Euh on a écouté le même album la ou pas?
Cet album n'est pas "juste bon" c'est de la grosse merde.
Je vais tenter d'argumenter un peu:
-Les plagiats assez flagrant d'Enter Sandman pour Shepperd Of Fire, de Sad But True pour This Means War et de You Could Be Mine ou It's So Easy (au choix) pour Doing Time.
-Les refrains nul à chier et peu inspiré. Normalement un refrain d'Avenged Sevenfold tu l'écoute une fois tu t'en souviens à vie la j'ai déjà écouter l'album 5 fois y'a des titres que j'ai toujours pas mémorisés...
-Les riffs complétement pauvres.
-Les solos WTF? Gates veut absolument montrer qu'il a une grosse bite et il le fait. Mais bon la technique ne fait pas tout. Elle est ou la magie? tous les solos (excepté celui de Heretic) sonnent comme des solos de Heavy Metal classiques.
-La batterie affligeante de nullité. La c'est tout simplement le pire. On savait que The Rev était irremplaçable mais faut pas abuser non plus. Arin fait la même chose pendant 50 minutes. Aucune expérimentation rien. Un mec avec 2 ans de batterie derrière lui peut composer la même chose.
-Le titre Heretic qu'ils nous avaient venté comme un truc à l'ancienne époque City Of Evil qui en fait n'en est pas un du tout excepté au niveau du solo.
-Requiem... Non mais la honnêtement j'ai halluciné. C'est d'une prétention. Ouais on va prendre des chanteurs lyriques afin de cacher la misère.
-La voix de Shadows trop propre, trop formaté "Heavy classique".
-Les lyrics pauvre: la moitié de l'album qui parle de la guerre... Putain mais on s'en bat les couilles, un titre par album c'était largement suffisant (Chapter Four, M.I.A., Gunslinger, Danger Line), ils sont où les textes sur la folie, la vie quotienne, la peur, la condition humaine, les textes qui sentaient le vécu...
Et après ils osent dire dans la presse que peux de groupe hormis eux peuvent reprendre le flambeau du Heavy Old School? MAIS WTF? Où sont passés les mecs de 2005? Ils se la pétaient autant à l'époque? Perso je m'en souviens pas mais si c’est le cas au moins ils pouvaient se le permettre quand ils faisaient de la musique de qualité
Cependant faut pas non plus être de mauvaise fois le doublé Planets/Acid Rain est bien sympa et ça pourrait être un grand moment des futurs lives.
Je table sur 2 possibilités, ou alors:
-The Rev était vraiment le mec derrière tout au niveau écriture, celui qui apportait cette folie qu'on aimait chez le groupe, et dans ce cas Avenged Sevenfold est mort avec lui.
-Avenged Sevenfold considèrent vraiment Hail To The King comme leur meilleur album et la je dois avouer que je ne comprend pas, ça m'échappe tout simplement. Le succès internationale de Nightmare à du leur monter à la tête je vois pas d'autre explication...
J'ai envie d'en parler avec vous si vous voulez bien. Que vous soyez d'accord ou pas tant que vous traitez pas ma mère j’accepte tous les arguments...