Bonjour à tous et à toutes
Comme je l´ai remarqué recemment, bon nombres d´entre vous s´interesse à la musique Japonaise sous toutes ses formes.
Je vous propose donc de creer un Topic uniquement reservé à la musique Japonaise dans tous ses styles, tous ses genres. De la J-pop à la J-rock, du Visual Kei au Hip-Hop.
J´imaginais paritculierement un Topic basé sur des descriptions, vos avis, vos critiques, et pourquoi pas vos liens musicaux afin de vous illustrer au mieux.
Pour ma part, je m´interesse principalement à la J-pop et quelque peu à la J-rock.
Je pensais donc poser ici les differents descriptifs des artistes les plus connus, les plus appréciés. Ainsi que vos avis, critiques afin d´au mieux conseiller les auditeurs et faire connaitre certains artistes doués de talent, juqu´auparavant peu écoutés/connus. Sans oublier les news musicales.
Je tiens donc à vous faire part de mon investissement prochain dans ce Topic si cela vous interesse.
Ainsi nous pourrons guider aux mieux les nouveaux auditeurs comme les connaisseurs.
A tous les amateurs de la musique du pays du soleil levant,
Merci,