bah perso j'ai jamais compris la hate sur httk c'est juste que les fans étaient pas près a ça et honnêtement moi non plus la première fois que je l'ai écouté je me suis fais chier et en fait après plusieurs réécoutes tu te rends compte que c'est monstrueux, que shadows à pris du coffre, et que synster gates est au sommet de son art, avec des solos de tueurs à chaque putain de sons etc, le groupe te pond des albums complètement différents à chaque fois et tant mieux.T'aura toujours des fans pour te dire que city of evil était le meilleur, et honnêtement pour moi c'est presque le cas vu que c'est un album ultra personnel, mais par contre je me voyais mal supporter 5 "city of evil" like donc tant mieux qu'ils changent de style à chaque fois.
du coup chacun à son album perso préféré et personne ne se met d'accord pour savoir lequel est le meilleur, question de goût c'est tout.
par contre si vous avez déjà écouté "sounding the 7 trumpets" leur premier album c'est de la bonne grosse merde à tel point qu'ils ont supprimé tout l'album de yt sauf warmness on the soul qui passe large