CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enhancer,Vegastar,pour les ados?

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:13:55

lol met pas tout le monde dans le meme sacs ^^
a 14 ans j´avai deja passer le cap lol

mistfits
mistfits
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:27:07

Tu sais quoi, j´écoute surement beaucoup plus de trucs que toi.

Demande à n´importe qui sur ce forum il te le confirmera.

J´écoute même de la merde underground waouh :o))

Mais il m´arrive d´écouter des trucs comme ça de temps en temps, ça coupe . Et quand je te vois dire :
"écoute de vrais groupes de musique, par exemple U2, Coldplay, Radiohead, Muse, Red Hot Chili Peppers, Pink Floyd, Metallica"

On peut penser que tu n´as pas vraiment essayer d´approfondir tes connaissances musicales car ça reste des trucs super basiques et relativements connus du grand public .

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:28:34

J´en pensais exactement de même :oui:

musioul62
musioul62
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:32:09

Ca, c´était pour te donner des exemples :ok:

Et puis merde, on va pas étaler nos écoutes, perso, en ce moment j´écoute King Crimson, Sigur Ros, Muse, Mars Volta, etc...

Si tu trouves les groupes que j´ai cités basiques, tu as peut être raison sur la forme mais au fond ils sont musicalement parlant beaucoup plus riches que des groupes tels que Enhancer, Vegastar et j´en passe...

Désolé de généraliser comem cela mais je ne veux pas qu´on prenne ces groupes pour de la bonne musique.

mistfits
mistfits
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:35:37

Moi aussi j´écoute Sigur Ros et King Crimson. Comme quoi ...

Je trouve que tu as un aspect trop négatif. Ces groupes plaisent aux ados, tant mieux pour eux. J´ai jamais dit écouter régulièrement ce genre de truc hein ! Mais tu verras comme ça passe bien une chanson de ce genre entre deux albums de post-rock ...

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:36:13

Ecouter des groupes comme Vegastar ou Enhancer ou autre, connaissant la réputation qu´ils se traînent sur ce forum (entre autre) peut être considéré comme une profonde ouverture d´esprit. Une envie d´en avoir rien à foutre de ce que pense les autres, et de décider par soi-même de ce qu´on aime, sans se fier aux critiques.

Moi aussi, j´aime bien le single "Cinglés", de même que d´autre chansons d´autres groupes "pas bien" (citons les Cradle, les Hammerfall, les Evanesc´, les Lordi, les LP, les Manson, les Placebo, etc.).

Ca ricane sec, mais c´est comme ça.

C´est comme Landoulinou et ses topics à la noix. J´vois pas le mal qu´il y a à écouter Bonnie Tyler et les Village People.

musioul62
musioul62
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:38:54

Cradle, Placebo et Manson c´est déjà plus recherché :ok:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:44:18

Oui, mais sale réputation quand même.

Aidenrules
Aidenrules
Niveau 9
03 janvier 2007 à 20:46:22

Si vous vous basez sur la reputation des groupes :rire:

Et Enhancer se prennent pas au serieux :hum: Vous devriez vous renseigner avant des les juger

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:06:29

musioul62 Posté le 03 janvier 2007 à 18:57:46 "...Enfin, c´est son droit d´apprécier ce genre de musique, mais il faut qu´il comprenne que ce n´est pas ça la bonne musique..."

Putain, LA perle de 2007.

Sans dec, t´as pas l´impression d´abuser a vouloir IMPOSER tes goûts et tes couleurs ?

musioul62
musioul62
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:38:07

J´impose pas, je suis réaliste.
Je suis musicien et fréquente un milieu qui m´a appris ce qu´était la musique donc je pense pouvoir donner mon avis, j´y ai peut-être été un peu fort mais c´est la réalité...

marbouik
marbouik
Niveau 4
03 janvier 2007 à 21:40:58
  1. anima_le_maitre profil Posté le 03 janvier 2007 à 17:43:0

Je ne generalise pas mais je fais juste une constatation c tout. Et je ne dis pas que tout ceux qui ecoute sa sont des rebelles. Quand je vois ma voisine(14 15 je sais pas trop son age) ecoute sa est dire "ouai moi, je vous nique tous, je suis une rebelle, j´emmerde le monde" Je sais bien que c´est l´age con mais bon

Pour repondre mistfits, moi aussi j´ecoute du post-rock avec mogwai ...et je me demande comme tu peux ecoute du Enhancer et autre entre deux album de post-rock

Je sais que Enhancer ne se prenne pas au serieux il suffit juste de voir la parodie de clip qu´il ont fait sur un clip de kyo.Mais je dis kan mm que enhancer c de la merde

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:54:11

musioul62 Posté le 03 janvier 2007 à 21:38:07 J´impose pas, je suis réaliste.
Je suis musicien et fréquente un milieu qui m´a appris ce qu´était la musique donc je pense pouvoir donner mon avis, j´y ai peut-être été un peu fort mais c´est la réalité...

"Realiste", comme si, dans l´art, il n´y avait qu´une Vérité, comme si l´Histoire ne nous avait pas apprit que si ce qui est decrié aujourd´hui sera le modèle de demain.

Quand a ton "milieu", il ne t´as sans doute pas appris la tolérance et la prise de recul.

mistfits
mistfits
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:25:56

Marbouik :d) L´ouverture d´esprit, ça te dit rien je supposes . Et puis j´ai dit que j´écoutais pas régulierement, j´écoute jamais en fait presque.

Enfin bon, c´est sur, ici de toute façon personne n´a jamais écouté de enhancer je supposes, mais on dit que c´est mal pasque c´est aimé par les ados. Au mieux vous connaissez "cinglés" :sarcastic:

[--Columbine--]
[--Columbine--]
Niveau 2
03 janvier 2007 à 22:31:57

Le "truk" qui me casse les couilles par exelence, c´est que certaines personnes aujourd´hui, jugent la plupart des groupes en se fiant simplement à la popularitée de ces derniers (aspect mediatique important ou non du groupe...etc). Maintenant,pour etre "in",ya des moutons qui critiquent des groupes simplement parcequ´ils seraient "commerciales"... perso je me fout 1 pe de la cote de popularitée des groupes... blink par exemple, tp de gens leurs crache dessus parcequ´ils feraient parait-il de la musique pour les $$$!!! ça, ca m´exaspère...

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:38:10

[--Columbine--] Posté le 03 janvier 2007 à 22:31:57 Le "truk" qui me casse les couilles par exelence, c´est que certaines personnes aujourd´hui, jugent la plupart des groupes en se fiant simplement à la popularitée de ces derniers (aspect mediatique important ou non du groupe...etc). Maintenant,pour etre "in",ya des moutons qui critiquent des groupes simplement parcequ´ils seraient "commerciales"... perso je me fout 1 pe de la cote de popularitée des groupes... blink par exemple, tp de gens leurs crache dessus parcequ´ils feraient parait-il de la musique pour les $$$!!! ça, ca m´exaspère...

:d) Bienvenue sur le forum musique de JV.com, nous vous souhaitons un bon voyage dans l´endroit ou l´intolérence est reine ! :)

Dams_is_back
Dams_is_back
Niveau 8
03 janvier 2007 à 22:39:05

Metallica , U2 , ACDC... des groupes pour les ados des seventies et des eighties. Critiqués par la génération précédente, idôlatrés par la génération suivante ; aujourd´hui on voue même un culte à ceux qui observent le Rock, tel Philippe Manoeuvre ! :-p

Peut-être n´est-ce donc qu´une question de temps...

marbouik
marbouik
Niveau 4
04 janvier 2007 à 19:49:02

mistfits : De 1 j´ai une ouverture d´esprit car je suis ouvert au personne et à la decouverte ( fait un voyage humanitaire )
De 2 c´etait une question et non un foutage de gueule? si tu la pris mauvaise il ne fallais pas
De 3 si je n´aurai pas ecoute Enhancer, je ne me serai pas permis de critique ( perso quand je parle de quelque chose, c´est que je connais )
De 4 quand je dit que c´est de la merde, je le pense, mais je n´empeche personne d´ecoute sa

Roy31
Roy31
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:00:21

Est ce que tu as écouté le 1er album d´enhancer Marbouik ?

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:24:25

j´adore la team nowhere (j´ai pas dis j´aime bien ou j´apprécie, j´ai dis J´ADORE), et pourtant, je suis un fan incontesté d´AC/DC et de pantera, de metallica et d´iron maiden, de pink floyd et des red hot (sauf by the way)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment