"talim03 Posté le 03 octobre 2006 à 22:39:54 Oui le plus grand artiste du 20ième siécle, devant devant Elvis (ça c´est certain parcequ´il ne composait pas des masses) devant les Beattles (largement pour moi, et je m´y connait en Beattles) "
bon là faut arréter la fumette ok ?
et désolé de te dire ça, mais en disant que tu connais bien les beatles on sens trés bien que tu affirme cela uniquement dans le but de donner du poids à tes dires, mais il n´en ai rien!!
apparement tu n´y connais strictement rien chez ce groupe mythique, qui d´ailleur n´a rien en commun avec M.J
pourquoi alors ne pas dire que M.J est meilleur que ac/dc ou joe dassin?
rappelons aussi que M.J est un grand fan des beatles, il les admire, au point d´en avoir acheter les droits (revendus depuis)
"En gros il compose, chante (il est je crois reconnu pour être l´artiste masculin pouvant
monter le plus loin dans les octave)"
il est loin d´etre le seul à savoir chanter et composer seul!! tu t´y connais réellement en musique mis à part M.J??
quand à la reconnaissance dont tu parles, j´en doute fortement, montres tes sources parce que là...
il suffit d´entendre Freddie Mercury pour se rendre compte que tu te trompes!
bref, j´aime bien M.J, mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus sous peine d´etre ridicule