CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les valeurs du R.A.P

Shady-Soldier
Shady-Soldier
Niveau 7
08 novembre 2006 à 16:37:50

lol c´est Dadoo pas Dooda mais spa grave

pour moi les meilleurs restent Eminem, Ice Cube, Rakim, Eazy-E, les Mobb Deep, Jay-Z, Biggie et 2Pac voir Big L ou Nas

Shady-Soldier
Shady-Soldier
Niveau 7
08 novembre 2006 à 16:38:11

et Dr. Dre evidemment

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:39:10

Tu trouve Eazy meilleur que Nas et Big L ? :rire:
Ou tu le prefere ? Attention, il y a un gouffre entre aimer un artiste plus qu´un autre et le trouver meilleur qu´un autre :oui:

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
08 novembre 2006 à 16:51:55

KhanticCortus tu sais le rap n´est pas si différent du rock que ça car le rock au départ c´est une zik de jeunes qui veulent dire quelque chose et le rap c´est pareil ensuite les deux styles ont prit certains virages qui les ont fait évoluer en d´autres musiques (metal, black metal, hardcore, crumk, gangsta´rap (pour le rock comme je connais pas bien je dis ce que je pense étre l´évolution du rock)). Et ensuite tout est devenu commercial évidemment mais l´un comme l´autre les deux styles musicaux ont de grandes valeurs qui sont bien là.

Shady-Soldier
Shady-Soldier
Niveau 7
08 novembre 2006 à 16:53:28

yenmenby Posté le 08 novembre 2006 à 16:51:55 KhanticCortus tu sais le rap n´est pas si différent du rock que ça car le rock au départ c´est une zik de jeunes qui veulent dire quelque chose et le rap c´est pareil ensuite les deux styles ont prit certains virages qui les ont fait évoluer en d´autres musiques (metal, black metal, hardcore, crumk, gangsta´rap (pour le rock comme je connais pas bien je dis ce que je pense étre l´évolution du rock)). Et ensuite tout est devenu commercial évidemment mais l´un comme l´autre les deux styles musicaux ont de grandes valeurs qui sont bien là.

ce sont les 2 musiques " urbaines "

-6-6-6- Posté le 08 novembre 2006 à 16:39:10 Tu trouve Eazy meilleur que Nas et Big L ?
Ou tu le prefere ? Attention, il y a un gouffre entre aimer un artiste plus qu´un autre et le trouver meilleur qu´un autre

oui je le trouve meilleur

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
08 novembre 2006 à 17:00:07

+1 pour yenmeny :-)))

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:14:38

Alors c´est que t´as de la merde dans les oreilles, parce qu´il n´a jamais eu leur flow, n´a jamais eu leurs rimes, n´a jamais eu leurs punchlines, n´a jamais raconte d´histoires comme eux :oui:
Meme si j´ai beaucoup de respect pour Eazy, et qu´il fait parti de mes preferes, la seule chose que je peux reconnaitre qu´il avait c´est du charisme et de bonnes instrus. Il ecrivait meme pas ses textes :rire:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:25:19

yenmenby >>> ton message n´est pas con, je vais réagir si tu le permets :)

Posté le 08 novembre 2006 à 16:51:55 KhanticCortus tu sais le rap n´est pas si différent du rock que ça car le rock au départ c´est une zik de jeunes qui veulent dire quelque chose

Si (je dis bien si) on considere que Elvis a ammené le rock´n roll, j´aurais du mal a dire que ca est le même sens premier que le rap : a l´époque Elvis chantait surtout des trucs relativements "vulgaires, osés" il ne passait pas vraiment de message constructif.

et le rap c´est pareil ensuite les deux styles ont prit certains virages qui les ont fait évoluer en d´autres musiques (metal, black metal, hardcore, crumk, gangsta´rap (pour le rock comme je connais pas bien je dis ce que je pense étre l´évolution du rock))

La encore je pense qu´on ne peut pas vraiment parler d´evolution, car "evolution" impliquerait que les genres cités on remplacés le rock "de base", hors un fan de rock "de base" (Stones , the who etc...) peut tout a fait ne pas aimer les autres genres (moi par exemple, je suis fan du rock et hard rock mais je hais le metal, le punk ...)

. Et ensuite tout est devenu commercial évidemment mais l´un comme l´autre les deux styles musicaux ont de grandes valeurs qui sont bien là.

Faut reconnaitre que de part la mode, les valeurs changent radicalement, et ce pour les deux genres.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:34:46

Voici un très bon Label d´Hip-Hop/Rap, écoutez l´extrait de la page principale (il suffit d´actualiser cette même page pour en entendre une autre)
http://www.ninjatune.net/bigdada/
Excellent. :-)

err0r13
err0r13
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:39:46

c´est cool de voir qu´il y a pas que des boulets ici et qu´il y a des gens qui n´aiment pas forcément le rap mais qui le respecte :ok:

sinon que pensez vous de michael youn - fous ta cagoule ?
je pense que ça passe au 2nd degrès mais il critique quand même Ntm et fonky family et ça....ça le fait pas vu qu´il a pas 1/100eme de leurs talent.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:42:00

je ne SUPPORTE pas mikael youn c´est vulgaire et opportuniste

err0r13
err0r13
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:44:34

encore toi [AxLrOsE] ^^ !

c´est vrai qu´il a un genre un peu ultra-commercial ....

Kajim_SoulMaste
Kajim_SoulMaste
Niveau 5
09 novembre 2006 à 22:48:05

Mikael Youn = l´equivalent francais de Wierd Al Yankovic mais sans le talent :oui:

dzz1
dzz1
Niveau 6
09 novembre 2006 à 22:50:44
  • Wiza_Gab2 profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 21:34:46
* Voici un très bon Label d´Hip-Hop/Rap, écoutez l´extrait de la page principale (il suffit d´actualiser cette même page pour en entendre une autre)
http://www.ninjatune.net/bigdada/
Excellent. :-)

Ah ouai Ninja Tune, c´est assez spécial faut vraiment aimer :)

edwin007
edwin007
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:53:45

[AxLrOsE] Posté le 09 novembre 2006 à 22:42:00 je ne SUPPORTE pas mikael youn c´est vulgaire et opportuniste

alors toi t´aime pas trop le rap mais tu preferes LE BRUIT,j´ai trouvé ton bonheur peut etre ANTHRAX ET PUBLIC ENNEMY regarde et commente

edwin007
edwin007
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:54:26

http://www.dailymotion.com/visited/search/public%20enemy/video/x5pv9_anthrax-with-public-enemy

c´est mieux avec un lien :lol:

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
09 novembre 2006 à 23:03:08

FATAL BAZOOKA
c´est le renouveau du rap francais

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries