CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Agalloch

Arcenstone
Arcenstone
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:35:54

Pour les éventuels intéressés : http://www.vivahaterecords.com/shop2/index.php?route=product/product&product_id=65

Dépêchez-vous, ils n'en restera bientôt plus.

Saseokay
Saseokay
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:43:54

Owwwwwwwwwwwwwwi. :bave:
Mais c'est hors de mes moyens. :snif:

Arcenstone
Arcenstone
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:49:59

De toute façon je risque pas d'être tenté, j'ai pas de platine vinyle... :-(

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:09:51

ca donne envie :ouch: :ouch: mais bon il y a pas de caleçon et c'est 100€ de plus que ce que je peux mettre tant pis :(

Arcenstone
Arcenstone
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:20:30

Tiens CS, je pensais que tu l'aurais pris, mais bon j'avoue c'est assez cher. Après je dirais que c'est plutôt rentable sachant qu'un LP de Ashes ou The Mantle peut facilement se vendre 100€ sur eBay (ps: je suis M3T4L).

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:23:29

le probleme c'est que je revends pas ce que j'achete :noel:

je pourrais faire la racl' et en prendre un ou deux pour les revendre 300€ chacun dans 1 an sur ebay, mais de un, je trouve que c'est pas cool pour les acheteurs :noel: et il y a pas de deux :noel:

si je paye plus de 100€ c'est que je veux VRAIMENT l'objet, ca m'est arrivé qu'une fois :noel: sinon j'ai jamais depensé plus de 50€ dans un cd/vinyle :noel:

tu devrais passer un peu sur le 15-18, ca blablate toujours par la :noel:

Arcenstone
Arcenstone
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:28:19

Hum non, la mentalité du 15-18 est toujours autant à gerber. Sinon je passe des fois sur votre blabla histoire de voir ce qu'il s'y raconte :hap: Faut dire que ça parle pas mal de Thrash et de Heavy là-bas :noel:

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:32:49

malheureusement :noel:

-Red-
-Red-
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:48:36

J'ai déjà acheté une box chez Viva Hate. (Enslaved) C'est bien, ça vaut le coup si t'es fan et amateur de vinyl. Par contre (mais c'est peut-être toujours le cas pour les box?) j'ai été déçu de ne pas avoir l'artwork, les vinyls sont des pochettes plastiques et l'artwork est imprimé séparément sur une feuille volante. Donc pas de livret et de notes non-plus!

- après vérification, ces enfoirés ont mis un livret de 54 pages avec, alors que moi j'ai rien eu! Bon par contre y'avait un boucle de ceinture et une casquette avec… rage? :noel:

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:07:57

ouais mais enslaved, ca prendra moins de valeur, les fans d'agalloch, tout comme les fans de neofolk adorent les objets limités, leur double cd limité a 250 exemplaires sorti a leur concert en roumanie, je l'ai vu partir deux fois a 250 dollars :noel:

j'ai aussi deja vu un vinyle "the mantle" limité a 66 exemplaires partir a 400 dollars sur ebay :ouch:

j'ai bookmarké un objet en enchere, le test press du vinyle de ashes against the grain, limité a 5 exemplaires juste pour voir combien les gens seraient près a payer :noel:

donc pour un truc recouvrant TOUTE leur discographie (sauf le white, le grey et le truc avec la tête pas contente) limité a ce petit nombre d'exemplaires, je peux t'assurer que ca sera le quadruple du prix que tu pourras jamais en tirer d'un enslaved :noel:

bien sur il y a le coté purement affectif, mais bon, LES SOUS!!! LES SOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSS!!! :-((

Arcenstone
Arcenstone
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:17:57

Putain, The White, il me le faut celui-là :(

Si jamais j'ai l'occasion de le prendre à ~45€ je n'hésiterai pas une seconde, mais bon, faut pas rêver, je le vois souvent vers les 70€ :-(

vore-snake
vore-snake
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:20:48

The White est un putain de bon EP... Les 2 Birch White/Black et Sowilo Rune :coeur:

Arcenstone
Arcenstone
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:24:00

Summerisle Reprise > les autres :hap:

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:50:22

http://www.discogs.com/sell/list?release_id=1265250&ev=rb depeches toi de le prendre ici, tu en auras pour 53€, un peu plus que ce que tu veux mettre, mais tu le reverra pas de sitot a ce prix, moi meme j'ai hesité longtemps, mais au final je prefere moins depenser car je frole le rouge :noel:

Arcenstone
Arcenstone
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:52:33

Merci mais j'ai eu des problèmes sur ce site donc je n'achète plus dessus :(

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:57:04

franchement c'est pas plus risqué qu'ebay ou des trucs du genre, ca depend vraiment du vendeur :( pour eviter les risques, demandes toujours a prendre un colis enregistré, quitte a payer 5€ de plus, tous les trucs que j'ai acheté sur discogs (une petite dizaine) sont arrivés, et j'ai fait de bonnes affaires :bave: comme memoria vetusta I a 31€, ultima thulée pareil, 45€ pour decorporation de BaN :bave:

mais bon sur ebay si ta de la chance tu peux l'avoir pas cher, j'ai bien rain without end a 25€ il y a quelques jours :bave:

Carte_Son[3]
Carte_Son[3]
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:12:04

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=141199

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:45:30

Une excellente nouvelle que cela. J'espère juste qu'ils se mettront à bosser un peu plus la batterie pour cet opus.

vore-snake
vore-snake
Niveau 10
20 juillet 2010 à 22:30:43

Enfin :content:

_Kar_
_Kar_
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:29:51

:bave: je sais pas s'ils pourront faire aussi que AATG, mais je suis sûr que cet album sera encore excellent :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment