CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au connaisseur de Children of bodom

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
09 août 2006 à 18:48:44

Toujours désireux d´élargire mes horizons musicaux je me suis procuré "hate crew deathroll" des children of bodom, j´aimerais connaitre l´avis de ceux qui maitrise suffisament sur le sujet pour me donné un avis sur cette album et de sa place dans la discographie du groupe. (est-il représentatif ? ).
Je vous donne pas mon avis sur l´album, je veux pas influencé vos reponses :gni:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
09 août 2006 à 18:49:50

Whypanik est là, il va savoir te répondre.

Si tu veux mon avis, Children Of Bodom fait de bons riffs, mais je suis allérgique aux claviers, donc je n´aime pas ce groupe.
Sinon l´album culte c´est Follow The Reaper.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
09 août 2006 à 18:50:13

Je préfère Hatebreeder

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
09 août 2006 à 18:51:11

Il représente l´évolution du groupe dans son ensemble, l´esprit, l´originalité de la créativité sont toujours là, mais les membres n´ont plus 16 ans, ne rêvent plus de faire du gros Black Metal à la Darkthrone, mais se prolongent sur la voix du Metal-Extrême.
Tout ça débute très fortement sur Follow The Repear, où leur tendance sombre s´éclaircit.
Hate Crew Detahroll est un très bon album, vraiment génial. Je préfère quand même "Are You Dead Yet?", mon préféré devant Something Wild.

Aule
Aule
Niveau 10
09 août 2006 à 18:52:49

+1 Whyp ! :coeur:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
09 août 2006 à 18:53:50

MrAmsterdam ::: :rire2: Oui, j´suis toujours là pour Bodom, mais si ça cotte de popularité grandissante ne m´fais pas plaisir, j´écoute ce qui m´plaît et Mask Of Sanity me fout toujours des firssons des lombaires aux cervicales.
Album, culte, pour avoir été reconnu par Zakk Wylde (un gars de 19 piges qui réalise un solo hallucinant, tout un sachant qu´il a crée son premier album à 17 ans, ça impressionne). Le fait que Roope soit v´nu a beaucoup aidé le groupe, c´est quand même le premier guitariste finlandais, meilleur que Laiho, il reste juste rythmique, mais bon.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
09 août 2006 à 18:55:31

J´me r´lance un Lake Bodom, magnifique...

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
09 août 2006 à 18:57:09
  • roi-sorcier67
  • Je préfère Hatebreeder

L´albummaraquant l´éspore des enfants du Lake Bodom et de leurs ré-incarnation, enfin c´est comme ça que j´le vois. Enorme.

Aule
Aule
Niveau 10
09 août 2006 à 18:57:18

Re +1 Whyp...
Tu me forces à faire des posts courts et à passer pour un chien qui suit son maitre ! Je te hais ! :o))
Tu as le bon esprit mon cher... toujours écouter ce qu´on veut, peu importe ce que les autres disent.
Rah, vivement le prochain album.
Bon, ceci-dit y´a un topic "officiel" sur le forum alors autant l´utiliser.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
09 août 2006 à 18:59:37

Héhé :-)

Le topic officiel est vaseux j´trouve, autant rafraîchir de l´eau frâihe fait toujours du bien. Surotut quand elle est salée et pleine de sangsue tel les eaux froids du lac Bodom.

"In the bed of razors, we bleed together..."

Aule
Aule
Niveau 10
09 août 2006 à 19:02:28

Tu t´y es déjà baigné ? :o :o))

Je suis pas contre le fait d´un nouveau topic mais aprés c´est le modéro qui ne va pas être content... et aprés tout c´est son job.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
09 août 2006 à 19:03:27

Non, mais j´aim´rais, en plus j´connais un camping sympa dans l´coin. :rire2:

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
09 août 2006 à 19:11:13

Je compte bien y aller un jour, à ce fameux lac, quand je ferai des voyages en Scandinavie

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
09 août 2006 à 19:21:00

Aucun album de COB n´a vraiment le statut culte ou classique dans la communauté metal encore, mais si il en est un qui est en devenir, c´est Hatebreeder.

HCDR est excellent comme tout leurs albums. Rien d´autre à dire lol. Avec COB tu te trompes pas alors maintenant sois gentil et vas chercher Something Wild, Hatebreeder, Tokyo Warhearts, Follow The Reaper et Are You Dead Yet? :oui: :-p:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
09 août 2006 à 19:22:40

:rire: ! J´ai deux fois Toky Warheart...

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
09 août 2006 à 19:27:09

À ce sujet dis-moi, ils sont comment tes cd de Tokyo? Le miens est marron avec le nom du groupe écrit avec une police ordinaire... alors qu´un ami en a un avec avec une photo d´alexi dessus :doute:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
09 août 2006 à 19:28:48

Un dragon qui attaque le reaper dans a ville de Tokyo. VAec le nom en police Bodom. Mais il est live officiel, mon live au Gottenburgh, n´a pas de pochettes, mais chuuut.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
09 août 2006 à 19:29:18

Au dos d´la pochette on voit le publique ainsi que le bout de la sècne avec Warman et Alexi qui tendent le pouce.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
09 août 2006 à 19:30:19

Si jamais j´suis plus là...Ciao.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
09 août 2006 à 19:31:39

Eh bin ça fait 3 versions différentes alors :ouch:

Sous forums
  • Musique