CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Michael Jackson est le plus grand !

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:33:55

tout a fait daccord avec lauteur du topic.

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
08 juillet 2007 à 20:12:06

dsl mais m.jackson ne depasse pas jimmy hendrix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 20:17:38

Puis tfaçon final fantasy 9 est meilleur....

king-of-pop
king-of-pop
Niveau 10
12 août 2007 à 16:31:26

voila une video qui déchire
RESPECT
http://www.youtube.com/watch?v=LWHI4L3_OC4

vincesks
vincesks
Niveau 8
12 août 2007 à 18:03:27

J´aime beaucoup cette vidéo, Michael Jackson, Prince et James Brown !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/james+brown%2C+prince+michael+jackson/video/xj9mi_prince-michael-jackson-james-brown_music

Sérieux, Prince est complètement arraché mais il fait plus le show que M.J !! !

zodiaque_2006
zodiaque_2006
Niveau 5
12 août 2007 à 18:50:57

D´accord avec l´auteur du topic.

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
12 août 2007 à 19:04:07

Je pense pareil meme si je suis pas un fan(moi fan de stevie wonder) mais je le reconnais et bon il a quand meme été élu artiste du millenaire au worlds music awards,artiste du siècle au american music awards et dans d´autres grandes cérémonies musicales,ne parlons pas qu´il est aussi l´artiste le plus récompensé de tout les temps,qui a le plus inspiré et influencé un grand nombre d´artistes aujourdui .De plus il a révolutionné la musique,créé son style.Un niveau plus q´excellent en chant,dance,composition.(pas étonnant que si jeune il fut déja si doué).Chapeau à ce génie.

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
12 août 2007 à 19:13:20

En ce qui concerne,il n´aurait pas pu rester black car il est atteint du vitiligo.Celle-ci entraîne une décoloration de la peau sous forme de grosses taches blanches (comme les vaches noires qui sont tachées de blanc ; enfin, excusez-moi la comparaison), Michael est donc obligé de se maquiller pour ne pas ressembler à ces vaches ce qui fait qu´il apparaît plus blanc que blanc. De plus, aucun procédé ne permet de se faire décolorer la peau intentionnellement alors vous m´expliquerez comment il aurait pu le faire de lui-même. Naturellement, certains sceptiques vont encore venir me dire que ça ne prouve rien, que ce n´est que des mensonges pour se cacher ; mais je rappelle tout de même que lors du procès pour les accusations de pédophilie, il a été prouvé devant la cour de justice(affirmé et prouvé par les médecins) quelle était la nature de la couleur de peau de Michael.On peut noter aussi que le vitiligo n´apparaît pas d´un coup, mais s´étend petit à petit et est progressive.

Lenox_
Lenox_
Niveau 7
12 août 2007 à 20:22:25

Si tu t´y connais en Beatles pourquoi tu mets 2 t ?

torres30
torres30
Niveau 6
13 août 2007 à 02:28:35

lebroniverson je t´aime :coeur: car tu est fan de Stevie Wonder qui pour moi et le meilleur bon je stop sinon je vais écrire sa biographie :lol:

bon pour moi Jackson reste quand même un dieu vivant ( artistiquement je parle bien sur)

pour moi:
1)Stevie Wonder :coeur: :coeur: :bave:
2)Les Beatles :coeur: :bave: :snif: (pour mon pére)
3)Michael Jackson
4)Otis redding
5)Bil Whithers

aprés il reste prince, hendrix, marvin gaye, al green, ACDC, les stones, Bob marlet,elton john, 2pac, nirvana, Jamiroquai( j´adorre ce groupe :content: ) et quelques autres

NEL
NEL
Niveau 3
02 septembre 2007 à 17:07:18

http://fr.youtube.com/watch?v=tIPIGynlkmg

...

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:18:26

DarKwings Posté le 08 juillet 2007 à 20:17:38 Puis tfaçon final fantasy 9 est meilleur....

T´as parfaitement resumé le topic.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:50:08

J´aime bien Give In To Me, avec Slash à la guitare.

MjTunes
MjTunes
Niveau 4
02 septembre 2007 à 18:20:24

j´ai tout ses albums de j5 à invincible alors si y´en a qui sont interressés je suis la ;- )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 février 2008 à 17:11:22

Put..."Smooth criminal"c'est géant...je n'avais pas souvenir de cette chanson,je la (re?)découvre là,c'est évident que Jackson est un des plus grands artistes que la musique connaisse.

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
06 février 2008 à 17:43:01

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 18:03:01

Retourne sur le forum Cinéma leprodiss svp :o))

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
06 février 2008 à 18:18:19

leprodiss Posté le 06 février 2008 à 17:11:22 Put..."Smooth criminal"c'est géant...je n'avais pas souvenir de cette chanson,je la (re?)découvre là,c'est évident que Jackson est un des plus grands artistes que la musique connaisse.

:d) je me demande si McCaulay Culkin a le même avis :o))

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
10 février 2008 à 12:11:12

D'accord avec l'auteur du topic :)

Sinon, demain c'est la sortit de Thriller 25th :ok:

Psafel
Psafel
Niveau 9
10 février 2008 à 16:59:21

Il aurait eu un accident de voiture apres la sortie de Dangerous, il serait devenu une legende encore plus grande qu'elvis ou les beatles. hélas il n'est maintenant plus qu'un has been qui fait de la daube actuelle rnb et autre. Il n'y a plus le coté avant gardiste de thriller, bad ou même dangerous qui mélangeaient les genres avec brio et qui reussissait a faire aimer sa musique a des personnes qui n'écoutent jamais de la musique noire. J'ai écouté thriller 25th, il a tué son album. Franchement préférez les versions remasterisées a cette merde.
Attendons son nouvel album qu'il prépare "dans le plus grand secret" (sources : 50mn inside :-) ) et esperons que ces demos qui trainent sur la mule ne sont que des chutes inutilisées de l'immonde "invincible" qu'on n'entendra plus jamais.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma