CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enhancer,Vegastar,pour les ados?

carotteburne
carotteburne
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:01:33

Salut,des groupes comme Vegastar ou Enhancher c´est avant tout destiné aux ados?car si 1 mec de 30 ans écoute ca,ca fait peur!! :malade:

c´est vraiment nul :nonnon:

topec
topec
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:02:10

ok

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:06:58

Vraiment nul ?
Pourquoi donc ?

J´aime bien Vegastar , et un titre de Enhancer ( le seul que je connaisse : Cinglés )

Je trouve que c´est très bien , ça n´égale pas des groupes comme ACDC ou Metallica , d´accord , mais n´empêche que c´est plaisant à écouter ( J´ai adoré l´album de Vegastar ) .

Oui je suis ado je sais ! Mais peut-être que si quelqu´un de 30 ans n´écoute pas ces groupes , c´est peut-être parce qu´il n´a pas été habitué à ces groupes-là ! Et je ne vois pas le problème si il aime bien :)

Chacun ses goûts !

Je peux savoir quels groupes tu écoutes ( pas pour me moquer hein :-))) , juste pour savoir ^^ )

musioul62
musioul62
Niveau 9
03 janvier 2007 à 16:11:17

Nan sérieusement ces groupes là sont tout simplement pitoyables, ce sont de véritables caricatures des rock boys band un peu comme kyo si tu veux, les paroles sont niaises à souhait, la musique commerciale à gogo, écoute de vrais groupes de musique, par exemple U2, Coldplay, Radiohead, Muse, Red Hot Chili Peppers, Pink Floyd, Metallica, etc...

carotteburne
carotteburne
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:11:49

salut,moi aussi je suis encore ado(j´ai 18 ans),j´ai été 1 peu dire en disant "nul",mais je trouve que c´est des groupes qui font 1 peu de l´argent facile!!C´est incomparable comparé à Indochine par ex...

carotteburne
carotteburne
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:13:30

musioul62:alors chapeu bas,ta phrase me fait plaisir!!

PS:Coldplay,Muse,Pink Floyd...,ca c´est de la musique et eux ils méritent d´être riches et célèbres :coeur:

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:16:23

J´écoute de temps en temps Metallica , U2 , ACDC , ... musioul62 :ok: . Mais ces groupes peuvent apporter un peu de "fraicheur" à tout ça . C´est un peu barbant à écouter en boucle , mais de temps ça ne fais pas de mal :)

Je suis surtout sur Yellowcard et Converge en ce moment :)

Mais je reste sur mon avis :lol: : Ce n´est qu´une histoire de goûts :rouge:

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:17:06

"Mais ces groupes peuvent apporter un peu de "fraicheur" à tout ça . C´est un peu barbant à écouter en boucle , mais de temps ça ne fais pas de mal :) "

J´entend par là les groupes comme Enhancer , ou Vegastar , ...

carotteburne
carotteburne
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:19:42

http://www.dailymotion.com/visited/search/enhancer/video/xifl3_enhancer-kool-shen-hot

c´est vraiment bof bof,niveau musicalité,ya pas grand chose :malade:

marbouik
marbouik
Niveau 4
03 janvier 2007 à 16:37:15

musioul62 A moi aussi elle fait assez plaisir ta phrase quand je vois Radiohead, Pink floyd et les Red Hot Chili pepper ( jusqu´a Red one hot minute). Surtout quand on sait que Radiohead etait dans la merde niveau tune pour leur sorti de leur album Ok Computer.
ET je confirme que la team nohwere et vegastar ( je sais pas si il en font parti) c´est vraiment pour les gamin de 15 ans qui c prennent pour des speudo-rebelles et gros moi sa me fait :malade:

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:43:03

Marbouik je trouve que certains généralisent trop en appelant les ados "rebelles" .
J´ai déjà vu un topic ou quelqu´un avait été appelé rebelle rien qu´en disant qu´il aimait bien Sum41...
( Déjà moi j´ai eu peur que certains ne viennent me cracher dessus en disant : c´est qu´un rebelle ! , rien qu´en ayant dit que j´appréciait Enhancer et Vegastar :lol: )
Mais je ne dit pas que tu est comme ceux qui généralisent , ne t´inquiète pas :ok:

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:44:55

Chacun à le droit d´aimer ce qu´il veut. Les préjugés ne devraient pas vous freiner pour l´écoute d´une musique particulière.

musioul62
musioul62
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:57:46

Certes, mais il faut le signaler quand certains groupes font de la musique très faible et assez "typée" ados incultes, qui n´ont aucun sens de la Musique, au sens large, qui, je le rappelle, est un art, il y a des bases à écouter pour se forger une opinion musicale, et c´est sûrement pas avec des déchets du même niveau que la majorité du rap français actuel que l´on va faire avancer les choses.
Enfin, c´est son droit d´apprécier ce genre de musique, mais il faut qu´il comprenne que ce n´est pas ça la bonne musique...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:59:59

Depuis quand Metallica c´est un vrai groupe?
Ah, j´avais oublié, ils l´étaient encore 1988.

mistfits
mistfits
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:00:31

Et de quel droit tu te permet de juger ce qu´est de la bonne musique ou non ?

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:00:47

"cinglé cinglé faut foutre le hola sur la brèche on est tous prè a tirer dans l´ta"
tout sa en rapan sur des bmx
et en croyant fair du metal hardcore

si sa fait pas ados en crise...

musioul62
musioul62
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:01:46

Lis le post du poussin ça résume en gros ce que j´allais te répondre :ok:

mistfits
mistfits
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:06:03

Et bien moi cinglés me plait bien. Et y´a une chanson très posée dans le nouvel album .

Je sais plus laquel, "y´a rieeen d´plus classe" ...

Cela dit, je suis pas un gros rebelle de la mort qui tue sa mère pour autant.

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:07:36

mistfits :d) il a aussi dit en concert " ne nous confondez pas avec des rapeur"

devrait on croir toute ces coneries?

musioul62
musioul62
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:12:47

mistfits ton message révèle très distinctement ce qu´est la plupart des 12-15 ans du monde actuel, un pseudo rebelle qui s´assimile aux personnages du cinéma américain type Bad Boys, xXx, etc...

C´est normal, tu verras dans 2-3 ans tu diras "Oh putain! qu´est-ce que j´étais stupide d´écouter de la musique aussi merdique..."

Enfin bref, on va pas s´étendre 2 ans là dessus, c´est juste une question de mode...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment