"Prennez Simple Plan, un groupe québecois FRANÇAIS qui chantent en anglais pour largent...pathétique"...
En même temps, l´Anglais est la langue internationale...J´vois pas ce qu´il y a de commercial la-dedans...
Et puis bah, sur ce genre de topics, y´aura toujours les "Oué, xxx (remplacer par nom vachement underground du groupe que personne ne connaît) faisait des bons trucs au début, mais maintenant, les xxx sont devenus commerciaux (remplacer par le même groupe que sus-dit, toujours aussi inconnu). La, ca fait mec cool, ca fait genre "J´écoute des trucs que personne connaît, mais maintenant que ca devient connu j´aime plus.
Mais il y a aussi le genre bien cliché, le "Je sors Paris Hilton, je crache sur elle, mais j´ose pas avouer que je matte le clip parce qu´elle est bien foutue"
(J´anticipe)
-Oué, c´est pas vrai, j´la trouve vraiment à gerber, j´ai jamais vu le clip en entier, et t´es qu´un con...
Sans oublier ceux qui confondent commercial et pourri, comme St-Anger, le truc le plus inécoutable de ces dernières années