bon spectacle.

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:42:38

raiduk :d) ta soeur de 12 ans ne survivra pas dans la fosse, sauf si elle fait 1m80 et 90kg... :oui:

Moi-même lors du concert de Lyon (qui en terme de place est beaucoup moindre que le parc des princes) j´étais en plein dans la fosse au 3e rang en partant de la scène, face à John, et j´ai galéré ma race ne serait-ce que pour RESPIRER (je fais 1m65; 55kg)! :oui:
Sinon, en ayant réservé 3 mois minimum à l´avance, la place m´avait coûté 42 euros et des brouettes... Sachant que là c´est dans un stade, je dirais: pas en-dessous de 50 euros (selon moi).

Critikeman :d) pourtant un pote à moi qui avait voulu nous rejoindre à la dernière minute a trouvé une place 1 mois et demi avant le concert (bon il a eu une énorme chance surement mais bon... :o)) )

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:49:20

Sinon, en effet, ça vaut vraiment le coup d´aller les voir ne serait-ce qu´une fois dans sa vie, ce groupe sur scène ça déchire, c´est vraiment de la très haute qualité (sauf quand y´a des problèmes techniques... :sarcastic: :o)) )!

Un conseil: réécoutez en boucle les vieux albums du groupe (ou DECOUVREZ-LES si vous ne les connaissez pas encore) avant le concert! :ok:

raiduk
raiduk
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:55:34

Pour ma soeur, c´est c´que je me tue à lui dire, au moins maintenant elle l´a entendu de la bouche de quelqu´un d´autre ^^

C´est quoi ton album préféré ? (pour moi c´est blood sugar sex magic et stadium arcadium)

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:04:33

Bah si ça peut éviter qu´il y ait un mort (et c´est pas pour rire :oui: ), il vaut mieux qu´elle reste chez elle... :ok:

BSSM et SA sont deux bons albums oui, mais celui qui m´a le plus touché, le plus ému, c´est By the Way...

One Hot Minute le méconnu est aussi pas mal mais je suis surtout fan de la période avec Slovak, Irons... :coeur:

raiduk
raiduk
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:06:32

Je connais pas à fond la discographie du groupe, j´vais jeter un oeil à tout ça... merci !

Squall159
Squall159
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:06:54

:salut: ! Je pense y aller moi!

Et il y a déjà eu un topic sur ça samedi 13 janvier où le gars a dit que les billets sont en ventes dans une dizaine de jours. En gros je pense qu´il faut y aller mercredi prochain

Squall159
Squall159
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:09:06

Et pour voir le groupe c´est mieux dans la fosse ou dans les gradins? Parce que quand je lis ce que vous avez posté :peur: en sachant que je ne fais qu´1m 65 et 52 kg :peur:

raiduk
raiduk
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:23:37

Moi en général dans les concerts "à risque" (genre muse ou green day :peur: ) je me mets dans la fosse au début et quand ça devient trop bordélique/ dangereux/irrespirrable/inconfortable je me recule un peu plus vers les gradins, de manière à assez bien voir la scène, moins bien que dans la fosse mais mieux que dans les gradins ^^

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:23:56

Si tu veux être plus proche du groupe, sentir ton coeur battre à chaque coup à la batterie de Chad, goûter la pleine puissance des guitares de John et Flea, et rêver tout en chantant en entendant les paroles d´Anthony, il vaut mieux être dans la fosse, évidamment! :ok:

Sinon on a à peu près le même gabarit et moi j´ai survécu (avec beaucoup de mal certes) dans la fosse... Cependant je suis très endurant, je ne fume pas, je fais souvent du sport et à la fin du spectacle j´ai du me traîner jusqu´à ma caisse et attendre mes potes!

En bref, si t´as des problèmes cardiaques, que t´es asmathique, que tu tombes souvent dans les pommes ou qu´il t´en faut pas beaucoup pour t´évanouir, ne songes même pas à intégrer la fosse! :ok:
Après c´est toi qui vois mais si tu ne le sens pas je te conseilles de rester bien tranquille dans les gradins (le spectacle y est tout de même assez plaisant)! :ok:

raiduk
raiduk
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:29:24

La fosse c´est souvent un carnage, y´a des gars derrière qui sont payés juste pour sortir les corps ensanglantés ou évanouis c´est à la fois marrant et flippant ^^

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:34:54

En plus d´avoir beaucoup de mal à respirer de l´air frais (rappelons que le concert à Lyon était le 6 juin, celui au parc des princes sera en plein été :d) attention! ) je me souviens que j´avais très soif (pas moyen de boire car les vigiles balancent tes bouteilles d´eau à la poubelle dès l´entrée), très faim (quasiment pas mangé de la journée vu qu´il fallait assurer les places pour être bien placé dans la fosse) et je ne pouvais même pas bouger (la promiscuité était telle que de le simple fait de lever son bras en l´air lorsque le groupe arrive par exemple relevait du parcours du combattant)!

Âmes sensibles s´abstenir! :ok:

(je ne vous ai pas parlé des nombreux coups de coudes que tu reçois pendant le concert, des hystériques qui crient dans les oreilles et qui poussent tous le monde irrémédiablement vers l´avant, les plus faibles qui s´évanouissent sur toi et que tu dois soulever pour les faire sortir...)

alex5513
alex5513
Niveau 7
17 janvier 2007 à 18:46:47

LOL j´ai toujours pris des places dans les gradins et ca va pas pas changé apparement, (vu les descriptions et mon gabari pas trés impréssionent^^)En tt cas ptdr trolaclasse4 ;)

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:55:03

Franchement la sensation que j´en ai eu c´est que la fosse c´est vraiment le lieu du chacun pour sa g*eule, sauf si tu tombes dans les pommes :d) en général t´es assez vite sorti et les vigiles te conduisent sur le côté. Mais c´est pas vraiment étonnant qu´il y ai parfois des morts dans les concerts de black métal! :oui: :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment