CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au connaisseur de Children of bodom

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
09 août 2006 à 19:34:43

ok.....bha en tout cas, cet album ma pas telement convaincu ...mais bon

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 août 2006 à 19:36:49

Personnellement je n´aime pas du tout HCDR, que seul Angels dont Kill arrive à sauver (une des meilleures de Bodom).
Ma préférence va de très loin à Hatebreeder et Follow the Reaper (pour commencer je conseillerai toujours celui-là). Le dernier j´ai pas du tout aimé, avec ce son punk, et le premier, bon c´est encore un peu brut quoi.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
09 août 2006 à 19:40:55

Moi j´adore ce côté punk/rock & roll, en même temps si COB sortiraient un nouveau Hatebreeder je serais aux anges, mais ça n´arrivera pas :( Leur nouveau style reste quand même dans mes goûts.

Sur HCDR moi je préfère Triple Corpse Hammerblow, Bodom Beach Terror et la chanson titre :content: Mais je les aimes toutes quoique Sixpounder j´en ait un peu marre.

zoldi
zoldi
Niveau 7
09 août 2006 à 19:42:00

Pour voir toutes les versions différentes va sur www.Scythes-Of-Bodom.com dans la rubrique discographie ya toutes les versions de toutes leurs albums et singles, de loin le meilleur site de COB que je connaisse!

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
09 août 2006 à 19:48:58
  • Zoldi profil

* Posté le 09 août 2006 à 19:42:00 avertir modérateur
* Pour voir toutes les versions différentes va sur www.Scythes-Of-Bodom.com dans la rubrique discographie ya toutes les versions de toutes leurs albums et singles, de loin le meilleur site de COB que je connaisse!

c´est vrai j´ai même pas penC a allé voir un site de fan.... :hum: merci !
Enfin je remarque que ce genre de son n´est plus trop ma tasse de thé :snif: Haaa l´époque ou j´écoute "the 69 eyes" bheu.....merde sa fé presque, ha non sa fé 10ans...

Sinon dans le style de children of, qu est-ce qui est bon à écoutéen ce moment (groupe récent)? j´aimerais essayé de m´y replonger un peu !

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
09 août 2006 à 19:50:53

Je connais Sythes Of Bodom, mais il n´y a pas les photos des disques mêmes, enfin bon, sans importance.

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
09 août 2006 à 19:55:29

Dans le style de Bodom ya Norther et Kalmah que j´adore et que je te conseille.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
09 août 2006 à 19:56:31
  1. DeathUnlimited profil
  2. Posté le 09 août 2006 à 19:55:29 avertir modérateur
  3. Dans le style de Bodom ya Norther et Kalmah que j´adore et que je te conseille

d albums en particulier ?

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
09 août 2006 à 20:00:44

Mirror Of Madness pour Norther
They Will Return pour Kalmah

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
09 août 2006 à 20:10:41

Huuum, j´vais p´tete vous parraitre bizarre mais mon préféré de Children of Bodom .... bah c´est Hate crew deathroll ^^ bien que j´aime énormément follow the reaper ainsi que le dernier are you dead yet, hate crew deathroll reste mon préféré .... :coeur:

mes préférés de l´album >

needled 24/7 :coeur:
angels Don´t Kill
hate crew deathroll

voila ! :)

Aule
Aule
Niveau 10
09 août 2006 à 20:37:21

Moi mon Tokyo Warhearts c´est la boite CD avec Godzilla vs Reaper, marqué Live in Japan 1999 sur le côté, et sur le CD y a Laiho qui lève sa ESP noire avec les bandes jaunes sur scène avec des lumières vertes (le CD est vert).
Derrière y a la tracklist avec le robot Godzilla qui crache des flammes...
Apparemment c´est la version 2002 de chez Spinefarm.
De toute façon y a pleins de versions différentes de chaque CD... :o

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
10 août 2006 à 16:07:51

Hate Crew Deathroll signe le nouveau trounant de CoB ca change, il ce calme, la voix de Laiho a pris un coup et ils ont signé chez Sony ca a beaucoup changé.

Mais il est bon, mais il vaut pas le petit hatebreeder pour moi il reste le meilleur, surtout dans les solos.

Warheart est splendide.

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
10 août 2006 à 16:11:35

Ou bien, prend toi Bestbreeder c´est une compilation qui rassemble les meilleurs chansons de "Something Wild" à "Follow The Reaper".

Moi mon Tokyo Warhearts, il y a du Japonais dessus :P

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
10 août 2006 à 18:13:55

maiden-38 Posté le 10 août 2006 à 16:07:51 Hate Crew Deathroll signe le nouveau trounant de CoB ca change, il ce calme, la voix de Laiho a pris un coup et ils ont signé chez Sony ca a beaucoup changé.

Mais il est bon, mais il vaut pas le petit hatebreeder pour moi il reste le meilleur, surtout dans les solos.

Warheart est splendide.

Personnelement, je trouve sa inodible, quande chanteur de CoB chantait a la métaleux etreme je préfère vrmt mntnt !! (mais se n´est que mon simple avis :oui: )

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
10 août 2006 à 22:44:58

Maintenant la voix de Laiho est mieux ( mais l´autre avait quand même son charme :coeur: )c´est sur, mais les chanson, les rythmes, les mélodies, les solos, je les trouve moin bien. (mon avis hein :o)) )

A écouter le solo de Everytime I Die il est mais M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
10 août 2006 à 23:37:51

Je préfère de loin la voix de Laiho sur les 3 premiers albums.

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
10 août 2006 à 23:42:07

C´est différant, les deux me plaises.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
10 août 2006 à 23:49:39

Je trouve pas ça très différent. Si on compare sa voix sur Something Wild ou Hatebreeder avec celle sur Are You Dead Yet, c´est la même chose sauf que les cris d´Alexi sont moins profonds aujourd´hui, moins aigues, et on comprend donc mieux les paroles. Sinon en live c´est un peu du pareil au même qu´avant. Mais COB est un groupe qui écrit des chansons assez "intenses", si on veut, et sur les vieux albums sa voix sonnait plus dans ce sens, c´était plus violent on pourrait dire, en même temps beaucoup plus mélodique, et j´aimais mieux. Aujourd´hui ça reste super, avec de foutues bonnes chansons comme AYDY qui a un refrain génial et dans laquelle la voix un peu plus claire d´Alexi marche très bien.

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
11 août 2006 à 00:04:33

C´est sur, mais ca voix est mieux appropriée a la musique maintenant.

J´ai juste envie d´écouter leur prochaine merveile :coeur:

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
12 août 2006 à 13:05:28

Un groupe énorme que j´apprécie particulièrement. Les meilleurs albums pour moi sont Hatebreeder et Follow the Reaper. Leur évolution vers un genre de thrash/death sur le dernier album est très bonne, et même si je préfèrerais un retour aux sources, j´adore tout de même "Hate Crew Deathroll" et "Are you dead yet?".
Le seul point noir que je trouve à CoB est que Alexi utilise la voix juste comme un instrument, mais il se fout totalement des paroles, il le dit lui-même. D´ailleurs il n´y a qu´à écouter Deadnight Warrior sur le Tokyo Warhearts :o))
Malgré cela, le Hate Crew reste un de mes groupes préférés :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment