CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brutal Black Metal

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
15 janvier 2007 à 06:48:20

et moi qui est toujour pencer que le plus abouti est le black sympho (<< style que les true detest ^^)

Aidenrules
Aidenrules
Niveau 9
15 janvier 2007 à 07:15:01

Moi j´aime bien le Black Sympho :coeur: je trouve ca ecoutable, ca fait du bien aux oreilles et c´est beau :)

(J´ai des risques de me faire assassiner par des True la ? :peur: )

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
15 janvier 2007 à 07:39:25

arette le black sympho c´est + que ecoutable kan meme ^^
c´est tout simplement manifique
ce contrast qu´il y´a entre le bourinage et les belle nape de synthé (ou de piano electric voir de sample ^^)

Aidenrules
Aidenrules
Niveau 9
15 janvier 2007 à 08:15:24

Parce que c´est couillonivore ces choses la :peur:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:24:22
  1. Abzag_Morgul profil
  2. Posté le 14 janvier 2007 à 15:10:05 avertir modérateur
  3. Black metal war, je sais que tu ne supportes pas le brutal. maintenant si tu ne supportes pas mes propos que j´assume complètement (on ne peut pas dire aimer le black metal (en général) si l´on ne supporte pas le brutal et qu´on le considère simplement comme di bruit) et bien casse toi de ce topic. moi j´aime le brutal, mes propos ne sont pas stupides, ils ne te conviennent pas c tt.

-Bah si excuse moi de te vexer, tes propos sont réellement stupides. Je peux supporter le brutal mais je n´aime pas. Arrête de défendre le brutal en venant cracher sur d´autres genres comme le true. Et aussi essaye d´accepter que le brutal n´est pas toujours la musique la plus recherchée et qui procure le plus d´émotions. Il PEUT y avoir plus recherché et accepte le. Et puis pardon mais si tu dis ça on ne peut pas prétendre écouter du black en n´écoutant que du brutal. Et puis tu fais pitié à me demander de me casser de ce topic uniquement parce que je dis ce que je pense.

OttoStrasser
OttoStrasser
Niveau 5
15 janvier 2007 à 15:16:34

Morgul = crétin. :sleep:

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:47:22

je trouve sa con de dir "ouai dans tel genre y´a plus de recherche etc..."

car dans chaque genre
les groupes n´ont jammais une recherche ekivalente (sauf pour la variété qui n´est absolument pas varié ^^)

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:27:59

Dans le Brutal, je n´aime que Dark Funeral...

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:28:16

dark_poussin :d) Ouais en effet. Mais contrairement à Morgul je n´englobe pas un genre entier de musique en le disant "plus recherché". C´est ridicule et incensé... C´est pour ça que je le reprend. :ok:

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
15 janvier 2007 à 19:16:01

ok ok... moi je disais que je ne comprend pas que tant de blackeux crachent sur le brutal, musique très aboutie, pleine de sentiments et de pouvoir et je rajoute que si l´on ne supporte pas cette musique alors on ne peut pas dire aimer le black (en général) mais en aucun cas j´ai dit que ce genre était plus approfondi que les autres...bien que je le pense, et si je l´ai dit c parce qu´on me pousse à bout en me traitant de ridicule parce que j´aime le brutal.

Gorthad
Gorthad
Niveau 5
15 janvier 2007 à 19:53:10

"et je rajoute que si l´on ne supporte pas cette musique alors on ne peut pas dire aimer le black (en général)"

Alors là, c´est d´une stupidité... L´étiquette par exelence. Escuse moi je vais peut-être blasphemer, mais je n´aime pas le brutal, et pourtant qu´est ce que je peux aimer le True... Et en quoi serait-il plus approfondis ? J´arrive craiment pas à te comprendre, sur ce.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
15 janvier 2007 à 19:57:23

D´un côté je rejoins necrosmos, il est vrai que musicalement Revenge, dépasse beaucoup de groupe, c´est parfois inaudible, cela reste quand même un excellent groupe.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
16 janvier 2007 à 07:54:54

Pouriez vous me citez des gorupes de brutal car j´aiemrias savoir si j´en écoute sans le savoir ou alros découvrir ^^
J´écoute ces groupes maisz font-il du bruttal ? :
Dark funeral,setherial,gorgoroth,anaal nathrakh,...

Et marduk c´est bien ou pas ?

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:11:36

et en se qui concerne la recherche jen ai vu un paquet de groupe de black metal (je n´arive pas a fair la diference en le true et le brutal^^) qui se limitte a 2 acords par track ^^

alors bon kan on me dit "ouai le black y´a dla recherche faut aller au dela du bourinage..." je me demande kan meme par moment ^^

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:12:25

perso marduk je trouve sa a chier^^
car justement... je trouve pas sa super abouti

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
16 janvier 2007 à 11:14:03

kess2_nitro à dit:
"J´écoute ces groupes maisz font-il du bruttal ? :
Dark funeral,setherial,gorgoroth,anaal nathrakh,... "

-Tous ces groupes on déjà été cités en tant que tel au sein de ce topic . Pour anaal nathrakh je serai plus tenter de le qualifier de brutal-death/"black" ... .

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:19:28

Abzag_Morgul Posté le 14 janvier 2007 à 21:29:45 non c pas vrai
chuis pas d´accord là...écoute les enthroned, le dernier dark fu ou meme le groupe Immortal...

-Enthroned ont fait quelques trucs bien. Les deux autres m´emmerdent plus qu´autre chose.

tu te trompes. ces groupes sont bien plus organisés (musicalement parlant) que les groupes des autres styles de black justement. Ce que tu dis, je trouve plutot qu´on peut l´associer au true. enfin après, c une question de gout.

-évidemment que c´est organisé, c´est ça que je leur reproche, boulet. T´as rien compris à mon post.

et si tu trouve les morceaux de Setherial, de gorgoroth et de Otargos, pas violents, alors ta rien compris à leur musique. Y a pas plus violent, sans vouloir t´offenser, et là, c plus une question de goût mais de réalisme.

-Ben écoute c´est brutal c´est sûr, mais Marduk ou Immortal, je trouve ça plat comme une anguille. Je crois que je me suis jamais autant fait chié qu´à l´écoute du Panzer Div´ de Marduk. Pourtant ils ont fait des trucs pas mauvais au début c´est vrai.
Franchement écoute Revenge tu changeras peut être d´avis.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
16 janvier 2007 à 16:23:43

ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2007 à 18:16:26

Ben justement, si t´avais d´autres groupes du style de Revenge à proposer, je viens de me mettre au black et j´essaie d´élargir mon horizon ^^

Gorthad
Gorthad
Niveau 5
16 janvier 2007 à 18:29:44

Haaaaaa, Gorgoroth... <3

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation