CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avis aux amateurs de rock!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
REACTOR7 REACTOR7
MP
Niveau 7
27 octobre 2006 à 02:10:46

J´ ai crée ma propre émission de radio!!
Strawberry fields, le meilleur du rock pendant une heure, diffusée le samedi a 20h sur la radio RVE, qui émets sur la région de Rambouillet.

Vous pouvez l´ écouter en direct sur internet grace au site www.radiorve.com

samedi 28, c´ est la deuxieme, avec au programme les beatles, pixies, radiohead, nirvana, king crimson, kraftwerk...

Que du bonheur!!

Si l´ un d´ entre vous veut l´ écouter, ça sera avec plaisir! Rendez vous samedi a 20h!

spartacus spartacus
MP
Niveau 9
27 octobre 2006 à 09:44:16

bonnne chance pour ton emission ;- )

Pourquoi pas faire des thèmes biens spéciaux de temsp en temps ? Ca eviterais de futures répétitions (et ça permet de varier les morceaux :-p ).

par exemple une "Spéciale Punk" ; un peu de temps apres une speciale "Rock alternatif" etc ...

kartcaboun kartcaboun
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:10:47

cool! bonne chance ;: ok:

REACTOR7 REACTOR7
MP
Niveau 7
27 octobre 2006 à 12:42:04

merci pour vos réponses!!

Les spéciales sont prvues, au début je voulais faire des "story" mais c´ est vrai que les doors ou bowie c´ est jouable, autant faire une heure avec le gun club ou can c´ est déja vachement plus dur.

Au final, j´ ai décidé de parler un peu de tout le rock entre les 50´s et aujourd´hui, en évitant les trop connus et multidiffusés( dire straits, u2, police, genesis...pas de ça chez moi, ça change un peu...)
J´ attends que mon émision soit un peu "installée" et je ferais effectivement des spéciales "punk anglais, punk ricain, rock garage, surf"...etc

REACTOR7 REACTOR7
MP
Niveau 7
27 octobre 2006 à 20:29:33

up

Domina Domina
MP
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:36:33

essaie de passer du Cactus (beck & appice inside) et - évidemment - du The Darkness (premier album only !) .

-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:38:33

"samedi 28, c´ est la deuxieme, avec au programme les beatles, pixies, radiohead, nirvana, king crimson, kraftwerk..."

"Au final, j´ ai décidé de parler un peu de tout le rock entre les 50´s et aujourd´hui, en évitant les trop connus et multidiffusés"

Euh... auto-contradiction. :o))

REACTOR7 REACTOR7
MP
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:13:23

domina : ok pour cactus, le deuxieme je suis moins sur...le groupe me parait tache a coté des sex pistols et autre new york dolls.

Anorak : je n´ ai pas mis toute la playlist..juste les plus connu pour attirer l´ attention(si j´ avais mis mouse and the traps ou les ventures, personne connait...)

il y a un titre des beatles par émission, le but étant de passer ceux qui ne passent pas en boucle en radio( ex things we said today pour la premiere et mother nature son pour la deuxieme)

Les pixies, a part where is my mind, on les entends jamais. King crimson, stooges et kraftwerk, si tu connais une radio qui en passe ça m´ interesse...

Quand a radiohead et nirvana, c´ est quand meme 2 gros morceaux des 90´s. quelques titres tournent effectivement en radio, mais ou est kid a?? ou est nirvana en live(hors unplugged)??
a mes yeux c´ est loin d´ etre assez representatif de l´ apport de ces groupes, comparé a des u2 par exemple qui n´ ont rien apporté (je vais pas me faire de potes la dessus mais j´ assume, u2, dire straits ou coldplay c´ est des sommets de rien, aucune émotion, c´ est de la musique "papier peint")

Je tiens aussi a préciser que comme je commence, le directeur d´ antenne suit un peu l´ affaire, je démare progressivement en passant quelques trucs connus afin "d´ accrocher"(j´ aime pas le terme) quelques auditeurs...

je reviens avec les 2 premieres playlist..

REACTOR7 REACTOR7
MP
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:29:32

émission 1 (diffusé la semaine derniere, mais elle repassera)

the ventures : diamond head
creedence clairwater revival : I put a spell on you
led zep : since Ive been loving you(live)
noir désir : pyromane
rolling stones : rocks off
gun club : mother of earth
the clash : janie jones
the beatles : things we said today
frank zappa : satumma(reprise d´un tango finlandais)
the cure : boys don´ t cry, 10.15 saturday night, et killing an arab(avec citation d´ Albert Camus et tout)

Je parle 1 a 2 min de chaque groupe

REACTOR7 REACTOR7
MP
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:34:22

émission 2 (diffusée demain samedi a 20h)

mouse and the traps : public execution
beatles : mother nature son
king crimson : 21 st century schizoid man
nirvana : tourette´ s (live)
stooges : I wanna be your dog
john lennon : jealous guy(titre lié a mother nature...)
pixies : caribou et where is my mind( faut y aller progressivement...)
kraftwerk : antenna
zoom sur premiere partie de cariere de radiohead : creep(accousique), just et karma police

Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:36:53

Quand a radiohead et nirvana, c´ est quand meme 2 gros morceaux des 90´s. quelques titres tournent effectivement en radio, mais ou est kid a?? ou est nirvana en live(hors unplugged)??
a mes yeux c´ est loin d´ etre assez representatif de l´ apport de ces groupes, comparé a des u2 par exemple qui n´ ont rien apporté (je vais pas me faire de potes la dessus mais j´ assume, u2, dire straits ou coldplay c´ est des sommets de rien, aucune émotion, c´ est de la musique "papier peint")

:ouch: C´est clair que tu vas pas te faire des potes sur ce coup là :ouch:

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:39:12

Moi par exemple, quand je vois ce que tu viens de dire sur Dire Straits... :nonnon:

REACTOR7 REACTOR7
MP
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:39:47

le groupe préféré de lady di, ça vous inquiete pas vous?

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:39:49

Je suis d´accord avec toi sur U2, mais Dire Straits je comprends pas...

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:40:40
  • REACTOR7 profil

* Posté le 27 octobre 2006 à 22:39:47 avertir modérateur
* le groupe préféré de lady di, ça vous inquiete pas vous?

:d) Cela ne veut rien dire.

REACTOR7 REACTOR7
MP
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:41:52

si ça peut te rassurer, quand j´ avais ton age, j´ étais a fond sur manson! dire straits, je trouve ça ennuyeux, desolé..mais bon, il en faut pour tous!

Moule53 Moule53
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:42:33

Euh ´scuse moi mais un ptit Money For Nothing de Dire Straits, ça met tout le monde d´accord. Ou meme un Sultans of Swing. Mais apres c´est toi qui vois, hein.

REACTOR7 REACTOR7
MP
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:42:42

ya pas de quoi avertir un modéro, je pense pas. Et au contraire, ça veut dire beaucoup..

Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:43:37

*

* Arikado profil
* Posté le 27 octobre 2006 à 22:39:49 avertir modérateur
* Je suis d´accord avec toi sur U2, mais Dire Straits je comprends pas...

Même sur U2, dire qu´il n´y a aucune émotion...

*

* REACTOR7 profil
* Posté le 27 octobre 2006 à 22:42:42 avertir modérateur
* ya pas de quoi avertir un modéro, je pense pas. Et au contraire, ça veut dire beaucoup..

Il n´a pas averti un modo, c´est juste un "bug" de Mozilla qui transforme le petit carré rouge en "avertir modérateur"

REACTOR7 REACTOR7
MP
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:43:52

ça fait un an que je bosse a la radio, et crois moi j´ en ai soupé un max de ses titres..je prefererais passer un ptit antisocial ou un god save the queen de temps en temps...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment