CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je comprends pas un truc :(

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
05 août 2006 à 12:09:24

C sur :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 août 2006 à 12:09:28

Ce débat est à chier. :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 août 2006 à 12:10:03

Arf, j´aurais du poster 5 secondes plus tot.

Kick_any_ass
Kick_any_ass
Niveau 6
08 août 2008 à 20:57:49

Atomik Chicken n'est pas commercial

Virka57
Virka57
Niveau 7
08 août 2008 à 21:20:34

C'est ridicule de dire que certains groupes sont commerciaux parce qu'ils passent à une émission TV ! Non, mais franchement, s'ils ne font pas un peu de promo je me demande comment ils vont vendre! Il n'y as rien de commercial, c'est juste pour maintenir la survie du groupe.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
08 août 2008 à 21:22:13

Bande de trends, le jour où tout le monde écouterais du Trve BM, là on sera tranquille.

Kick_any_ass
Kick_any_ass
Niveau 6
08 août 2008 à 21:23:10

pour une foi je suis dacord avec toi Anorak

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
08 août 2008 à 21:24:49

Cool, ça te dirais pas de faire un troll sur le metal sur le 15-18 ? Je m'ennuie et ça à l'air d'être ton rayon. :(

Irsec
Irsec
Niveau 10
08 août 2008 à 21:34:21

Neorossi13 Posté le 05 août 2006 à 02:01:14 A chaque fois que quelqu´un fait un topic sur un groupe, il faut que y´en ait un qui lui dise "C´est commercial" Et ça, quelque soit le groupe Alors je finis par me poser la question: quel groupe n´a jamais été commercial?

Peut-etre que tu regarde mal, un groupe commercia ne veut pas juste dire ( VENTE DE CD, VIDEO CLIP ET ECT ). Nenon, c'est au niveau du son, de la médiocriter des composition.

Sa se voit tout suite quand un groupe est commercial et cherche a avoir un SON UNIVERSEL POUR TOUS et faire du cash.

Ca c'est pas commercial http://www.youtube.com/watch?v=MOz2J4Z47j4 , sa non plus http://www.youtube.com/watch?v=Lw-xYC9XNu8 ...

Les personne ont oublier que la musique, c'étais pour sois et on en fesais parce que on aimais sa, et non pour du cash et la célébriter..

Meme si les humains évolue, la stupidie existera toujour. :(

Irsec
Irsec
Niveau 10
08 août 2008 à 21:37:08

Virka57 Posté le 08 août 2008 à 21:20:34 C'est ridicule de dire que certains groupes sont commerciaux parce qu'ils passent à une émission TV ! Non, mais franchement, s'ils ne font pas un peu de promo je me demande comment ils vont vendre! Il n'y as rien de commercial, c'est juste pour maintenir la survie du groupe.

Argh, c'est toi qui est ridicule, pourquoi faire de promo ? Faire du cash encore et encore ? Ce servir de la musique comme produit de comsomation ? .... Beethoven lui méritait la gloire, mes a rien eu, juste après sa mort qui a été reconnu. Aujour d'hui, ta les tites star qui fond de la musique depuis 1 ans et sont maintenant des GRANDE STAR COMMERCIAL QUI en faite n'aiment pas la musique, mes le cash et la célébriter.....

Vous détruiser la musique... :(

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
08 août 2008 à 21:39:16

"Argh, c'est toi qui est ridicule, pourquoi faire de promo ? Faire du cash encore et encore ? Ce servir de la musique comme produit de comsomation ?"

Peut-être pour pouvoir vivre en partie de sa musique.
Quand tu vois des groupes connus comme Anathema, Marillion et Pendragon qui ont besoin de dons de fans pour continuer des enregistrements...

Matt9001
Matt9001
Niveau 10
08 août 2008 à 22:22:13

J'suis un peu en retard, mais ça ma choqué : Radiohead est tout sauf un groupe commercial ^^

[Moonchild]
[Moonchild]
Niveau 10
08 août 2008 à 22:34:38

Moi jpense que les histoires de trucs commerciaux c'est juste de la mauvaise foi.
Soit tu dis que ton groupe préféré n'est pas commercial parce qu'il change de style, et les autres te répondent que ca dérive vers du commercial, soit tu dis que c'est pas commercial parce que ca reste dans le même esprit et les autres disent que y'a pas d'originalité.
En plus c'est subjectif...
Comme quand j'entend que Metallica est commercial, ca me fait rire et chier à la fois.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment