CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Michael Jackson est le plus grand !

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 30
04 octobre 2006 à 14:57:40

Essayez ca, c´est a se pisser dessus !

http://cyclimse.free.fr/mozinor/bite_it.avi

Purple_Prince
Purple_Prince
Niveau 6
04 octobre 2006 à 15:10:32

ancientmarinier -> Trop connu j´avou c´est super bon, le début j´aime pas du tout j´aime pas l´humour vulgaire, mais dès qu´il arrive dans le resto c´est excellent.

Pour moi Michael Jackson restera le plus grans artiste de tout les temps meme si je considère que maintenant il est complètement fou, mais bon en mm temps sa se comprend quand t´as une vie comme la sienne ... mais bon au moins il c´est fait son petit monde a lui tranquile ou personne le fait chier, si il est bien tant mieux moi je m´en fou.
Je pensais imaginez quand il va mourir sa va etre un truc de fou va y´avoir plein de gens qui vont ce suicider sans déconner quand on voit tous les fans complètement dingue ! Je me souviens quand j´étais petit j´étais allé au concert HIStory World Tour a Paris au Parc des Princes ( THE concert de ma vie ) et y´avait une femme a coté de moi qui c´est écroule par terre en tremblant et tout pendant la chanson Earth Song je me souviens sa m´avais choqué lol.

Mais je trouve que Prince est vraiment pas loin d´égaler MJ : Un style unique, il compose écrit chante toute ces chansons, il joue pleins d´instruments ( guitare, batterie, piano etc ... ) et en + il peut se faire toutes les femmes qui veut !! ( récemment il a divorcé de sa femme, et il est maintenant avec 2 jumelles ce petit canaillou a quand meme 48 ans lol )

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:22:07

Purple-Prince >> C´est claire que Prince est l´artiste le plus complet apres MJ (il danse aussi j´ai vu des videos ou il joue avec son micro c´est pas mal)

Pour l´HIStory tour on dit que c´est le moins bon
Je ne suis jamais allé à un de ses concert (trop jeune à l´époque ou pas née lol)

Mais parait-il que le Bad tour ai été élu plus grande tournée de tout les temps (je n´ai plus le sondage...)
Le victory tour devait être tout aussi énorme

Purple_Prince
Purple_Prince
Niveau 6
04 octobre 2006 à 18:45:13

ouai mais bon c´est le seul qque j´ai eu l´occasion de voir ( j´avais 8 ans ) j´aurais adorer voir le Bad Tour deja psq MJ était encore bien physiquement et car il faisait beaucoup de chansons de Off The Wall et Thriller integralement en live et non pas en playback ...

Prince danse aussi super bien ce qui est impressionant c´est quand il fait le grand écart en remontant tout droit

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:12:41

Le grand ecart en se relevant tout droit, Claude François le faisait hihi

Purple_Prince
Purple_Prince
Niveau 6
04 octobre 2006 à 22:23:59

moui mais bon c´etait quand meme un peu moins classe et moins sexy surtout

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:34:32

up

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
08 octobre 2006 à 19:44:01

Interprétation >> N°1 (il joue beaucoup dans les octave et il est vrai que pour une voix grave Elvis reste la référence)

Je l´aime beaucoup mais non la faut pas deconner, il chante bien, certe , il monte haut, certe mais il yen a qui sont carrement meilleur que lui question chant et qui peuvent monter bien plus haut dans les " octaves " comme tu dit ( cette phrase ne veut rien dire , alors evite de faire comme si tu ty connaissais lol ) Si tu me crois pas , prend n´importe quel prof de chant qui a un minimum de diplome, tu va etre surpris

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:44:47

mickeal Jackson reste le king of pop ! le meilleurs artiste au monde ! le meilleur danseur au monde, l´inventeur du moonwalk ! vivement sont prochain album !

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
08 octobre 2006 à 23:30:13

c´est prevu ou il est a la retraite ?

le-breton
le-breton
Niveau 8
09 octobre 2006 à 01:13:40

"talim03 Posté le 03 octobre 2006 à 22:39:54 Oui le plus grand artiste du 20ième siécle, devant devant Elvis (ça c´est certain parcequ´il ne composait pas des masses) devant les Beattles (largement pour moi, et je m´y connait en Beattles) "

bon là faut arréter la fumette ok ? :ok:

et désolé de te dire ça, mais en disant que tu connais bien les beatles on sens trés bien que tu affirme cela uniquement dans le but de donner du poids à tes dires, mais il n´en ai rien!!

apparement tu n´y connais strictement rien chez ce groupe mythique, qui d´ailleur n´a rien en commun avec M.J :non:

pourquoi alors ne pas dire que M.J est meilleur que ac/dc ou joe dassin?

rappelons aussi que M.J est un grand fan des beatles, il les admire, au point d´en avoir acheter les droits (revendus depuis)

"En gros il compose, chante (il est je crois reconnu pour être l´artiste masculin pouvant
monter le plus loin dans les octave)"

il est loin d´etre le seul à savoir chanter et composer seul!! tu t´y connais réellement en musique mis à part M.J?? :question:

quand à la reconnaissance dont tu parles, j´en doute fortement, montres tes sources parce que là...
il suffit d´entendre Freddie Mercury pour se rendre compte que tu te trompes!

bref, j´aime bien M.J, mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus sous peine d´etre ridicule :ok:

moulou
moulou
Niveau 11
09 octobre 2006 à 02:27:09

certes, faut pas se tromper au niveau des arguments.
Mais ça reste quand meme un grand génie de la musique contemporaine.
Entre 1978 et 1997, ( oui, parce que meme Blood of the Dance Floor est énorme ) il a tout détruit. Et si lui même est un peu fatigué, son succés est toujours là. Son dernier best of était en tête des ventes en France. :)

le-breton
le-breton
Niveau 8
09 octobre 2006 à 15:25:11

"Entre 1978 et 1997, ( oui, parce que meme Blood of the Dance Floor est énorme ) il a tout détruit"

tout détruit c´est à dire? :question:
question vente? montres tes chiffres, je te montrerais d´autres qui t´impressionneront plus encore...

moijeveux
moijeveux
Niveau 5
09 octobre 2006 à 17:11:50

Compositeur mon cul c´est du poulet il peut dire merci à quincy jones pour ses meilleurs titres.

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
09 octobre 2006 à 19:37:28

+1 :o)))

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:43:28

spfalcon99 profil
Posté le 08 octobre 2006 à 19:44:01
Interprétation >> N°1 (il joue beaucoup dans les octave et il est vrai que pour une voix grave Elvis reste la référence)

Johnny Cash pour ma part.

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
09 octobre 2006 à 20:19:47

le plus grand monstre ça c´est certain :oui:

naruto59370
naruto59370
Niveau 9
09 octobre 2006 à 21:27:26

le personnages mj n´est pas terrible mais c´est un artiste fantastique ! je suis plus du genre a ecouter les guns,iron maiden .... mias mj j´aime vraiment !

WELCOME TO NERVERLAND !! !!!!!!!

Tchenko
Tchenko
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:58:08

C´est pas lui qui a inventé le Moonwalk, il l´a juste perfectionné.
Voici 2 montages que j´ai réalisé :

http://www.youtube.com/watch?v=TyEjUKLTqds

http://www.youtube.com/watch?v=gVqAzK5hVfY

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
16 octobre 2006 à 20:33:43

Si le génie est associé à la folie, c´est que la barriere entre le génie et la folie est aussi mince qu´une feuille de papier.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma