Tous les albums d´Oasis après (What´s The Story) Morning Glory ?. Pourtant ces albums ne sont pas si mauvais et pour moi Standing On The Shoulder Of Giants, considéré comme le pire album du groupe, est un chef d´oeuvre psychédélique.
Il y´a aussi eu le One Hot Minute des Red Hot Chili Peppers, va savoir pourquoi, peut-être à cause de l´arrivée de Dave Navarro dans le groupe et du nouveau style dans lequel Peppers se sont lancés : le hard rock.
Toujours dans la catégorie "injustice musicale" il y´a le deuxième et dernier album des Stone Roses, Second Coming, qui s´est fait massacrer par la critique sous pretexte qu´on avait avec cet album du "sous Led Zeppelin"... y´a peu de groupes qui peuvent se vanter de faire des albums comme Second Coming croyez-moi.
Pour finir le premier album de The Verve, A Storm In Heaven, a également été un gros echec commercial mais ça je peux le comprendre, parce que les morceaux de cet album sont difficilement accessibles : les morceaux sont longs et lents, la guitare est saturée à fond sur certains morceaux (ils sont pratiquement impossibles à retranscrire en tablature ou partiton). On aime ou on aime pas, en tout cas j´ai adoré du pemier coup.
Wala