domina : ok pour cactus, le deuxieme je suis moins sur...le groupe me parait tache a coté des sex pistols et autre new york dolls.
Anorak : je n´ ai pas mis toute la playlist..juste les plus connu pour attirer l´ attention(si j´ avais mis mouse and the traps ou les ventures, personne connait...)
il y a un titre des beatles par émission, le but étant de passer ceux qui ne passent pas en boucle en radio( ex things we said today pour la premiere et mother nature son pour la deuxieme)
Les pixies, a part where is my mind, on les entends jamais. King crimson, stooges et kraftwerk, si tu connais une radio qui en passe ça m´ interesse...
Quand a radiohead et nirvana, c´ est quand meme 2 gros morceaux des 90´s. quelques titres tournent effectivement en radio, mais ou est kid a?? ou est nirvana en live(hors unplugged)??
a mes yeux c´ est loin d´ etre assez representatif de l´ apport de ces groupes, comparé a des u2 par exemple qui n´ ont rien apporté (je vais pas me faire de potes la dessus mais j´ assume, u2, dire straits ou coldplay c´ est des sommets de rien, aucune émotion, c´ est de la musique "papier peint")
Je tiens aussi a préciser que comme je commence, le directeur d´ antenne suit un peu l´ affaire, je démare progressivement en passant quelques trucs connus afin "d´ accrocher"(j´ aime pas le terme) quelques auditeurs...
je reviens avec les 2 premieres playlist..