yenmenby >>> ton message n´est pas con, je vais réagir si tu le permets
Posté le 08 novembre 2006 à 16:51:55 KhanticCortus tu sais le rap n´est pas si différent du rock que ça car le rock au départ c´est une zik de jeunes qui veulent dire quelque chose
Si (je dis bien si) on considere que Elvis a ammené le rock´n roll, j´aurais du mal a dire que ca est le même sens premier que le rap : a l´époque Elvis chantait surtout des trucs relativements "vulgaires, osés" il ne passait pas vraiment de message constructif.
et le rap c´est pareil ensuite les deux styles ont prit certains virages qui les ont fait évoluer en d´autres musiques (metal, black metal, hardcore, crumk, gangsta´rap (pour le rock comme je connais pas bien je dis ce que je pense étre l´évolution du rock))
La encore je pense qu´on ne peut pas vraiment parler d´evolution, car "evolution" impliquerait que les genres cités on remplacés le rock "de base", hors un fan de rock "de base" (Stones , the who etc...) peut tout a fait ne pas aimer les autres genres (moi par exemple, je suis fan du rock et hard rock mais je hais le metal, le punk ...)
. Et ensuite tout est devenu commercial évidemment mais l´un comme l´autre les deux styles musicaux ont de grandes valeurs qui sont bien là.
Faut reconnaitre que de part la mode, les valeurs changent radicalement, et ce pour les deux genres.