trotro72 Posté le 01 janvier 2007 à 20:59:09 Hyunke lui il va sur le 15-18 !Même qu´il adore Tokio Hotel.
Putain , confond pas Tokyo Jihen avec Tokio Hotel , c´est quoi s´tinsulte?
Futile ?Arf ça ne me dit rien...Pourtant y a pas beaucoup de pseudos qui m´échappent sur le 15-18.
Hyunke Ironie inside, rooh.
Normal que ca te dise rien, j´suis discret, moi.
trotro72 ca prouve que toi aussi tu sais pas la reconnaitre , ironie inside hein
* Posté le 31 décembre 2006 à 15:21:06 avertir modérateur * Je suis là.
J´ai trouvé un de tes posts sur le 15-18, youhou.
Hyunke Je comprends beaucoup moins bien l´ironie quand il y a un smiley dans le post
Ah oui, ca c´était un gars qui avait fait un topic "Pour toutes vos questions futiles", un truc du genre.
Arf ça ne me dit rien...
Normal, c´est tellement futile
Bon ca va, on se calme avec mon pseudo.
Anorak https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5679672-1-0-1-0-0.htm
Ne perdons pas de temps avec des choses aussi futiles
Mistfits Il est très mort le forum de "Skate"... Tu sais quand est sensé sortir ce jeu ?
Tiens, j´avais pas vu le "futile je t´aime".
Futile est aussi aparut dans ce topic que je trouve pas mal du tout
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3838362-4-0-1-0-0.htm
Tu avais le moral pour créer un topic de musique sur le 15-18 ! Respect.
Hyunke j´avoue.
DarkGouines t´es HS là, on dit "BIDE".
____________________________________________________________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###______________
Ouais, retourne prendre des cours sur le 15-18 mon gars.