CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau groupe metal

Nikau
Nikau
Niveau 6
23 septembre 2006 à 12:56:43

http://www.campingsauvach.com/
c est pas mal du tout.... c est pas encore tres connu, mais ca ne saurait tarder vu leur talent.
Je vous invite a aller jeter un ptit coup d oeil, et ecouter leur mp3 dispo sur leur site...
dite moi ce que vous en pensez

qojau
qojau
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:40:30

Pourquoi metal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 14:04:11

Parce que ca fait vendre j´imagine...

qojau
qojau
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:14:48

Non mais pourquoi "metal" dans le titre de ce topic alors que ça n´a rien à voir ?

Nikau
Nikau
Niveau 6
23 septembre 2006 à 14:18:14

vous avez raison...ca n a rien a voir avec du metal. mais c etait juste pour verifier quelque chose... et c est bon, j ai compris, c est confirmé...

auron-top
auron-top
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:23:19

C´est à dire?

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:29:57

Ca a l´air sympa comme musique mais bon c´est pas évident de se procurer leurs CD...

Et en effet c´est pas du metal.

Nikau
Nikau
Niveau 6
23 septembre 2006 à 14:35:51

C a d ?
c a d que j ai fait un topic expliquant le groupe camping sauvach... sans parler de metal. je n ai eu aucune reponse...a ma grande surprise car je connais encore personne a qui cette musique deplait. (ici j en doute pas je vais en trouver plein evidement)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8346082-1-0-1-0-0.htm

et la, je relance un topic parlant de metal, quelques minutes apres on me repond. (hein c est pas du metal ? c est pas du metal ? pk il a mis metal ?)
j en deduis donc qu a part le metal , y a pas grd chose qui vous attire et vous interesse...en tout cas en grde partie

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:37:29

Si, hier je suis allé dans ton topic.
J´ai pas posté, mais j´y suis allé :o))

Nikau
Nikau
Niveau 6
23 septembre 2006 à 14:41:02

c est ton droit bien evidement..
mais je trouve ca PERSONELLEMENT tres triste et desesperant... mais c est mon avis bien entendu.

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:44:51

t´arretes de critiquer lephilosof...

C´est sur c´est triste les gens qui écoutent que du metal et qui crache sur le reste (emo, pop, neometal) pauvre d´eux mais je m´en fou enfaite

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:45:21

lephilosof :d) rhooo, mais tu commence sérieusement à me casser les burnes, toi avec ton lien !

:o))

Exumer
Exumer
Niveau 8
23 septembre 2006 à 14:45:23

Ha, merde. J´me suis trop fait avoir avec ce topic... j´ai vraiment cru que c´était du metal quoi... trop fort.

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
23 septembre 2006 à 14:49:17

Mais voyons, voulez vous cesser vos politesses... je me demande combien de temps vous sera nécessaire avant d´assimiler que le terme de "bonne musique" est absurde... et que l´esprit de chacun est conçu de telle façon qu´il sera plus ou moins réceptif à tel ou tel chanson ou instrument...
Ceci étant également influencé par le facteur jeunesse et entourage...
Il n´y a pas de raison de trouver cela "triste" ou "vulgaire". Ce qui l´est davantage en revanche, c´est bien les réactions de certains...
Encore une fois, la musique universelle n´existe pas et n´existera jamais.

Et tant que ceci ne sera pas pour vous un principe vous ne pourrez pas vous targuer d´avoir réellement compris la beauté des sons...

Nikau
Nikau
Niveau 6
23 septembre 2006 à 14:53:06

C est marrant parce que j ai pu comparer leur concert (Camping Sauvach´) avec celui de marylin manson. (vu marylin manson au fest. Pukkel pop , et mixé Camping Sauvach´ au fest. Esperanzah). avec un budjet indefiniment moin important, ce groupe a reussi a faire bouger et danser autant si pas plus de monde que marylin. c est dingue qd meme....alors qu il ne sont connu qu en Belgique et encore...

Exumer
Exumer
Niveau 8
23 septembre 2006 à 14:57:34

Ouais, enfin, un peu osef de Manson quand même...

qojau
qojau
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:59:29

Bande de tâches... Si beaucoup de monde écoute du metal c´est parce qu´ils y trouvent leur compte. Pour moi c´est le style de musique le plus divers. On peut très bien n´écouter que du metal tout en ayant une grande gamme de choix.
Et ces autres styles sur lesquels les metalleux sont censés cracher (emo, rap, néo...) je les trouve bien moins diversifiés que le metal. Franchement dans beaucoup de styles on entend toujours la même chose et je ne dis pas ça parce que j´aime pas.
Je pense que d´autres sont de mon avis.

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:59:59

ouai mais c´est sur si c´´est un groupe locale les gens bouge plus, quand la dub-inc passe a saint étienne je te raconte pas les pogos...

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
23 septembre 2006 à 15:04:38

Voilà, Qojau a au moins le mérite d´avoir compris comment débattre de la musique en commençant son réquisitoire par "Pour moi" et sans trop s´en prendre aux autres. :bravo:

Nikau
Nikau
Niveau 6
23 septembre 2006 à 15:05:31

je te parrie n importe quoi que si Camping Sauvach vas jouer en france un jour, le nombre de personne a rester immobiles pourra se compter sur les doigts d une main. en ce qui me concerne, je trouve qu il est impossible de rester immobile et passif lorsqu on est a leur concert...mais qd je dis impossible, j exagere rien.(maintenant, faut y etre pour comprendre)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma