Les groupes les moins commerciaux doivent être les groupes les plus underground, ceux dont tu n´entendras jamais parler à moins d´être un vrai afficionados, qui ne sortent jamais d´albums ou deux ou troix démos de temps en temps, ce genre là...
Mais sinon comme l´a dit je sais plus qui : "aprè ken on sort un cd...o final c pour le vendre"
A partir du moment où un groupe sort un CD et qu´il y a un minimum de promo (sur un site internet ou dans un magazine genre Metallian) c´est commercial... Mais ça ne le sera qu´auprès d´un certain public. Tout est commercial du moment où ça peut s´acheter. Oui oui même un corps humain ^_^
Après y´a plusieurs niveaux c´est sûr. Un girls band de grosses chaudasses qui se trémoussent comme des putains de salopes en chaleur sur un rythme totalement inintéressant et avec des paroles à la con du genre "t´aimerais que ta copine soit chaude comme moi", alors là oui c´est certainement le summum du commercial. Non je ne pensais pas particulièrement aux Pussycat Dolls.