CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Matraquage et vous...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:31:23

Eup, moi aussi :sournois:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:56:47

1) Avez-vous déjà était victime du matraquage (un morceau que vous aimiez pas, mais qu´après vous aimez) ? Si oui, lequel ?

:d) Quand j´aime pas, je réécoute pas.

2) Un de vos album vous a-t-il demandé plusieurs écoutes avant de l´apprécier (plus de 3) ? Si oui, lequel ?

:d) Tous les albums de Burzum , la derniere démo de Cavaticus, le dernier Maiden, FInal Stand de Seigneur Voland, La démo de Gladsheim, tout Soulfly...

3) En avez-vous déjà eu ras-le-bol d´une chnson à cause de son sur-écoutage (oh, ça, ça va répondre sec !) ? Si oui, laquelle ?

:d)Burzum - Det Som Engang Var. La plus belle chanosn black jamais composée... Mais je l´ai trop ecoutée.

4) Vous êtes vous déjà pourri vous même un album ou une chanson en la ré-écoutant trop de fois (alors que c´était votre musique préférée ) ? Si oui, lequel ?

:d) Slipknot - Wate And Bleed :rire: Je l´ai tellement écoutée il ya quelques années que j´en suis degouté.

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:06:23

" :d) Slipknot - Wate And Bleed Je l´ai tellement écoutée il ya quelques années que j´en suis degouté. "

:d) Tellement ecouté que tu en as oublié l´orthographe :o))

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:15:58

1) Avez-vous déjà était victime du matraquage (un morceau que vous aimiez pas, mais qu´après vous aimez) ? Si oui, lequel ?

:d) Alexander The Great, d´Iron Maiden, au bout d´une dizaine d´écoute, c´était OK, j´ai découvert la pronfondeur du morceau!

2) Un de vos album vous a-t-il demandé plusieurs écoutes avant de l´apprécier (plus de 3) ? Si oui, lequel ?

:d) Non

3) En avez-vous déjà eu ras-le-bol d´une chanson à cause de son sur-écoutage (oh, ça, ça va répondre sec !) ? Si oui, laquelle ?

:d) Non plus

4) Vous êtes vous déjà pourri vous même un album ou une chanson en la ré-écoutant trop de fois (alors que c´était votre musique préférée ) ? Si oui, lequel ?

:d) Toujours non

demon-red
demon-red
Niveau 6
30 octobre 2006 à 17:27:55

oui, Bat country de avanged sevenfold

supercharger de machine head

3) En avez-vous déjà eu ras-le-bol d´une chnson à cause de son sur-écoutage (oh, ça, ça va répondre sec !) ? Si oui, laquelle ?
tout le rnb acause de la tv xD

Beast and the Harlot de avanged sevenfold

vivelahaine
vivelahaine
Niveau 3
30 octobre 2006 à 17:30:18

Pour échapper au matraquage, une seule solution:

http://gh.ffshrine.org/?r=31617

bilal-parkim
bilal-parkim
Niveau 5
30 octobre 2006 à 17:58:12

Je vais peut-être en étonner certains, mais je supporte plus "stairway to heaven".
C´ est devenu le titre maudit pour moi, car trop souvent écouté!

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 29
30 octobre 2006 à 18:08:52

Non jamais

J´ai mis du temps à apprécier à sa juste valeur "The Downward Spiral" de NIN, tout comme la musique de Tool.

Il y a plein de trucs mais en ce moment j´en veux particulièrement à ce titre:
http://www.youtube.com/watch?v=dP3AFrlRTXw

Je me lasse parfois de certains albums, mais ils ne me dégoutent jamais. J´aime revenir sur mes anciens trucs.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:14:12

moi tout a l´heure j´ai regardé les frères scott (et allors ?! ^^) et ma reception etait pas top et quand ct sombre je devinais des gros logos genre renault peugeot elephant bleu... c´est normal ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment