CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Michael Jackson est le plus grand !

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
12 mai 2014 à 20:07:44

MJ sympa mais pour moi incomparable au véritable King, Elvis Presley !

[Alexis_02]
[Alexis_02]
Niveau 11
17 mai 2014 à 17:13:13

[DeadDude5] Voir le profil de [DeadDude5]
Posté le 12 mai 2014 à 19:32:02 Avertir un administrateur
Ok tant pis. L album est bon en tout cas. Rien a voir avec l album "Michael". Limite, je prefere cet album posthume a l album "invincible" sorti de son vivant.

Je ne crois pas qu'on puisse comparer un album sorti de son vivant et un album posthume ...

Moi j'ai bien aimé l'album "Michael", oui sa voix est trafiquée mais les textes sont vraiment bons ainsi que les instrumentales ...

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
27 mai 2014 à 22:54:33

Je me suis remis à l'écouter après presque un an d'attente, ça fait du bien. :coeur: :hap:

truemetal4ever
truemetal4ever
Niveau 6
27 mai 2014 à 23:05:53

PTDR l'album de la honte

-Thecarpenter
-Thecarpenter
Niveau 9
28 mai 2014 à 07:06:21

C'est vraiment lui qui a composer et écrit a 100% les chansons que l'auteur cite ?

lachrymose
lachrymose
Niveau 17
28 mai 2014 à 10:22:25

Apparement ils les aurais ecrite entre 80 et 90

bohr75
bohr75
Niveau 24
28 mai 2014 à 17:07:51

Marrant de voir à quel point la qualité entre ces espèces de vieilles interprétations moisies et les pistes originales est différente

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
28 mai 2014 à 17:16:47

O'Shea Jackson > All.

choubaka2006
choubaka2006
Niveau 9
28 mai 2014 à 19:28:19

Je suis pas d'accord il était pas si grand que ça :hap:

1m75 a peine ! :hap:

hannahwinnie
hannahwinnie
Niveau 1
28 mai 2014 à 19:56:22

Bonjour,
Je suis tombé sur ton poste après des années et je dois affirmer que tu as largement raison. Même après mort, il continue de nous faire rêver. Son album posthume fait actuellement un malheur et je me demande parfois si Michael Jackson est vraiment parti. Il était et restera une vraie star.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
16 août 2015 à 22:35:17

Le 27 mai 2014 à 22:54:33 Abyss_Calibur a écrit :
Je me suis remis à l'écouter après presque un an plus d'un an d'attente, ça fait du bien (quand même). :coeur: :hap:

:hap:

Libertango
Libertango
Niveau 9
17 août 2015 à 00:01:32

:hap:

BANDEDEDEGENERE
BANDEDEDEGENERE
Niveau 7
18 août 2015 à 17:30:21

Le 28 mai 2014 à 19:56:22 hannahwinnie a écrit :
Bonjour,
Je suis tombé sur ton poste après des années et je dois affirmer que tu as largement raison. Même après mort, il continue de nous faire rêver. Son album posthume fait actuellement un malheur et je me demande parfois si Michael Jackson est vraiment parti. Il était et restera une vraie star.

:pf: Un des artistes les plus surestimés de tout les temps.

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
18 août 2015 à 17:32:18

Si on le place dans le contexte de la pop il n'est absolument pas surestimé, silence.

Skalp250
Skalp250
Niveau 10
26 septembre 2015 à 00:08:38

Michael est un meilleur album que xscape ...

missbide_2012
missbide_2012
Niveau 10
20 juin 2016 à 21:09:48

Pour ceux que ça intéresse il y'a 2 émission sur Mike qui passe en ce moment sur france Ô : This is it et ensuite bad 25 :content:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
21 juin 2016 à 07:53:30

Et samedi à 22h20 sur Arte il y aura un documentaire inédit sur le chanteur :ok:

mjmoonwalker
mjmoonwalker
Niveau 6
21 juin 2016 à 14:30:56

Oui c'est sur la période Off the wall, documentaire excellent je trouve :oui:

mjmoonwalker
mjmoonwalker
Niveau 6
14 septembre 2016 à 14:55:48

Vidéo que j'adore de Michael et ses frères dans les année 70, Michael fait la danse du robot http://www.dailymotion.com/video/x3khnmp_thats-the-way-i-like-it-the-jackson-5_music :coeur:

HijoAmaru
HijoAmaru
Niveau 10
14 octobre 2017 à 13:53:31

C'est fou que cette chanson n'a pas été gardé dans le final cut de Thriller :ouch2:

https://www.youtube.com/watch?v=FXV9LH4gMJI

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment