[DeadDude5] Voir le profil de [DeadDude5]
Posté le 12 mai 2014 à 19:32:02 Avertir un administrateur
Ok tant pis. L album est bon en tout cas. Rien a voir avec l album "Michael". Limite, je prefere cet album posthume a l album "invincible" sorti de son vivant.
Je ne crois pas qu'on puisse comparer un album sorti de son vivant et un album posthume ...
Moi j'ai bien aimé l'album "Michael", oui sa voix est trafiquée mais les textes sont vraiment bons ainsi que les instrumentales ...