CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

groupe de metal le plus ridicule

vinxx
vinxx
Niveau 6
02 janvier 2007 à 02:09:30

quel groupe de metal est le plus pitoyable sur scène?moi je trouve que c rammstein..leur musique est assez bonne maisleur prestation en live laisse vraiment à désirer...voir le chanteur et son faux penis qui ejacule..lamentable

x1-Dark
x1-Dark
Niveau 6
02 janvier 2007 à 02:16:08

Tu connais rien au metal alors.

Y a largement pire qu´un pauvre penis qui balance du pastis sur la scene.

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
02 janvier 2007 à 02:57:59

Lordi et Dir en Grey sont assez ridicules.
Lordi parce qu´ils copient Slipknot en version kitch et Dir en Grey parce que se couper l´interieur de la gorge avec des lames ne sert a rien pendant un concert.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
02 janvier 2007 à 08:57:34

"Dir en Grey parce que se couper l´interieur de la gorge avec des lames ne sert a rien pendant un concert."

:d) Que quoi?! Ô_Ô

Aule
Aule
Niveau 10
02 janvier 2007 à 09:43:55

"Dir en Grey parce que se couper l´interieur de la gorge avec des lames ne sert a rien pendant un concert."

Pourquoi ça ne servirait à rien ? Je te le dis tout de suite, je n´aime pas vraiment leurs concerts. Mais ils sont assez doués pour le show, ce genre de mise en scène fait partie de leurs concerts depuis plusieurs années et les fans en redemandent, donc si ça plaît aux spectateurs (car le plus important pour eux c´est quand même de plaire au public) je ne vois pas pourquoi ça servirait à rien.

Aule
Aule
Niveau 10
02 janvier 2007 à 09:54:54

D´ailleurs je viens de remarquer quelque chose, mais Dir en Grey ce n´est même pas du metal...
Et pour Lordi je les vois mal copier Slipknot, ils se sont formés en 1996 tandis que Slipknot s´est formé en 1995, or en un an je vois mal comment un petit groupe finlandais pourrait copier un petit groupe américain qui n´avait à l´époque même pas encore sorti sa première demo... :o))

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:08:12

Rammstein est une bête de scène mon pauvre :honte:

swing10
swing10
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:46:21

t as vu le dernier live de rammstein je sais pas mais avec leur lance flamme ca fait quand meme du show

-kane
-kane
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:10:45

Lordi c´est pas ridicule :(

Guigus83
Guigus83
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:20:49

Il faut savoir que le chanteur (Till) et le claviste (Flaque) ont passé une nuit en taule aux USA pour avoir simulé cette sodomie et éjac

skwi
skwi
Niveau 9
02 janvier 2007 à 11:29:15

Dire que Rammstein est le groupe le plus ridicule, c´est n´avoir jamais vu un de leur concert, ils mettent vraiment en place un show unique avec pas mal de phénomène pyrotechnique.

Par ailleurs, c´est toujours facile de critiquer Lordi en disant qu´ils copient Slipknot, ok les 2 groupes se ressemblent beaucoup mais faut pas comparer l´incomparable, le jour où Lordi fera un concert digne de Disasterpieces, là on pourra leur donner leurs lettres de noblesse, parce que pour l´instant j´ai l´impression d´avoir affaire à des clones de Slipknot et c´est bête pour ce groupe qui a quand même pas mal de talent.

Pour Dir En Grey, faut pas chercher à critiquer leur mise en scène, c´est ca leur style, on va quand même pas les forcer à faire quelque chose contre leur identité, ils sont gore et assez trash donc le sang a une place importante dans leur genre.

Perso, je pense pas qu´on puisse qualifier un groupe de ridicule car ca dépend de l´identité du groupe et tant qu´il y a des fans, on peut rien dire.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:32:10

Pour moi les groupes les plus ridicules serait cradle of filth et manowar.Ptét slipknot

xbq_
xbq_
Niveau 9
02 janvier 2007 à 11:38:00

Manowar^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
02 janvier 2007 à 11:38:43

silpknot je suis assez d´accord ... sinon certain aime pas le genre black metal ... genre balancer des tete de porc dans le public...

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
02 janvier 2007 à 11:50:10

Lordi copient Gwar, pas Slipknot.

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
02 janvier 2007 à 11:59:53

Cradle of Filth est un groupe me faisant énormément de peine, que ce soit sur Disque, en Live et dans leurs clips. Ils sont ridicules, et Dani Filth chante comme un canard qui se serait coincé un roseau entre les fesses.

Sinon, pas trés loin, je dirai Slipknot, certes le groupe doit bien donner en Live, mais ca donne quand meme dans la parodie et la récupération des clichés^^ Ridicule surtout musicalement on va dire.

Hammerfall également me font bien rire, comme Slipknot, c´est trés recherché dans la récupération de cliché, par contre musicalement :s

Et sinon, dans leur attitude, les groupes comme Dimmu Borgir ou Immortal sont franchement ridicules: des poseurs pseudo-terrifiant, avec encore une fois une récupération des clichés.

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:07:38

Le look pingouin dans le black metal est toujours ridicule. Sinon une grosse partie du power l´ est aussi avec le trip dragon + chevalier + choucroute genre Rhapsody ou Hammerfall.

Il y a aussi Lacrimosa :
http://www.youtube.com/watch?v=Kd_h9HIaaRE

trotro72
trotro72
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:12:27
  • vinxx profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 02:09:30 avertir modérateur
* voir le chanteur et son faux penis qui ejacule..lamentable

:d) :ouch:
Y a pas une vidéo sur YouTube montrant ça ? A tout zazard. ^^

x1-Dark
x1-Dark
Niveau 6
02 janvier 2007 à 13:15:58

Si justement, tu tapes Buck Dich, ou Rammstein Live, et tu trouveras. C´est assez marrant car l´ejaculation dure tout le temps de la chanson. T´as plus de chances avec Daily.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:25:14

Je m´y connais pas du tout en métal, mais sur le peu que j´ai vu, je dirais quand même Lordi :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma