CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Agalloch

Magasin
Magasin
Niveau 9
27 octobre 2010 à 21:10:35

Allez allez ! Plus vite, need cet album :bave:

BienOuQuoiKevin
BienOuQuoiKevin
Niveau 1
27 octobre 2010 à 23:46:24

Je viens d'ouvrir Ashes against the grain et il sent la foret, c'est normal :question:

Aule
Aule
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:47:36

Oui, le CD est en résine de pin.

KatolZz
KatolZz
Niveau 6
29 octobre 2010 à 18:37:55

http://stereogum.com/560291/hear-agallochs-the-watchers-monolith-read-our-qa-with-john-haughm/franchises/haunting-the-chapel/ :bave:

j'en ai eu des frissons!

Arcenstone
Arcenstone
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:38:08

Une chanson est en écoute sur ce site : http://stereogum.com/560291/hear-agallochs-the-watchers-monolith-read-our-qa-with-john-haughm/franchises/haunting-the-chapel/

N'hésitez pas à donner votre avis, mais personnellement je n'écouterai rien tant que je n'aurai pas l'album entre les mains.

Arcenstone
Arcenstone
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:38:29

:rire:

KatolZz
KatolZz
Niveau 6
29 octobre 2010 à 18:42:41

:o)

Personellement, j'ai pas pu résister, et j'en suis pas déçu!

KatolZz
KatolZz
Niveau 6
29 octobre 2010 à 18:44:45

Et pour ceux qui serait intéressés : http://www.vivahaterecords.com/wp/

carte_son
carte_son
Niveau 10
29 octobre 2010 à 19:14:14

alors si le son de la batterie est assez deroutant, mais au final excellent, je suis un peu moins enthousiaste au niveau de la composition en elle même, pas le frisson habituel, m'enfin je prefere quand même attendre l'album en entier :noel:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
29 octobre 2010 à 19:47:13

La batterie est un peu surmixée, ouais, et la caisse claire a un peu un son de boîte de pâtée pour chats. Mis à part ça, ça ne change pas pour moi : c'est sympa, mais c'est toujours The Mantle mon préféré.

Hayrvay
Hayrvay
Niveau 7
29 octobre 2010 à 19:59:56

Pas déçu, vivement l'album.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 21:45:14

Pas déçu non plus, et je crois que cette chanson aura vraiment tout son effet au milieu des autres.

KatolZz
KatolZz
Niveau 6
01 novembre 2010 à 22:13:17

Ghosts of the Midwinter Fires en écoute: http://www.vivahaterecords.com/agalloch/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2010 à 22:37:46

J'adore. Je trouve les deux beaucoup moins "sombres" que ce qu'ils ont fait avant, et j'adore.

Eaten
Eaten
Niveau 9
04 novembre 2010 à 00:37:49

Agalloch - Marrow Of The Spirits

Eh bien, j'avais peur de la déception vu que certains de ce forum était dubitatif...

Bande de salauds! Il est très bon ce disque! Mais différent du reste...

Bah oui, en même temps les gars, on va pas dire que Pale Folklore ressemble à The Mantle et que The Mantle ressemble à Ashes Against The Grain...

Ici Agalloch se fait moins contemplatif, moins folk, mais un peu plus agressif, et technique (malgré la piste de 17minutes qui est très "Paysage d'hiver" dans sa montée en puissance jusqu'au cri qui glace le sang...), on a même droit à du blast sur plusieurs morceaux, de la part d'Agalloch c'est tout de même étonnant!

Un album différent de ses trois grands frères, mais pas pour autant mauvais! Une aventure toujours aussi belle cependant (oui, c'est beau), une nouvelle expérience esthétique de la part de nos amis de l'Oregon... Il faudra un temps d'adaptation à celui-ci comme il a fallu que je m'adapte à Ashes Against the Grain qui m'avait déstabiliser après un the Mantle ultra-calme...

Enfin, ce qui est sûr, c'est qu'à côté des déceptions et semi-déception ou encore les bouses que sont les derniers Therion, Dimmu Borgir, Rotting Christ et autre Negura Bunget, Agalloch peut se sentir fier de garder toujours une grande qualité dans ses compos, et de ne pas tomber dans une immense facilité.

Merci mes gars, ça fait plaisir...

Magasin
Magasin
Niveau 9
04 novembre 2010 à 14:50:35

Je trouve cet album vraiment excellent. C'est sûr que ça change, comme entre chaque album quoi, mais comme ça a été dit il y a une constance dans la qualité des compositions et l'album forme un beau tout.
Pour ma part, mention spéciale pour Into The Painted Grey, que je trouve tout simplement génialissime !

HietalaMarco
HietalaMarco
Niveau 7
11 novembre 2010 à 04:06:27

http://www.amazon.co.uk/Marrow-Spirit-Agalloch/dp/B0046I8M98/ref=sr_1_2?s=music&ie=UTF8&qid=1289444643&sr=1-2
/
http://www.amazon.co.uk/Marrow-Spirit-Agalloch/dp/B0046I8M8O/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1289444643&sr=1-1

Appart la pochette quelqu'un voit une différence ? :doute:

Hayrvay
Hayrvay
Niveau 7
11 novembre 2010 à 06:55:36

Je pense que c'est l'edition limitée numerotée.

Sinon cet album est tres tres bon, passé la surprise du "tiens, c'est encore un album qui fait un total revirement par rapport au precedent" et qui aboutit generalement sur une certaine deception. Sincerement, j'avais vraiment du mal a imaginer Agalloch innover. J'irais pas dire qu'ils ont innové dans quoi que ce soit, mais ils m'ont supris, notamment sur la musique de 17 minutes (avec le passage a 7.30 magnifique) et la derniere, tres post rock a la GYBE j'ai trouvé sur certains passages, et sur sa construction.

Mixag
Mixag
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:32:41

Vous l'avez acheté où? Je le cherche mais...

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:14:17

Bah, y sortait pas que le 23?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation