CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

groupe de metal le plus ridicule

Nombrilingus
Nombrilingus
Niveau 6
03 janvier 2010 à 13:36:43

Marduck :malade:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:40:05

Encore faudrait-il savoir l'écrire.

Ce qui n'enlève rien au fait que ce soit une bande de gros nazes, je te l'accorde.

Nombrilingus
Nombrilingus
Niveau 6
03 janvier 2010 à 13:46:27

Enfait, j'ai eu la flemme d'ouvrir Itune pour vérifier l'orthographe tellement ce groupe me dégoute ^^

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:37:21

Dragonforce si on peux appeler ça de la musique

Lait_de_poule
Lait_de_poule
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:22:28

-Euh... Dream Theater ?

:d) Ou Trivium mais ça remonte à assez longtemps quand même.

savatage83
savatage83
Niveau 9
03 janvier 2010 à 20:37:56

"J'avais vu un groupe en première partie de Maiden y a pas ongtemps, ils étaient franchement mauvais, mais...me rappele plus le nom... "

-Euh... Dream Theater ?

Non quand même!

Euh...par contre quand je dis y a pas longtemps...je crois que ça remonte quand même à 2 - 3 ans...mais je vois tellement peu de concert...

Peut etre Trivium, je sais pas...me rappele plus le nom, je sais qu'ils se sont fait sifflés et que tout le monde criait "Maiden, Maiden!!" Et Maiden a mis le feu quand ils sont arrivés sur scène! Terrible!

system67
system67
Niveau 50
03 janvier 2010 à 20:43:08

en live ? je dirais Mastodon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 02:09:48

Franchement,je ne suis pas d'accord avec certains.Rammstein est super en live,des effets de scenes magnifique(pas obliger avec du feu) et cela permet au chanteur du groupe de ne pas s'ennuyer pendant les concerts vu qu'il ne jout d'aucun instrument.

En ce qui concerne le son lors des concerts et ben c'est meilleur en live que sur cd.Puis Rammstein a gagne plusieurs pris pour leur tourne.

Skoll][Kaen
Skoll][Kaen
Niveau 7
04 janvier 2010 à 04:46:39
  1. system67 Citer Voir le profil de system67
  2. Posté le 3 janvier 2010 à 20:43:08 Avertir un administrateur
  3. en live ? je dirais Mastodon :(

:d) Hum laisse moi deviné tu dis ça à cause de la voix d'un des guitaristes qui ressemble à un couinement de porc :o))

panique
panique
Niveau 10
04 janvier 2010 à 10:19:35

Mastodon on aime ou on n'aime pas.. Apprenez à jouer Cappilarian Crest tout en chantant, et vous reviendrez avec un avis totalement différent ;)))

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 15:06:27

mastodon au contraire je trouve ca tres bon en live :( le jeu du batteur est taillé pour le live :noel:

Magist3r3
Magist3r3
Niveau 10
04 janvier 2010 à 15:25:14

O_O
Apparemment le topic remonte à longtemps alors j'ai pas pu répondre à ce message:
"vinxx
Posté le 2 janvier 2007 à 02:09:30
quel groupe de metal est le plus pitoyable sur scène?moi je trouve que c rammstein..leur musique est assez bonne maisleur prestation en live laisse vraiment à désirer...voir le chanteur et son faux penis qui ejacule..lamentable"

Mais c'est toi qui es pitoyable pauv' crétin, mais bon...
LE groupe le plus ridicule pour moi est Avanged Sevenfold, cette bande de poseurs :s
Après cela n'engage que moi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 18:12:57

Avenged Sevenfold je sais que l'on aime pas mais on ne peut pascritiquer leurs performances live: essaye de jouer de la batterie et chanter en même temps que The Rev ou encore de refaire les morceaux et les solos sans presques aucune fautes comme les gratteux et on voit qu tu a pas vu leur dvd live à long beach :honte:

Mayhem c'est vrai que c'est ridicule leur délire à lécher des têtes de porc :honte:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:49:04

J'trouve ça plutôt fun moi : ils ont de l'humour et des couilles :)
Sinon, Dragonforce qui ne savent pas jouer ensemble sur scène euh... :s

Arcenstone
Arcenstone
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:06:32

Bon nombre de groupes de Black Metal ont une esthétique et une idéologie ridicules et risibles.

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:22:51

Oui mais pas tous ,le gratteux d'urgehal a une classe monstre ,bon contend de tout detruire en terme de black metal,ils ont une classe monstre les petits gars de urgehal!!!

en groupe ridicule,franchement je laisse preferant ne pas avoir a faire avec une personne qui aime le groupe que je citerait.

Sourd_Noix
Sourd_Noix
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:29:06

L'auteur de ce topic était un autiste.

Magist3r3
Magist3r3
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:40:23

Oui pour les pérformances du groupe Avenged Sevenfold je ne dis pas le contraire, avant de critiquer j'ai écouté pas mal de leurs morceaux et franchement rien qu'au niveau guitare et batterie ils se débrouillent bien les mecs, mais après j'ai pas trop aimé leur look, leur style visuel en général et j'ai l'impression qu'ils se la pètent un peu... Enfin bon, les fans me diront sûrement le contraire et p'têtre même que j'exagère :rouge:

Magist3r3
Magist3r3
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:46:30

Par contre pour Rammstein je suis entièrement d'accord avec AMORKING, en live c'est un spectacle génial et même les effets pyrotechniques le font, ainsi que leurs costumes, la mise en scène, l'ambiance de leurs concerts est magique (après si on est pas fan de la musique on peut détester totalement :) )
Puis les clips en général sont bien réalisés ce qui ne gâche rien :p)

2_Good4_U
2_Good4_U
Niveau 9
04 janvier 2010 à 21:29:33

Manowar, uniquement pour leur t^tes car je connais pas assez leur musique. http://heavyrocknews.files.wordpress.com/2008/12/manowar2.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma