CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La musique, debat

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fading
Fading
Niveau 7
29 décembre 2006 à 15:28:48

"tant mieux pour eux"

Je crois qu´un groupe fait plus d´argent en tournant dans les concerts qu´en vendant des albums... :doute: A vérifier.

Shook-Ones
Shook-Ones
Niveau 7
29 décembre 2006 à 16:08:05

Fading Posté le 29 décembre 2006 à 15:28:48 "tant mieux pour eux"

Je crois qu´un groupe fait plus d´argent en tournant dans les concerts qu´en vendant des albums... A vérifier.

wai c´est vrai
un groupe signé sur un major ( comme sony ou universal ) par exemple ne gagne que quelques centimes sur chaque disque acheté

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:54:56

http://news.grandlink.org/01-13-2003/images/01-17-p_negre.jpg

Dieu veille sur vous.

elymuff
elymuff
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:00:03

Re bonjour tout le monde :-)

j´ai passé un bon aprés midi, je vais donc reprendre ou j´en était tout à l´heure:

dexx Posté le 29 décembre 2006 à 14:56:32 RAH PUTAIN DE MERDE je DETESTE LES MUSICIENS CUPIDES (enfin pas si musiciens que ça) A LA KYO ET COMPAGNIE !! !

et je pense qu´il faudrait pendre par les couilles les patrons avides des grandes maisons de disques. Et tous les cd qu´on trouve en supermarché, un auto da fe !!

d´ailleurs je vais en faire une chanson tient.

Pop Shit Auto Da Fe

tient le sieur Dexx nous prouve un peu plus son esprit débile un tantinet nazillard dans l´âme en se décrédibilisant encore un poil!

Alors en restant quand meme un peu objectif, il n´y a pas de sous métier, et oui je suis ravi de te l´apprendre! je vois dans ton profil que tu as 18 ans, tu commence donc à entrer dans la vie, la vraie, pas celle des faux rhum (hum) et tu va donc vite comprendre que gagner sa vie ne se fait pas en claquant des doigts. tout ça pour en venir au fait que comme disait l´homme en rouge (dsl j´arrive pas à retenir ton pseud ^^) il faut bien gagner sa vie, alors meme si on est producteur ou meme engagé à la SACEM (erk ça par contre je veux bien croire que c´est de la merde, dans le principe) on à droit à un minimum de respect (oui là on peut en parler) car oui c´est leur travail de faire du fric.

de plus:

dexx Posté le 29 décembre 2006 à 15:26:27 Bah s´ils vendent des disques tant mieux pour eux (et tant pis pour les vrais groupes)

"meme si la qualité est souvent douteuse"
bah oui c´est bien ça que je leur reproche. Ils polluent nos ondes de musique pour Village Peoples !

Ahlala... quel esprit si simple (et, je persiste à le dire, débile, car c´est de plus en plus débile...) cache tu pour pouvoir imposer tes gouts aux yeux des autres??

en fait c´est TON JUGEMENT UJIQUEMENT et IL N´ENGAGE QUE TOI (je pense écrire assez gros pour que TU puisse arriver à le lire, et les autres débiles du coin aussi au passage...) et je rajouterai meme que c´est des jugement comme le tient qui FORMATENT les personnes faibles d´esprit et qui les "forcent" à penser comme toi.

Et oui ça arrive que des gens pensent différement de toi, en meme temps je précise que je n´écoute pas Kyo comme tu pouvais le penser (ou alors trés rarement) puisque ce n´est pas cette musicalité que je recherche
et ça ne m´empeche pas (comme tu peut le constater) de défendre mon opinion sur la chose, qui me semble etre la plus objective possible.

(bon aprés, j´ai peut etre été un peu moins objectif plus haut mais arretez d´etre borné sur des principes moralistes à caguer partout, ça vous mene à quoi?)

Je pondrais pas un pavé à chaques fois qu´un gugus vient poster des ignominies pareilles, c´est le genre de chose qui m´éxaspère...

vj6
vj6
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:03:05

Perso´ je m´en tapes de savoir si le groupe est commercial ou non. Le truc c´est que lorsqu´un groupe l´est, sa se voit : Leur style change, le texte devient moins engagé et j´en passe.

Donc, forcement je décroche.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment