à tout le monde !
Je voudrais principalement parler du rap français connaissant assez mal le rap américain..
J´ai vu beaucoup trop de personnes mal jugés le rap a cause de leur préjugés (Clip rap américain merci
) et je trouve ça navrant... En effet beaucoup trop critiquent le rap et balance quelques groupes de rock ou metal ou ce que vous voulez qui sont tout aussi critiquables. Il n´y a pas de style Meilleur qu´un autre ou plus inteligent.

RAP = Rythm And Poesie, Si vous écoutez vraiment dur rap vous remarquerez que ce sont des gens qui ont de l´envie, de la violence dans leur textes, des choses à dire et pour beaucoup un grand talent ! Et rien que pour ces valeurs, je pense qu´on se doit de respecter cette musique et d´arreter de la dévaloriser en permanence.
Parce que le rap aura toujours des accros (
dieu merci
) je ne vous demande pas d´aimez ce style mais de le respecter
Sur ceux, Peace And Love et Essayer de changez d´avis sur le Rap Français qui possède tant de richesse...
Une liste non-exhaustive de bon artistes de Rap :
113, 3eme Oeil, Akhenaton, Alibi Montana, (Alpha5.20), Arsenik, Assassin, ATK, Bakar, (Booba), B.O.S.S,
Disiz la peste, Expression direct, Fatale clique, Fonky Family, Futuristiq, IAM, Intouchable, IV my people,
Joey starr, Kool Shen, Kizito, Lim, La briguade, Lady laistee, Mafia K´1 Fry, Médine, Menage à 3, Mino,
Negs marrons, Nessbeal, NTM, Oxmo Puccino, Passi, Pit Baccardi, Psy4 de la rime, Reeno, Rocca, Rohff,
Sakage Kronik, Scred connexion, Sefyu, Sinik, Sniper, Tandem, Zoxea.