CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Overdose de merde

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dabula666
dabula666
Niveau 8
05 août 2006 à 20:23:51

ta tou a fait raison madara c vai kien aurai pa mal d´autre a viré comme kyo ou dotre tocard ki croi kis on inventé l´eau chaude.

Madara
Madara
Niveau 8
05 août 2006 à 20:27:22

lol je pretend pas avoir raison ou pouvoir revolutioner moi meme la musique, mais je vois pas quel mot je pourrais employer a part "revolution musicale". Ce que j´entend par la c´est que ces groupes la font tous la meme chose, la meme daube.
Pas de nouveaux accords pour gratte et tout, ou alors des simples a la porté d´un novice, un batteur mediocre qui fais un ptit break par ci par la et se contente de respecter la mesure, je vous parle meme pas des paroles et de la voie ( ou voix je sais jamais :desole: ) ...., enfin voila, apres c´est mon opinion :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 20:29:28

Je suis completement d´accord avec toi , mais Mudvayne n´a rien d´original ,enfin je trouve pas , et il y´a de bonne chanson mais il y´a c´est tres basique malgres tout j´aime bien :)

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
05 août 2006 à 20:31:31

MAis vous êtes debile ou quoi?
Pourquoi enlever de la musique qui rapporte a l´Etat ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 20:32:13

Parce que ...

Madara
Madara
Niveau 8
05 août 2006 à 20:33:46

rien d´original ?? ??
t´as vu ce que fait le batteur ? le bassiste ? les performances vocales du chanteur ? ya que le guitariste qu´est basique ! sinon les 3 autres sont hors du commun !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 20:34:12

Je parle musicalement :sleep:

Madara
Madara
Niveau 8
05 août 2006 à 20:35:39

moi aussi, ce que fais un batteur ou un bassiste c´est musical....non ?

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
05 août 2006 à 20:37:42

Madara tu me conseille quels Cd de mudvayne ?

Madara
Madara
Niveau 8
05 août 2006 à 20:40:13

tous :lol:

ca depend, le plus extreme c´est le premier L.D.50 , enfin c´est pas tout a fait le premier mais le tout tout tout premier compte pas vraiment on va dire.

Apres ya The End Of All Things To Come, que j´adore vraiment

et Lost and found, c´est le plus calme et le plus commercial, mais il passe aussi.

Voila bah enfaite je te conseil tout parceque je suis incapable de te dire lequel je prefere :) mais je peux te conseiller quelque chanson a la rigeur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 20:41:20

Bon c´est pas grave , je change pas d´avis , je ne trouve pas sa original point , c´est pas grave , c´est sympa comme groupe :ok:

Madara
Madara
Niveau 8
05 août 2006 à 20:42:46

oui apres ca depend des gouts, regarde tout le monde di metallica c´est mythique, pas pour moi c´est un groupe comme les autres, et peux etre meme moins bien que certain....

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
05 août 2006 à 20:43:32

The End Of All Things To Come mon frère la, je trouve sa vrmt pourri^^""" (se n´est que mon simple avis!)

Madara
Madara
Niveau 8
05 août 2006 à 20:46:04

t´es fou ! pourtant ya not falling, world so cold , silenced et mercy severity dessus !! !

Dark_Goldiiii30
Dark_Goldiiii30
Niveau 9
05 août 2006 à 21:11:44

Putain, le mec avec la coupe de cheveux bizarre je peut pas supporter sa voix mon dieu...

vite...du Dickinson pour me guérir...

dabula666
dabula666
Niveau 8
06 août 2006 à 19:50:46

t fou madara metallica sa déchire bon c vrai ke c pu pareille ko début mais sa reste exelent.C comme iron maiden c exellent.moi je pense ke mettalica et iron maiden c les 2 + grand ds leur genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2006 à 19:51:17

J´ai jamais trop aimé Metallica

Madara
Madara
Niveau 8
06 août 2006 à 19:52:33

Idem, pour moi iron maiden et metallica c´est bof, mais apres c´est une question de gout ! moi j´aime quand ya de la double, des riff de porc, les solo ca m´interesse pas, surtout guitare.

Damager
Damager
Niveau 10
06 août 2006 à 19:57:08

Ben c´est sur que si les solos ça t´intéresse pas... moi je prefère vraiment que ça sonne un peu "vieillot". Si il s´agit de metal "moderne", il faut vaiment que le groupe soit bon pour que je trouve ça intéressant.

N´empêche, Metallica méritent, rien que pour leurs débuts, leur place dans le monde du metal. Quant à Iron Maiden, le question ne se pose pas, c´est un grand groupe aussi.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
06 août 2006 à 19:58:36

c´est dans ces cas la que j´aime ne pas avoir la télé. jamais entendu parler de ces connards avant ajourd´hui

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma