CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau groupe metal

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
23 septembre 2006 à 15:19:19

Les instruments utilisés sont cool mais la composition peine à se démarquer des autres du genre. Les textes sont corrects, sans plus ni moins. Un groupe de rue sympathique quoi.

C´est le nouveau groupe metal qui m´a attirée ici, mais t´aurais mis "nouveau groupe de rue" je serais aussi venu écouter.

Nikau
Nikau
Niveau 6
23 septembre 2006 à 16:24:34

faut savoir qu a la base, leurs chansons etaient totalement de l improvisation avec percu, accordeon, violon et guitare...
ensuite ils ont commencer a composer avec un chanteur, mais en concert, ils feront tjrs le l improvisation au 3/4 du temps (ca se voit et ca s entend tres bien !) . le chanteur evidement ne chante plus et danse comme un fou (non mais vraiment, un fou...). des fois ca donne bien, des fois moin bien. mais ils n ont pas besoin d un public de 10000 personnes pour s amuser en concert. sur leur site vous pouvez voir des photos de certains de leur concerts, en plein café, ou bien en cercle pourri d etudiant, ds une cave amenagé avec 3 pelés et 5 tondus a danser...et meme la ils se font plaisir a improviser leur musique et a jouer. c est vraiment un groupe qui s est formé de rien, entre pote tout simplement, et je parrie n importe quoi qu ils vont se retrouver en tete d affiche de nombreux festivals.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
23 septembre 2006 à 16:33:33

Non ils resteront un groupe "familial" et c´est très bien ainsi.
D´ailleurs si tu veux vraiment avoir des prétentions, tu peux pas te permettre d´improviser autant. Un peu toujours bien sûr, mais pas les 3/4 du temps.

Nikau
Nikau
Niveau 6
23 septembre 2006 à 16:33:58

c est bien simple..je sais pas si il y a des belges qui ont ete aux fetes de wallonie a namur.
ils ont joué sur la scene principale le samedi soir. moi, travaillant sur une autre scene plus petite je n ai pas pu y aller.
Et le dimanche, Pierre Yves (l accordeoniste) est venu me trouver me demandant si j avais quelque chose de prevu, un concert organisé sur ma scene entre 18 et 20h. jlui ai dis non, pas avant 21h30 le prochaine concert...
Il m a alors proposer de venir faire un concert improvisé sur ma petite scene. et j ai passé un moment inoubliable !! le groupe n etait meme pas au complet il manquait le batteur et le bassiste. Et comme ils etaient de passage ils sont qd meme venus jouer et ils ont foutu le feu sur une petite scene de rien du tout...c etait la 2eme fois que je les mixais, c etait genial..
Ces types n ont besoin de rien pour mettre une ambiance terrible. en plus d adorer leur musique j ai profond respect pour eux.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma