CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Michael Jackson est le plus grand !

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
10 février 2008 à 18:32:54

arikado tu connai tellement bien les beatles que tu les écris "beattles" lool !

mastergame
mastergame
Niveau 9
12 février 2008 à 15:48:13
  1. Psafel Voir le profil de Psafel
  2. Posté le 10 février 2008 à 16:59:21 Avertir un modérateur
  3. Il aurait eu un accident de voiture apres la sortie de Dangerous, il serait devenu une legende encore plus grande qu'elvis ou les beatles. hélas il n'est maintenant plus qu'un has been qui fait de la daube actuelle rnb et autre. Il n'y a plus le coté avant gardiste de thriller, bad ou même dangerous qui mélangeaient les genres avec brio et qui reussissait a faire aimer sa musique a des personnes qui n'écoutent jamais de la musique noire. J'ai écouté thriller 25th, il a tué son album. Franchement préférez les versions remasterisées a cette merde.

Attendons son nouvel album qu'il prépare "dans le plus grand secret" (sources : 50mn inside :-) ) et esperons que ces demos qui trainent sur la mule ne sont que des chutes inutilisées de l'immonde "invincible" qu'on n'entendra plus jamais.

:d) "L'immonde Invincible" mdr, Invincible est un très bon album mais qui n'a pas été jugé à sa juste valeur seulement il n'y a pas de megatubes comme il a pu en avoir dans Thriller, Bad ou Dangerous et meme History, mais seulement de bons titres. Et puis je suis bien content qu'il n'est pas mort dans un accident de voiture après un concert du Dangerous tour sans quoi il n'aurait pas pu nous servir des titres comme Scream, They don't care about us, Stranger in moscow, Earth Song, Blood on the dance floor, Xscape, You rock my world, Cry...

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
14 février 2008 à 09:39:58

+1, Michael Jackson ... y a pas mieux. C'est L'artiste. :(

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
14 février 2008 à 11:54:40

il a sorti deux bon album "off the wall" et l'incroyable "thriller" le reste c du boudin

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
14 février 2008 à 13:16:30
  1. Don-Alexei Voir le profil de Don-Alexei
  2. Posté le 10 février 2008 à 18:32:54 Avertir un modérateur
  3. arikado tu connai tellement bien les beatles que tu les écris "beattles" lool !

:d) ce n'est pas lui qui l'a écrit comme ça.

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
19 février 2008 à 17:43:05

-santamaradona-
Posté le 14 février 2008 à 11:54:40
il a sorti deux bon album "off the wall" et l'incroyable "thriller" le reste c du boudin

n'importe quoi :honte:

Toi tu dois écouter vraiment de la merde pour insinuer de telles choses !

mastergame
mastergame
Niveau 9
23 février 2008 à 13:59:53

-santamaradona-

Mais lol, Bad, Dangerous et History du boudin, et encore pour moi Invincible et à peu près du meme niveau que Off the Wall.

rexoN
rexoN
Niveau 7
23 février 2008 à 15:21:02

TU AS OUBLIE "Heal the world" !!! elle est énorme :snif2: :coeur:

Maki83
Maki83
Niveau 5
23 février 2008 à 15:56:43

Y' a pas à dire, il a vendu nettement plus d' albums que les beatles.
MJ est un best (même s' il faut avouer que sa réedition m' a déçu...)
Vivement son prochain album !!

moulou
moulou
Niveau 11
23 février 2008 à 17:23:28

Psafel Posté le 10 février 2008 à 16:59:21 Il aurait eu un accident de voiture apres la sortie de Dangerous, il serait devenu une legende encore plus grande qu'elvis ou les beatles. hélas il n'est maintenant plus qu'un has been qui fait de la daube actuelle rnb et autre

Il est tellement has been aux yeux des gens que le dernier Thriller qui vient de sortir est 1er des ventes. .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 février 2008 à 23:43:27

Aicumbloude_ Posté le 06 février 2008 à 17:43:01
Lien permanent
lifter Posté le 06 février 2008 à 18:03:01 Retourne sur le forum Cinéma leprodiss svp
Lien permanent
Berserkgang Posté le 06 février 2008 à 18:18:19 leprodiss Posté le 06 février 2008 à 17:11:22 Put..."Smooth criminal"c'est géant...je n'avais pas souvenir de cette chanson,je la (re?)découvre là,c'est évident que Jackson est un des plus grands artistes que la musique connaisse.

je me demande si McCaulay Culkin a le même avis

C'est tellement mieux avec des arguments...et sans préjugés :honte:

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:38:19

leprodiss ne t'en fait pas il y en aura toujours des vieux blagueur de ce genre... la ou tout le monde a enfin compris que c'est plus marrant d'autre sont à la traine....

gunner597
gunner597
Niveau 9
13 mars 2008 à 19:52:42

j'adore ses premiéres chanson l'album Off the wall,Thriller,Bad sinon les albums aprés m'ont un peu décu mis a part You rock my world franchement Thriller est un monument (que des tubes),Off the wall est une perle ( :cool: :ouch: Rock with you,Don't stop..)

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:01:54

Maki83 Posté le 23 février 2008 à 15:56:43 Y' a pas à dire, il a vendu nettement plus d' albums que les beatles.

Oh que non les beatles ont vendu 1 milliard deux cent millions de disques et ces chiffres ne datent pas d'hier...

bulma4ever Posté le 19 février 2008 à 17:43:05 -santamaradona-

n'importe quoi

Toi tu dois écouter vraiment de la merde pour insinuer de telles choses !

J'insinue pas j'affirme et je viens de m'acheter la version collector de Thriller pas mal pour de la "merde"

moulou
moulou
Niveau 11
14 mars 2008 à 16:27:36

le reste c'est du boudin ? .. Bad est cultissime, Dangerous est un chef d'oeuvre et History est énorme ... Même " Blood on the dance floor " est génial .. oO

bentyone
bentyone
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:25:44

je suis sur que vous allez pas me croire, mais j'ai écouté le new album de michael jackson.
J'ai un pote (de 35 ans) qui a de bonne relation dans la musique, et on lui a passé l'album.
Et donc j'ai pu écouté 3 pistes -les autres je les écouterais une autre fois-.

déjà je peut vous dire qu'il y a plein d'invité. La première chanson que j'ai écouté, t'as au moins 3 chanteurs qui chante, alors que MJ fait "HIIII HOUUU" derriere. Je parle pas encore bien l'anglais, mais dans la chansons, ils disent michael est le meilleur, le prince du moonwalk..

La deuxième et la troisième, c'est michael qui chantait sans personne. C'est un style assez latino, mais qui reste tout public.

En tout cas je peux vous dire qu'elles sont vraiment bien (surtout la premiere, ou michael chante pas^^) et que MJ a gardé sa superbe voix.

Si vous avez des questions posez les!

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:34:45

Huh... ton pote a des relations en musique ?!

Je suis sur que ^même le president des States ne pourrais pas se procurer les nouvelles chanson du King Of Pop...

J'ai du mal à te croire

Tu sais il y a eu tant de Fake concernant un soit disant piratage du nouvelle album de MJ

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:35:45

Et puis la chanson qui fait latino c'est dans le genre Wathever happens de invicible?

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:56:56

santamaradona- Posté le 14 mars 2008 à 16:01:54 Maki83 Posté le 23 février 2008 à 15:56:43 Y' a pas à dire, il a vendu nettement plus d' albums que les beatles.

:d) Oh que non les beatles ont vendu 1 milliard deux cent millions de disques et ces chiffres ne datent pas d'hier...

C'est ça oui et puis quoi encore! il ont vendu plus d'un milliard de 'choses' (produits d'érivé, viniles, image du groupe etc...) mais surement pas d'albums !!!

Michael Jackson est celui qui à vendu le plus d'album de tout les temps et ça c'est un fait réél ! il est même dans le livre des reccords pour ça.... alors bon...

Et pus rien qu'en raisonnant de manière logique :

Michael Jackson :

Thriller : + de 60 M
Bad : 30 M
Dangerous : 32 M
Off The Wall : + de 20 M

plus Hystory, Blood, Invincible...

sachant que L'album le plus vendu des Beatles est Srgt lonely hearts cb qui s'est vendu a 30 M d'exemplaires

en additionnant tout les autres (même s'il s'était vendu presque autant) on atteindrais pas les ventes de MJ

Sinon pour les ventes de Mj j'ai une source et pour celle de srgt l h cb j'en ai une aussi

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:02:35

Pour les chiffres de MJ c'est par ici

:d) http://fanofmusic.free.frfr/Site-MJpart-LesChiffres.htm

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie