CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avis aux amateurs de rock!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
REACTOR7 REACTOR7
MP
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:44:32

oki no problem

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:46:25
  1. REACTOR7 profil
  2. Posté le 27 octobre 2006 à 22:41:52 avertir modérateur
  3. si ça peut te rassurer, quand j´ avais ton age, j´ étais a fond sur manson! dire straits, je trouve ça ennuyeux, desolé..mais bon, il en faut pour tous!

:d) Dire Straits ennuyeux ? :doute:

Je sais pas si tu y connait grand chose sur ce groupe, moi qui suit un grand fan depuis toujours. Ce groupe, c´est d´abord le génie de Mark Knopfler, cet immense Guitariste au style unique à trois doigts et puis sa connaissance musicale, il a visité plusieurs genres, dont la musique folklorique Irlandaise, il a d´ailleurs travaillé avec les Chieftains, et pleins d´autres bien évidemment.

Si tu dis que U2, c´est ennuyeux, je peux comprendre, ce groupe me gave moi aussi, mais Dire Straits, à voir leurs prestations innégalables en Live et les tournées pharaonique de ce groupe ! :ouch:

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:50:06

En dépit des plus connus de Dire Straits, et la longueur du chef d´oeuvre qu´est Telegraph Road ( 14:20, pourtant je l´ai déjà entendu sur RTL2, c´est dire... ), je te conseil : Down To The Waterline, Setting Me Up, Southbound Again, Six Blade Knife, Once Upon A Time In The West, Lady Writer, Where Do You Think You´re Going, Expresso Love, One World, Heavy Fuel...

Après, on en reparle ! :)

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:51:28

U2, j´aime bien les premiers albums, mais maintenant je supporte plus, et surtout Bono, ne me demandé pas pourquoi...

REACTOR7 REACTOR7
MP
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:54:01

ça passe mais c pas led zep,ni meme pink floyd. soyons sérieux.

Je ne veux pas trop entrer dans de fausses polémiques, chacun ses gouts, mais il y a une chose que j´ ai compris ya pas longtemps...

La musique qui passe sur les radio generalistes(et meme les radio "rock") sont en fait choisi pour etre diffusé en boucle a partir du moment ou elles n´ ont rien d´ offensant. Et cela de maniere a ce que les radios puissent passer dans des magasins, ce qui tout benef.

sauf que si tu passe les bérus et trust toute la journée, les gens vont se dire " est ce que je n´ ai pas mieux a faire que d´ acheter telle marque de jus d´ orange ( ou de console ou n´ importe quoi...)

ce qui explique le succès de garou, helene segara, shakira et compagnie...la société de consommation ne veut pas se remettre en cause...

Et sans vouloir du tout te vexer, reconaissons le, dire straits, ça ne heurte personne...

REACTOR7 REACTOR7
MP
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:56:39

j´ écouterais, sans probleme..mais tu sais, tu a changé d´ avis pour u2, peut etre un jour tu changera d´ avis sur mark knoplfler. comme on dit, ya que les cons... il y a pas mal de groupes que j´ écoutais a 16 ans que je trouve terrifiants aujourd´hui

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:59:11

" Et sans vouloir du tout te vexer, reconaissons le, dire straits, ça ne heurte personne... "

:d) Déjà, Dire Straits, c´est pas nouveau tout le monde connait ces titres par coeur puisqu´on passe toujours les mêmes. :)

" ça passe mais c pas led zep,ni meme pink floyd. soyons sérieux. "

:d) J´adore Led Zeppelin et les Pink Floyd, mais je préfère largement Dire Straits, ce groupe est unique en son genre, y´en a pas deux comme ça, bien sûr des groupes comme Pink Floyd et Led Zeppelin sont eux aussi unique, mais Dire Straits, y´a vraiment un truc...

Au fait, j´espère que y´a des titres des Stones au programme. :p)

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:01:03

" tu changera d´ avis sur mark knoplfler. "

:d) Non, mais là pas du tout. Comme tu peux le voir je suis un fan fou furieux de ce groupe depuis que je suis tout petit, ce groupe représente tout pour moi, enfin, c´est trop long à expliquer...

Milan_Baros Milan_Baros
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:01:28

Arikado Posté le 27 octobre 2006 à 22:50:06 En dépit des plus connus de Dire Straits, et la longueur du chef d´oeuvre qu´est Telegraph Road ( 14:20, pourtant je l´ai déjà entendu sur RTL2, c´est dire... ), je te conseil : Down To The Waterline, Setting Me Up, Southbound Again, Six Blade Knife, Once Upon A Time In The West, Lady Writer, Where Do You Think You´re Going, Expresso Love, One World, Heavy Fuel...

Après, on en reparle !

cegroupe reste tout de meme mou. mais je le prefere de loin a u2, qui c´est vrai n´ont rien apporté de nouveau, et quoi qu´on en dise ils ont pas sorti bcp de chansons exceptionnelles. regardez queen en comparaison. ça c´est un grand groupe de rock.

REACTOR7 REACTOR7
MP
Niveau 7
27 octobre 2006 à 23:01:41

oui!! on a eu rocks off, titre d´ouverture d´ exile on main street la semaine derniere, et je compte en mettre un titre toute les 2 ou 3 semaines

REACTOR7 REACTOR7
MP
Niveau 7
27 octobre 2006 à 23:05:14

j´ avais beaucoup ri a un article de rock & folk, le mec parlait de queen avec sa castafiore a moustache et son guitariste en sabot....mdr

Pareil pour queen, j´ adorais plus jeune, mais la c plus possible..bohemian rhapsody passe encore, mais we will rock you ou I want to break free....ça a grave vieilli

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:05:43

milan_baros :d) Dire Straits, c´est pas du tout mou, je comprends pas comment on peut dire ça, je sais pas ce qu´il vous faut... :doute:

Ce que vous ne comprenez pas ce sont les montées en puissance, du genre de Telegraph Road, ce titre au final incroyable avec tout les instruments à la fois, ce titre est incroyablement spectaculaire, ecoutez voir le Live Alchemy pour voir si c´est mou Dire Straits...

Je parle pas de " Basel 92 " parce-que personne connaît ce concert ( le meilleur de tout les temps pour moi ) puisqu´il est en bootlegs...

REACTOR7 REACTOR7
MP
Niveau 7
27 octobre 2006 à 23:06:50

oui ça peut paraitre bizarre, mais pour moi la grosse majorité des trucs 80´ s sonnent plus datés qu´ Elvis ou les beatles... et ça va pas tarder pour les 90´s

-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:07:03

Telegraph Road est superbe. :coeur:

REACTOR7 REACTOR7
MP
Niveau 7
27 octobre 2006 à 23:07:35

essaye raw power des stooges!

Moule53 Moule53
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:07:42

We will rock you :malade:
Under Pressure :content:

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:08:04

Mais Dire Straits ennuyeux, j´en reviens pas... :ouch2: J´ai des pulsions dès que j´écoute un titre. :bave:

:dehors:

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:09:09

Je suis d´accord, We Will Rock You ne me fait rien, en studio en tout cas. Mais Queen est un très bon groupe, j´en suis loin d´être fan, mais je respecte. :)

REACTOR7 REACTOR7
MP
Niveau 7
27 octobre 2006 à 23:09:27

bien dit la moule!

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:09:40

Under Pressure est un duo avec David Bowie il me emble ? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment