CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Michael Jackson est le plus grand !

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:16:32

milan_baros => Excuse moi, Lennon a peut-être fait des choses plus ou moins grandes avec les Beatles, mais en solo, à part Imagine, il a surtout fait de la daube :-( Ah si y a Woman qui sort du lot, et encore, le reste est d´une pauvreté attristante :(

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:30:53

En solo c´est McCartney qui à fait de la merde mais justement Lennon quand même...

battles30
battles30
Niveau 8
13 mars 2007 à 00:48:42

Alexis faut vraiment que tu écoute lennon et pas seulement imagine qui au passage est la plus belle chanson au monde avec all in love is fair de stevie wonder :coeur:
en plus de women il y a mother qui est :coeur: voila et tellement d´autre :ok:

par contre talim 03 je te remerci :ok: mais en fait je suis con je l´avais cette musique mais je penser que c´était une autre musique je suis trop con :honte:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
13 mars 2007 à 12:01:23

Je n´aime pas trop trop Michael Jackson et puis les grands titres comme Beat It, sans Eddie Van Halen, ça donne rien du tout :p) !

moulou
moulou
Niveau 11
13 mars 2007 à 13:27:48

Mise à part son solo.
Van Halen dans Beat It n´en branle pas une donc .. oO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 15:23:29

C´est qui qui fait la reprise de beat it a partir de 03:50 dans cette video?
http://www.youtube.com/watch?v=ksRCcvy1PGs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 16:05:39

J´ai trouvé, c´est eat it, de Wierd Al Vankovic.

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:22:36

:up:

vj6
vj6
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:27:05

T´as le gouts musical ultime pour osé dire que Jackson dépasse les Beatles?
C´est juste un question de gouts...

Personnelement je n´aimes pas tellement Jackson, le fait qu´il n´accepte pas sa couleur de peau me dérange pas mal.

Mais ça m´énerve qu´il soit limite ruiné à cause de quelques beaufs Américain qui portent plaintes pour des couilles...

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:10:32

mais lol il s´y connait en Beatles et n´est pas capable d´ecrire le nom du groupe correctement.

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:40:53

milan_baros Posté le 20 juin 2007 à 21:10:32 mais lol il s´y connait en Beatles et n´est pas capable d´ecrire le nom du groupe correctement.

oui tu as tout à fait raison d´ailleur je m´en suis appercu qu´après coup (honte à moi) mais je m´y connait réélement! demande moi ce que tu veux (musicalement parlant) à leur propos!

"Personnelement je n´aimes pas tellement Jackson, le fait qu´il n´accepte pas sa couleur de peau me dérange pas mal."

Tu es ce qu´on appelle une victime de la désinformation et de l´effet de masse, qui consiste à se laisser persuadé de chose fausse par les média et surtout l´opinion commune! En effet Michael Jackson est noir et fier de l´être! il est atteint du Vitiligo, maladie qui dépigmente en TOTALité la peau! s´il a eu recours au blanchissement s´est uniquement pour homogénéiser sa couleur de peau... qui devenait plus blanche inéluctablement

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:41:20

"Michael Jackson est le plus grand!"

Il fut un temps ou je pensais çà mais j´ai évolué . Je n´écoute plus ses titres mais nous ne pouvons pas nier qu´il est une légende (Grammy Awards de 1983 - historique)

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:42:20

Tu finira par revenir sur ton opinion, car MJ est réélement le plus grand!

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:55:21

Claire Chazal te l´a dit, donc c´est tout à fait vrai :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 22:12:37

Non mais ca va bien là, dire que Jackson est le plus grand ca veut rien dire, tout dépend de l´opinion. Certains te diront que c´est Bob Dylan, d´autres Peter Gabriel, d´autres encore Chuck Berry, Eric Clapton, Prince, Pink Floyd...
Et pourquoi pas Jarre? Après tout c´est lui qui remplit le plus à ses concerts.

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:36:40

Ce que j´aime chez Jackson, c´est la colabnoration qu´il a eu avec Slash, les tournéee mondiales avec Slash était extraordianire, excellente mise en scene :ok:

Et Give Into me :coeur:

Sinon madonna n´a jamais vednu 250 M de chiffres revoit tes chiffres (prend pas comme source wikipedia ;)

Par ailleurs, jackson n´est pas celui qui a vendu le plus de disque, mais celui qui a vendu le plus le single Thriller.

Les meilleurs ventes d´albums c´est Presley suivi de Queen et des Beatles

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:39:46

Non, l´album "Thriller" est le plus vendu de tout les temps.

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:42:46

Alexis faut vraiment que tu écoute lennon et pas seulement imagine qui au passage est la plus belle chanson au monde avec all in love is fair de stevie wonder :coeur:
en plus de women il y a mother qui est :coeur: voila et tellement d´autre :ok:

=> J´ai écouté justement, c´est de la pop minable, vu et revue, commerciale et sans intérêt :-(
Je le pense très franchement, Imagine est une chanson sympa, Woman aussi peut-être, le reste est daubique. :)

Toad
Toad
Niveau 9
21 juin 2007 à 00:55:32

Voilà, je viens de tout lire le sujet et j´ai envie de dire : Oui, Michael Jackson a été le plus grand ! Mais l´est-il encore vraiment... ?

La période "Thriller" est bien dépassée maintenant. Depuis 2001, on a droit a de simples Best Of (avec de temps en temps une nouvelle chansons), rien de plus. Je ne remet pas en cause sa grandeur a une époque mais aujourd´hui en 2007, non Michael Jackson n´est pas le plus grand !

Un artiste qui ne crée plus de nouveauté, est-ce encore un artiste ? A l´inverse, je vais prendre l´exemple de Madonna, qui (certes a commencé une dizaine d´années après Jackson) continue toujours autant à faire danser les gens, à se ré-inventer à chaque album etc... Son dernier album Confessions on a dancefloor s´est vendu à plus de 10 millions d´exemplaires, sa dernière tournée Confessions Tour a été une des plus lucratives (1ere féminine).

Donc, pour moi, Michael Jackson n´est plus le plus grand. Il l´a été et de très loin, mais cette période "Thriller" est terminée, à moins qu´il ne fasse un réèl retour ou qu´il comme Madonna continue de créer régulièrement et arrête les compilations...

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 13:44:48

Yop, ça, ça tue:
http://www.youtube.com/watch?v=KqDOsKKhb88
:-p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres