Voila en fait je crée ce topic pour faire part de mon ras le bol envers certain groupes qui foute la honte a la france. Tout a l´heure J´matais la TV, et je REvois la pub pour le groupe Tribal King, non mais serieux, ces deux mecs ne ressemblent strictement a rien, normalement jsuis indulgent, jdis il en faut pour tout le monde etc, moi meme etant plutot genre rock, metal, j´adore certains groupe de rap ( comme Iam )Mais la ça part vraiment en couilles quoi, ces mecs non aucun style, ils tentent simplement d´adopter le style rap US ( d´ailleurs c´est un veritable fiasco ) tout en chantant un truc pour ado prebubere. D´ailleurs il n´y a pas que, pour citer les plus connu, M.Pokora et K-Maro sont du meme genre.
Donc j´espere sincerement qu´il existe d´autres gens qui pensent comme moi, peut importe le style de musique, pake y´en a vraiment ras le bol de tout ca.
Puis pour ceux qui vont s´empresser de m´incendier pour ce que je viens de dire, et ben jleur repond racheter vous des gouts musicaux, et arreter d´ecouter NRJ quoi.
Voila c´est dit.