En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pleymo...?
jeannettte
Niveau 1
28 octobre 2006 à 17:43:07
Salut tout le monde! Je suis fan de metal et de rock en général et j´aimerais avoir votre avis sur Pleymo et sur son évolution depuis 1997(je sais que ca ne plait pas a tout le monde^^).
Et s´il vous plait un petit click sur la bannière qui se trouve sur ce lien ;) http://divxgratos.site.voila.fr/
[_Arnold1er_]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:45:06
Moi qui aime le Rock et le métal, je connais pas ce groupe.... :O Donc je peux rien te dire, dsl
1191
Niveau 7
28 octobre 2006 à 17:46:54
arnold fo ecouter le mouv et 2interesse toi au néo metal francais^^mais a part je te reproche rien...ben moi pleymo je connaissais pas trop et pui jté devenu plu tres fane de metal mais bon adrénaline moi j´adore alors...
[_Arnold1er_]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:49:33
1191 T´en fais pas pour moi, je connais deja plus de 100 groupes.
[_Arnold1er_]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:52:02
Et pour ce qui est du Néo Métal français, je ne connais que Psykup... (Que j´adore d´ailleur) Mais je veux bien essayer Pleymo, si vous me conseillez quelle morceaux de ce groupe... Je veux bien en écouter....
-AnoraK-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:53:15
http://www.radioblogclub.com/search/0/pleymo
Essaye un peut tout... Moi y a quelques années, j´étais fan !
jeannettte
Niveau 1
28 octobre 2006 à 17:53:43
pour écouter la derniere de Pleymo il faut aller sur le lien que j´ai mis et clicker sur la banniere pour attérir sur le site ou tu pourras entendre adrénaline (qui est loin d´être ma favorite mais bon...on fait avec)
1191
Niveau 7
28 octobre 2006 à 17:53:52
adrenaline,n´essaye pas de comprendre les paroles ca geule^^(et je suis sur que ca postillone^^^xD)
Enhancer-[29]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:55:56
Jamais accroché àPleymo
[_Arnold1er_]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:56:23
Hummm... C´est à l´air pas mal
Quelle album vous me conseillez? :O
1191
Niveau 7
28 octobre 2006 à 17:57:59
alors la j´en sais rien^^parce que je crois que y a ue adrénaline qui me branche(jdore la melodie du refrain quand le chanteur nous montre qu´il a une belle voie,ben quoi,oui j´ai du mal a apprecié le metal..)
-AnoraK-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:59:06
1191 t´as pas dû écouter le metal qui te correspondait, c´est tout... essaye le progressif !
[_Arnold1er_]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:02:25
Dream Theater, Nightwish, Within Temptation, Metallica, Opeth (Album Damnation).... Voilà de l´excellent métal Et j´en oublie beaucoup...
jeannettte
Niveau 1
28 octobre 2006 à 18:02:29
personnellement je les apprécie tous...mais tous dans un genre assez différent...les deux premiers (kesskicpass et medecine cake) sont relativement bien bourrins! impossible de comprendre les paroles! "Rock" est bcp plus calme et le dernier "alphabet prison" est a peu près dans le meme genre que Rock mais en moins bien je trouve^^
...
Trop difficile a expliquer...il faut essayer^^
[Al8ed0]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:04:20
C´est sûr, Pleymo c´est très bourrin. C´est un truc de fou ce groupe.
-AnoraK-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:04:56
Arnold de Opeth, y a pas que Damnation qui est bon, hein. Puis Damnation, je sais pas où tu vois le metal dedans
Pour le prog, moi je conseille toujours Porcupine Tree. (j´ai réussi à faire aimer le groupe à une fan de la Star Ac´... c´est dire )
-AnoraK-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:06:06
Al8ed0 Clair. Ils entament un virage death/black sur le dernier album.
[_Arnold1er_]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:11:56
Anorak Oui je sais pour Opeth Mais comme elle a dit qu´elle était pas trop branché Métal, je voulais lui conseiller juste un album... Mais comme tu dis cette album ne fait pas trés métal, mais je pense qu´elle pêut aimée
-AnoraK-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:19:54
"# -AnoraK- profil
Posté le 28 octobre 2006 à 18:04:56 avertir modérateur
[...]
Puis Damnation, je sais pas où tu vois le metal dedans "
Je l´ai déjà dis.
1191
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:26:37
je suis inculte en métal je connais que le rock moi...métallica la seule que j´aime d´eux c´est nothing else matters j´aime pas le reste..
nightwish j´ai entendu parler mais...je connais pas et le reste je connais pas.
c´est quoi comme groupe par exemple le metal progressif?