CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---- Avenged Sevenfold ----

Daz-noir
Daz-noir
Niveau 5
02 septembre 2013 à 02:08:14

Au passage si ça intéresse du monde ...
http://www.youtube.com/watch?v=BRQ2jhnfizE

(reproduction de la gratte sur FL studio)

fire731
fire731
Niveau 9
02 septembre 2013 à 10:14:22

Orlinz Voir le profil de Orlinz
Posté le 27 août 2013 à 22:32:33 Avertir un administrateur
J'ai écouté 3 secondes chaque chansons.

J'ai eu l'impression d'écouter 9 fois la même chanson sauf acid rain qui semble un peu sortir du lot.

Absolument rien d'original, juste bon à écouter, sans trop déranger.

Un peu plus et il passera sur NRJ...

Rien a voir avec ce bon vieux city of evil...

... Donc en fait tu juges un album en ayant écouté 3 secondes de chaque morceau, soit 30 secondes de tout l'album :pf:

moony-show
moony-show
Niveau 4
02 septembre 2013 à 13:18:16

la dernière chanson ressemble pas un peu à du Muse version plus trash? (genre la fin)

Sinon moi je serais là le 20 novembre :p
(il y a des gens qui ont pris leur place enprévente? parce que c'était pas préciser fosse/gradin ?)

moony-show
moony-show
Niveau 4
02 septembre 2013 à 13:22:59

Bah j'ai rien choisit moi (prévente)
il n'y avait rien de préciser
peut etre ça se fait le jour-j

Vengeur_1981
Vengeur_1981
Niveau 8
02 septembre 2013 à 18:55:44

Le meilleur Avenged Sevenfold jusqu'à présent.

Shepherd of Fire : Très bonne intro qui sonne la charge pour la suite de l'album. On est directement dans le vif du sujet. 7/10

Hail to the King : Excellent riff, refraint puissant, très bon single. 8/10

Doing Time : Première claque, un super titre, un bon son métal à l'ancienne. 9/10

This Means War : LA GROSSE CLAQUE DE L'ALBUM, une TUERIE, quand A7X rencontre AC/DC, une bombe absolue ce morceau. Une intro de malade. 10/10

Requiem : Je suis pas fan de l'intro en latin, le morceau est bon mais ne décolle pas. Cela s'apprécie malfré tout. 7/10

Crimson Day : ou comment remettre la power ballad au goût du jour. On adore ou on déteste, perso, 3eme claque de l'album. Un morceau qui me replonge en plein trip hair band à la Def Leppard, Cinderella ou autres. 10/10

Heretic : un A7X classique, aurait pu figuré sur le selftitled ou sur Nightmare. Très bon morceau. 8/10

Coming Home : BOUM, 4eme claque, quand A7X rencontre Iron Maiden. Ce titre aurait pu se retrouver chanté par Dickinson sur un Powerslave. 10/10

Planets : A7X continue son chef d'oeuvre avec ce titre puissant et très bien construit. Un solo génial. 9/10

Acid Rain : Encore un super morceau pour clôturer l'album en beauté. titre qui gagne en puissance et en classe au fil des secondes. 9/10

St James : La bonus track qui n'a rien de bonus, un titre qui a sa place parmis les autres qui donne la pêche. 8/10

Bref, A7X continue sur la lancée de Nightmare et atteint son apogée. On peut juste espérer que la suite sera à la hauteur et toujours avec Mike Elizondo à la production. 9/10 pour cet album.

moony-show
moony-show
Niveau 4
02 septembre 2013 à 22:56:56

Pourquoi la meilleur est-elle en bonus ?

patate-douce15
patate-douce15
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:42:29

"This Means War : LA GROSSE CLAQUE DE L'ALBUM, une TUERIE, quand A7X rencontre AC/DC, une bombe absolue ce morceau. Une intro de malade. 10/10 "

Lowl

Game-system
Game-system
Niveau 16
03 septembre 2013 à 02:16:34

Un album pathétique et raté en tout points.

J'ai dû baillé un truc du genre 100 fois en écoutant ce disque, c'est d'un ennui impressionnant, je n'ai pas du tout aimé ce disque!

Je crois que je vais arrêté de suivre A7X, parce que là ça devient n'importe quoi, du metalcore dément pour les têtes brulées, ils sont passés au heavy bâteaux pour monsieur et madame tout le monde. Je n'aurais jamais imaginé que ce groupe que j'ai connu dans sa période core aurait pris une tournure aussi extrême...comme c'est triste.

Déjà Nightmare était chiant avec ses chansons sucettes, mais là c'est carrément pour trouver le sommeil en cas d'insomnie quoi. A7X est devenu l'ombre de lui-mème.

patate-douce15
patate-douce15
Niveau 10
03 septembre 2013 à 03:18:29

Voici les accords de Acid rain:

Refrain:
1
3
2
0
-
-
(Dm)

1
3
2
-
3
-

0
3
0
-
1
-

0
3
0
-
0
-

3
3
0
-
1
2
(Gm)

3
3
0
-
-
1

Fin du couplet et transition entre le refrain et couplet/couplet et refrain
-
3
2
2
0
-
(Asus4)

-
2
2
2
0
-
(A)

Couplet:

3
3
3
5
5
3
(Gm)

3
6
5
5
3
3
(Csus4)

3
5
5
5
3
3
(C)

:noel:

fire731
fire731
Niveau 9
03 septembre 2013 à 10:13:02

"Je crois que je vais arrêté de suivre A7X, parce que là ça devient n'importe quoi, du metalcore dément pour les têtes brulées, ils sont passés au heavy bâteaux pour monsieur et madame tout le monde"

En attendant, ils seraient revenus au core les gens auraient gueulés aussi donc bon :sarcastic:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
03 septembre 2013 à 10:52:27

Dommage qu'il n'y a pas une chanson comme God Hate Us :(

Game-system
Game-system
Niveau 16
03 septembre 2013 à 14:47:31

fire731 :d) Trivium, Killswitch Engage, As I Lay Dying et j'en passe sont de la même époque que Waking the Fallen, et pourtant, personne ne gueule sur ces groupes parce qu'ils continuent à faire du core (sauf les rageux bien sur, mais eux ils ne comptent pas).

Puis bon, en toute objectivité, quand tu compares leurs anciennes productions avec les récents, ça fait comme même assez pitié ce qu'ils font maintenant.

fire731
fire731
Niveau 9
03 septembre 2013 à 15:18:35

Game-system :d) Énormément de monde gueule parce qu'ils continuent à faire du core justement ( encore que Trivium s'en éloigne quand même après avoir lorgné du coté du Thrash). Se renouveler c'est quelque chose d'important, et c'est pour ça que le core est énormément trollé: parce qu'on a tendance à écouter souvent la même chose. Comprends moi bien j'ai rien du tout contre le core, j'aime tous les groupes que tu as cité en plus de groupes August Burns Red ou All that Remains, seulement les 3/4 des détracteurs d'A7X le font principalement pour leur période metalcore pseudo emo, la même que celle dont tu me parles. On est d'accord WtF est excellent ( meilleur album de core de tous les temps selon moi ) mais je peux sans aucun problème comprendre le fait qu'ils n'aient plus envie de faire du metalcore.

Tout dépend du point de vue, grand :ok:
Et pour ce qui est de la qualité de leur production je t'encourage à écouter Save Me, la dernière de Nightmare. Après si t'aimes plus t'aimes plus mais ça reste de la bonne composition.

Gnoliste
Gnoliste
Niveau 10
03 septembre 2013 à 15:34:04

La musique me déplaît pas mais pourquoi ce genre de groupe ont tous des jacket aussi pourries?

Game-system
Game-system
Niveau 16
03 septembre 2013 à 16:52:29

fire731 :d) Au moins on est d'accord sur un truc, c'est que WtF est un excellent album!! :ok:

Puis concernant le core, effectivement, ça a vite tendance à tourner en rond. Sauf que les groupes que j'ai cités (et que tu as cités) sont parmis ce qui se fait de mieux en metalcore, chaque album est une véritable pépite (Ascendancy, End of Heartache,...enfin tu vois quoi). Tous ces groupes continuent à faire du très bon son tout en restant fidéle à leur core d'origine. Ce qui n'est pas le cas d'A7X. Leur son est devenu bêtement mélodique, aussi sucré qu'un Nickelback et aussi plat qu'un standard rock FM. Absolument plus rien à voir avec l'excellent son qu'ils avaient avant, et ça, c'est ce qui m'a le plus déçu dans ce groupe.

Après, ce n'est que mon avis bien sur.

fire731
fire731
Niveau 9
03 septembre 2013 à 17:13:59

Game-system :d) Je peux comprendre ton point de vue. Le groupe à fait de l'excellent core fut un temps, et c'est sûr que leurs productions actuelles ne peuvent plus répondre aux attentes de ceux qui comme toi veulent encore du core. Le fait est que A7X n'est plus un groupe de metalcore c'est pourquoi quelqu'un qui cherche un WtF 2 ne peux qu'être déçu en écoutant leurs derniers albums, c'est un fait indéniable. Ils ont simplement changé d'orientation musicale, avec plus de mélodie donc forcément plus mainstream et plus banal mais encore une fois le niveau de composition est là: Save Me, Planets, Acid Rain, A little piece of Heaven ... certes on se trouve à la limite du metal mais on peux pas les blâmer de ne pas être créatifs!

Shaltarus
Shaltarus
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:17:34

_[SlipKnot666]_ Voir le profil de _[SlipKnot666]_
Posté le 27 août 2013 à 23:00:19 Avertir un administrateur
Faut arrêter un peu avec City of Evil. :hap:

Ok c'était bien parce que c'était un peu le bordel et tout mais au final il y a pas mal de trucs qui se ressemblent si tu le vois comme ça. Surtout le son des guitares et la voix de Matt était pas top, je trouve. :(

:d) Je suis totalement d'accord. C'est un album sympa qui contient des classiques, et c'est aussi grâce à lui que j'ai découvert le groupe donc je ne vais pas cracher dessus. Cependant la voix de Matt était beaucoup moins impressionnante que maintenant. J'ai le sentiment que personne n'en parle pourtant c'est un putain de chanteur qui ne cesse de progresser ! Sur Save Me notamment, mon dieu quelle claque vocale ! alors qu'à l'époque il était bien trop nasillard et ne maîtrisait pas tout à fait son jeu. Pareil pour le son de l'album. D'accord il est très technique, mais paye le son plastique de la batterie, et les sons parfois électroniques qui viennent s'insinuer dans les riffs ...

C'est pour ça que pour moi nigthmare est mon album préféré, ils ont réussi à ENFIN mixer une composition magnifique ET un son du feu de dieu. L'arrangement est vraiment top sur cet album. C'est aussi pour ça que j'aime bien HTTK également car leur son est dantesque. Ce qui pèche un peu, c'est l'intérêt des compositions. Certaines sont vides et peu inspirées comme Crimson Day oui. Mais ce son, mon dieu, on a l'impression de les voir en face de nous dans une grotte sombre d'un des neuf cercles ...

patate-douce15
patate-douce15
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:34:54

J'aime bien la mélodie de la voix dans Crimson day, en particulier au moment où il dit, dans le couplet "I wonder what you're dreaming of" :oui:

Par contre, le drum et un peu pauvre dans cette chanson :noel:

Shaltarus
Shaltarus
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:12:27

Comme dans presque tout l'album malheureusement, surtout quand on connait le précédent par cœur :noel:

Mais on s'y habitue et on apprécie l'ensemble de la musique quand même :oui:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
22 septembre 2013 à 11:29:33

Radio Metal interview Matt.

http://www.radiometal.com/article/avenged-sevenfold-definit-les-nouvelles-frontieres-de-son-royaume,118751

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment