CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi tant de haine??

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
24 juillet 2006 à 14:46:22

"-les jeunes c´est tous des salauds !q uoi j´suis jeune? nan j´suis un vieux-jeune dépressif drogué au benco moi !

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:47:04

Pas besoin de se faire tout le rock de 1955 à nos jours, non plus :hum:

Un type qui écoute du rap écoute pas TOUT le rap, que ce soit le meilleur ou le pire, par exemple...

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
24 juillet 2006 à 14:47:27

"écoute, t´en connais beaucoup toi des gens qui prétende aimé le rap et qui connaisent public enemy, leaders of the new school, ou meme gang starr?

sérieusement je n´en connais pas beaucoup, et c´est pareil dans le rock, j´en connais beaucoup qui prétende aimé le rock mais qui ne connaissent meme pas ses racine, mais le probleme, c´est qu´il ne veulent meme pas les connaitre..."

bah ! quand c´est vieux c´est nul ! t´a rien compris toi !l es beatles et les stones ils ont rien apporté à la musique

itorama
itorama
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:48:25

moi franchement, je sais pas si vous vous rendez compte, mais beaucoups de jeune (ou de moin jeune) ne connaissent meme pas jimi hendrix, run dmc, ou meme les beatles, non mais sérieusement quand l´on aime la musique on connait sa je pence et c´est de moin en moin le cas, franchement

itorama
itorama
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:49:35

si, moi je pence que la culture, c´est important, et meme la culture musiqual, vous vous en avez peut etre, mais sérieusement il y en a beaucoup qui n´en on pas, vous vous rendez compte de sa ou pas?

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
24 juillet 2006 à 14:49:44

run dmc on peut ptet les pardonner
mais hendrix et les beatles faut vraiment etre né dans une grotte pour pas connaitre

itorama
itorama
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:50:22

:rire: et pourtant...

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
24 juillet 2006 à 14:51:13

"si, moi je pence que la culture, c´est important, et meme la culture musiqual, vous vous en avez peut etre, mais sérieusement il y en a beaucoup qui n´en on pas, vous vous rendez compte de sa ou pas?"

on va pas non plus faire des stages hein? Ils veulent pas chercher loin pour écouter de la musique c´est leur blem

itorama
itorama
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:51:48

l´autre jour j´ai un copain qui s´es foutu de ma gueule car je lui ai dit que j´écoutait les beatles, je lui ai demandé le nom d´un du groupe et un seul titre d´eux, il n´a pas su me répondre, alore voila on se sais pas mais on se moque, j´trouve sa vraiment naz

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:51:52

Connaitre, de nom, ou connaitre, écouter ?

Et puis, j´suis désolé, mais si un type (qui n´existe pas) connait cent groupes de rock, avec leur titres d´album et le nom des compositeurs pour chaque titre, tu va pas le faire chier parce qu´il a jamais écouté du Beatles...

Tes grand classiques à la Stones etc, c´était les produits surmédiatisé de l´époque.

Dans 30 ans, des vieux-jeunes diront "quoi ?! Tu prétend aimer le rock, et tu connais pas Dyonisos ?! "

itorama
itorama
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:52:46

oui tout a fait, on a le droit de ne pas s´interessé plus a la musique, c´est vrai, mais le probleme c´est que on nous passe telement de merde et que les gens ne savent pas ce qui est bon

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
24 juillet 2006 à 14:53:57

fleur de vanille ca déchire !

itorama
itorama
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:54:24

mais disont que je m´en fou que les gens connaissent les beatles et autre, mais le probleme c´est que beaucoup de ne connaissent rien de plus que la tv (enfin je m´en fou aussi en fait lol) et sa j´trouve pas sa tres normal

itorama
itorama
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:56:00

en fait j´arrive pas trop a me fair comprendre lol, ce que je veux dir en gros, c´est que les "jeune" (je le suis aussi) on de moin en moin de culture, enfin, ecoute de plus en plus QUE du commercial mtv et mcm (pas tous evidement on ne fait pas de généralité, mais énormement)

itorama
itorama
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:56:33

quelqu´un est il d´accord avec moi?

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:56:49

Si, c´est normal, vu que c´est la norme qui veut ça. Tout le monde ne cherche pas sur le Web (seul média diluant encore de l´originalité musical, et encore, ça dépend...)

Disons que "c´est pas bien".

itorama
itorama
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:59:15

enfin bon, j´lavoue je m´en fou les gens font ce qu´il veulent, mais bon on écoute quand meme telement de merde que je me dit mais comment c´est possible d´aimé regardé mtv, enfin bon c´est comme sa mais bon, comme tu dis "c´est pas bien"

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
24 juillet 2006 à 14:59:53

en meme temps sans le web moi,03, itorama ou quelqu´un d´autre on serait tous des fans de linkin park :fou: :malade:

god(e) bless the web !

itorama
itorama
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:59:57

j´ai quand meme l´impretion qu´on devien de plus en plus con de nos jour :rire: :rire: :rire:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:00:23

Topic de merde.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation