En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Michael Jackson est le plus grand !
yakoug
Niveau 8
17 mars 2011 à 23:51:45
bonjour je cherche un titre de MJ !
Le clip est un sorte de court-métrage ,ca doit etre un de ces dernier clip,
il danse dans un bar, l'histoire semble parler d'une histoire de gangsters,
surtout on se croirait dans les années 40 gangsters !
yakoug
Niveau 8
18 mars 2011 à 00:13:27
c bon j'ai retrouvé ! c'est You rock my world !
LikeBoobs
Niveau 5
18 mars 2011 à 00:24:50
Who Is It It Is Scary Whatever Happens Speechless You Rock My World Liberian Girl Dirty Diana Slapstick P.Y.T Morphine Monkey Business Off The Wall Dangerous Billie Jean They Don't Care About Us
Sont TOUS de pures pépites . Je vous conseille vraiment d'écouter chacun de ses titres .
-santamaradona-
Niveau 10
18 mars 2011 à 11:15:30
Off_The_Wall Voir le profil de Off_The_Wall
Posté le 5 mars 2011 à 23:05:20 Avertir un administrateur
moijeveux Voir le profil de moijeveux
Posté le 9 octobre 2006 à 17:11:50 Avertir un administrateur
Compositeur mon cul c´est du poulet il peut dire merci à quincy jones pour ses meilleurs titres.
Quincy Jones n'a fait que Off The Wall et Thriller avec Michael
Ses albums suivants, en particulier Bad et Dangerous, sont 100 fois meilleurs que Thriller
Bad et Dangerous et leurs mélodies à la truelle n'arrivent pas à la cheville de Thriller
SamLaycasse2nd
Niveau 8
19 novembre 2011 à 12:16:00
C'est quoi votre chanson préférée ?
Perso Man In The Mirror
Angles
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:16:29
The Man Who Sold The World
bogangster_2012
Niveau 6
23 janvier 2012 à 14:06:39
Du respect pour ce type.Ce qu'il a accompli c'est juste phénoménal. Sinon Invincible est pas mal:Unbreakable,2000 watts,threatened,invincible,heartbreaker,wathever happens
Le plus étonnant n'est le faite qu'il nous aient quittés,mais qu'il a pu exister
bigmin
Niveau 9
23 janvier 2012 à 14:15:43
En même temps, c'est pas du tout étonnant qu'une personne puisse mourir.
Game-system
Niveau 16
23 janvier 2012 à 16:17:58
Effectivement, c'est le plus grand des violeurs d'enfants.
EdBangerJustice
Niveau 5
23 janvier 2012 à 16:24:05
Game-system Voir le profil de Game-system Posté le 23 janvier 2012 à 16:17:58 Avertir un administrateur Effectivement, c'est le plus grand des violeurs d'enfants.
Off_the_Wall
Niveau 10
07 février 2012 à 21:00:56
Ces deux plus grandes et plus originales pour moi reste Stranger In Moscow et Who Is It qui sont des tueries
MrMortiste
Niveau 10
08 février 2012 à 14:14:00
Que fait un danseur dans le forum musique !
Drexciya
Niveau 10
08 février 2012 à 14:16:42
C'est quoi ce troll ? C'est un peu à cause de Mickael Jackson aujourd'hui qu'on a de telles bouses à la radio et à la télé.
anonimous64
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:43:30
Un inédit vient de sortir, ou plutôt un démo
Don't Be Messin' 'Round
http://www.youtube.com/watch?v=tYFIMaT1y50
GG_Allin
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:47:51
HAHAHA, les sons qui sortent tout droit d'Ableton Live, même pas modifiés !
C'est tellement naze bon sang...
Sangokupython
Niveau 10
23 décembre 2013 à 20:25:31
Up
Pseudo supprimé02 mai 2014 à 17:31:40
Il est temps de relancer un peu le topic Alors mes morceaux préférés de MJ : la liste est tellement longue... Je vais faire deux listes, ça sera plus simple : les classiques et les pépites Les classiques, vous devez ABSOLUMENT les connaître, c'est vraiment la base de toute la musique actuelle, et quasimment tout le monde qui a vécu au moment où ils sont sortis les connaissent : - I Want You Back - Jackson 5 - ABC - Jackson 5 - I'll Be There - Jackson 5 - Never Can Say Goodbye - Jackson 5 - Dancing Machine - Jackson 5 - Blame It On The Boogie - The Jacksons - Shake Your Body ( Down To The Ground ) - The Jacksons - Don't Stop Til You Get Enough - Rock With You - Can You Feel It - The Jacksons - Wanna Be Startin' Somethin' - Thriller - Beat It - Billie Jean - Human Nature - P.Y.T. ( Pretty Young Thing ) - Bad - The Way You Make Me Feel - Another Part Of Me - Man In The Mirror - I Just Can't Stop Loving You ( feat. Siedah Garrett ) - Smooth Criminal - Leave Me Alone - Black Or White - Heal The World - Remember The Time - Who Is It - Jam - They Don't Care About Us - Earth Song - You Are Not Alone - You Rock My World.
Quant aux pépites, ce sont des morceaux moins connus que les classiques mais tout aussi importants : à écouter si vous connaissez déjà les classiques : - Who's Lovin' You - Jackson 5 - It's Your Thing - Jackson 5 - Goin' Back To Indiana - Jackson 5 - Sugar Daddy - Jackson 5 - Ain't No Sunshine - I Wanna Be Where You Are - Ben - Get It Together - Jackson 5 - Farewell My Summer Love - Enjoy Yourself - The Jacksons - Show You The Way To Go - The Jacksons - Things I Do For You - The Jacksons - Workin' Day And Night - Get On The Floor - Off The Wall - Girlfriend - She's Out Of My Life - Lovely One - The Jacksons - This Place Hotel - The Jacksons - Walk Right Now - The Jacksons - Baby Be Mine - The Girl Is Mine ( feat. Paul McCartney ) - The Lady In My Life - Speed Demon - Liberian Girl - Just Good Friends ( feat. Stevie Wonder ) - Money - Break Of Dawn