Keskella Maggle??
Taggle raclure de bidet.
...
Bon calmons nous, faut pas que ca devienne le 15-18, ici ! (Foreword)
____________________________________________________________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###______________
Nan franchement arrêtez, si ca devient comme le 15-18, j´me suicide.
Qu´est-ce que tu as contre le 15-18 ?Tu renies le forum où tu es né !
foutakagoul
Moi, né dans le 15-18 ?
J´crois pas mec, tu vois.
Tu étais bien -ArK-, non ?
Pas du tout.
J´ai plein de pseudos, mais pas celui là.
Ah bon.Ben je t´ai toujours confondu avec lui, dans ce cas.
Pas grave, foutakagoul quand même.
HS
Aha Hyunke, on va pouvoir faire une réunion de trends.
Kopain !! !!!!!
Trotro72 THAW ?
Retournez écouter Nirvana et Led Zep´, vous autres.
mistfits Yeah ! Thaw thug thug2 thps1 thps2 thps3 thps4 mais pas Project 8 parce que c´est Kaka
C´est cool, tout le monde se retrouve dans ce topic.
J´en suis tout émouvu.
Hyunke lui il va sur le 15-18 !Même qu´il adore Tokio Hotel.
Anorak NNFDVG ?
Trotro72 Oui mais je suis la communautée moi, t´es pas au courant pour le jeu d´EA ?https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12621-0-3-0-1-0-0.htm
Ouais, mais bon si j´ai bien suivi il ne sortira que sur Ps3... Et foutre 600€ en l´air pour un jeu de skate, arf.
misfits Ouais, Radio NNFDVG, toujours en chantier.
trotro72 je traîne aussi un peu sur le 15-18, sous le pseudo Futile.
D´ailleurs hier, le topic Tokyo Jihen a tenu pas mal de temps en première page.