CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Agalloch

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:38:20

Est-ce que Pale Folklore vaut le coup? Ou alors je peux me concentrer que sur The Mantle pour l'instant, qui apparemment est très bon? J'ai trop de trucs à écouter et un pote m'a filé les deux, mais là je peux vraiment pas me permettre (lol) de me faire les deux (je suis overbooké comme mec), bref est-ce que je peux passer à coté de Pale Folklore ou ce serait un sacrilège? J'ai beaucoup écouté Ashes Against The Grain et je l'aime beaucoup.

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
03 mai 2008 à 17:59:47

Non mais passé à côté de ne serait-ce qu'un de leurs albums est une hérésie en soi.

Pale Folklore, The Mantle et Ashes Against The Grain doivent être écoutés jusqu'à ce que mort s'en suive.

Et pour te répondre plus prosaïquement : Pale Folkore est indissociable du reste de leur discographie, toutes les pièces de cette album sont traversées de ce qui fait l'essence d'Agalloch.

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
03 mai 2008 à 18:01:31

PS : ça fait rudement plasir de voir Agalloch, Opeth et Ulver sur la même page du forum.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:09:37

Salut à tous!
J'ai vraiment aimé ce groupe et j'aimerais avoir les chansons malheuresement introuvables :-(
Donc si vous pouviez me passer les chansons de Agalloch sur msn ce serait super :)
UrlNotFound@hotmail.fr
:merci:

tromm
tromm
Niveau 5
06 août 2008 à 11:49:18

Que de news sur AGALLOCH...

AGALLOCH sort 'The Demonstration Archive', un Cd comprenant des enregistrements sur la période 1996 – 1998
Tracklist :

"From Which of this Oak" (1997)
1.The Wilderness
2.As Embers Dress The Sky
3.This Old Cabin
"Of Stone, Wind, and Pillor" unreleased 7-inch (1998)
4.Of Stone, Wind, and Pillor
5.Foliorum Viridium
6.Haunting Birds
"Promo '98" (1998)
7.Hallways Of Enchanted Ebony*
8.The Melancholy Spirit*

De plus le DVD est presque terminé et ils commencent à travailler sur leur 4ème disque...

Toutes ces infos sur leur myspace : http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=27545777&blogID=421277934

tromm
tromm
Niveau 5
06 août 2008 à 20:31:34

On a le droit a un extrait de The Wilderness (titre présent sur leur démo de 1997) sur leur myspace...

http://www.myspace.com/agalloch

carte_son
carte_son
Niveau 10
07 août 2008 à 14:10:58

interessant :bave:

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
08 août 2008 à 00:23:55

L'album Pale Folklore est à se taper le cul par terre en chantant la Marseillaise en finnois, bordel de merde, c'est d'une pureté, d'un feeling innommable et enthousiasmant, rhoarg je suis conquis jusque dans la plus infime parcelle de mon être.

Là encore, je me suis fait une ballade forestière matinale ( oui je n'avais que ça à foutre à 6-7 heures du mat' ) avec Agalloch dans les oreilles. Lorsque The Misshapen Steed a fait le parcours dans mon cortex cérébral, j'étais dans un état quasi second. :content:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
28 août 2008 à 00:04:06

Une pure merveille... Awesome.

Epyk84
Epyk84
Niveau 10
28 août 2008 à 01:19:12

une pure merveille oui, the Mantle :bave:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
29 août 2008 à 18:49:29

I'm seeing snow falling.

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
20 octobre 2008 à 02:58:33

Prêtez donc l'ouïe primordiale :

Agalloch, mon salut acoustique, ma clarté grésillante, ce chant ruineux perlé de sylves enneigées, de ramées grises calcinant dans la cendre, immobile mais vivace , se produira en France, en mars prochain, 2009 disons-le, à Paris.

J'y serai, soyez-en certain, une tête d'élan aciéré sur l'épaule pour ceux qui désireraient s'engrêler magiquement en ma compagnie plusieurs heures durant.

Agalloch amorcera donc une tournée européenne en début d'année prochaine, Allemagne, Danemark, Angleterre, France, Autriche, Italie, Pays-Bas, République Tchèque.

http://www.myspace.com/agalloch

Smell grey in the agallochum resin.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
20 octobre 2008 à 08:30:02

Ca me fait mal au derche d'habiter à la Réunion. -_-

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
20 octobre 2008 à 10:27:32

Excellent groupe

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
20 octobre 2008 à 16:14:41

Serait-ce le moment de déménager, Aes l'insulaire ?

Disons que c'est assez fâcheux, connaissant tes affinités musicales, je doute cependant que le groupe ne daigne apparaître sur une île moins grande que la Grande-Bretagne.

D'autant qu'ils ne font que des dates limitées, pour cette tournée ça ne sera que leur second passage en Europe, le premier n'ayant été récompensé que de trois dates (Belgique, Allemagne et Danemark si mes souvenirs se tiennent).

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
20 octobre 2008 à 16:20:27

Ben écoutes cher ami, c'est que je ferais avec joie une fois mon parcours scolaire et professionnel dûment ficelé. Car ici, sur ce caillou humide et étouffant, on ne peut pas dire que ce sont les groupes de metôl qui foisonnent. A peine quelques jazzmen dont les prestations restent un peu au dessus de la moyenne, à part cela, c'est la part belle au rap, zouk, reggae et autres merd ... merveilleux genres aussi transcendants que dégourdis.

Penses à moi quand tu y seras, et n'hésite pas à filmer cet évènement qui restera gravé dans le marbre, à ne pas en douter.

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
20 octobre 2008 à 16:36:06

Je songeais à en enregistrer la majeure partie avec un de ces appareils du diable, si pratiques et fonctionnels et qu'on vend aujourd'hui, qui pèse un flocon et qui permettent le rendu d'un son et d'une image tangible.

Plus sérieusement, quoi que l'évènement mérite qu'on s'y plonge, une unique prestation en France (qu'on espèrerait se multiplier si le groupe y prend goût à l'avenir, enfin c'est pas pour demain la veille, et tant mieux pour eux ai-je envie de dire) m'engage à veiller à ce que ceux ne pouvant se rendre à l'une de ces représentations européennes en est au moins la saveur.

L'avantage également, c'est qu'une formation méconnue (mais aduler des prospecteurs émérites en la matière) se produit dans de petites salles bien souvent aussi sympathique pour le combo que pour les auditeurs.

Deathroyer
Deathroyer
Niveau 6
20 octobre 2008 à 20:04:16

Té Aes,spess satanik la moukat',ou rod baisement ou kwé?

C'est à peu prés tout ce que je sais dire en créole XD

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:06:35

Zomfg, tu m'as fait sursauter. :noel:

Deathroyer
Deathroyer
Niveau 6
20 octobre 2008 à 20:09:42

T'es sur que c'est pas le piton de la fournaise qui se réveille? :o))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment