CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---- Avenged Sevenfold ----

_ShiFt_
_ShiFt_
Niveau 6
17 juillet 2013 à 12:39:46

Perso A7x est mon groupe préféré (je pense) en ce moment et j'en suis fier :hap: .
Mais c'est juste chiant que genre des que tu "critique" juste un peu une chanson ou une manière de jouer d'un des mecs du groupe, y aura toujours quelqu'un pour te ramener sa science infuse pour te dire que tu dit de la merde et que A7X cé lés meilleurs OLOL .

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
17 juillet 2013 à 12:48:04

Je trouve pas leur single dégueu perso, pourtant je suis pas fan du groupe. C'est sympa :oui:

last-ride
last-ride
Niveau 10
17 juillet 2013 à 12:55:35

Passé le theme d'Intro sympatoche et le solo inspiré (comme très souvent avec Synyster Gates), le morceau est (comme le titre pouvait le faire penser) un morceau de Heavy foutrement banal et assez indigne d'A7X.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:06:15

D'ailleurs, si vous pouviez me conseiller des titres sympas du groupe autre que les classiques auxquels j'accroche vraiment sans plus (Afterlife, Almost Easy...). :(

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:10:58

avenge sevendolf > all :oui:

zizidunay
zizidunay
Niveau 9
17 juillet 2013 à 17:28:49

WithinSuffering :d) Jte passe mes 5 préférés:

-M.I.A.
-Danger Line
-The Wicked End
-Lost
-Victim

patate-douce15
patate-douce15
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:44:45

Within :d) Save me, Buried Alive, Fiction, Tonight the world dies, Brompton cocktail, Dear god, scream, Sidewinder, I won't see you tonight, Radiant eclipse, Unholy confession, Eternal rest, La première de Sounding the seven trumpets

Aussi dans ce même album, la ballade qui commence par "Your hazel green tinted eyes watching every move I make"

Pourquoi pas Not ready to die :noel:

vincent772249
vincent772249
Niveau 2
17 juillet 2013 à 18:57:52

Salut,

Ah, c'est un vraiment un groupe magnifique. J'adore les chansons Lost et Victim, elles me mettent dans un état pas possible.

patate-douce15
patate-douce15
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:59:22

Ouais Victim est excellente :oui:

zizidunay
zizidunay
Niveau 9
17 juillet 2013 à 19:54:26

En fait ce que j'aime vraiment pas dans Hail To The King c'est le riff de la rythmique. Mon frère de 14 piges aurait pu l'écrire. Et aussi les lyrics j'accroche pas!

patate-douce15
patate-douce15
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:57:57

Ouais la rythmique est pas top mais j'aime bien les paroles :oui:

AfterlifeA7x
AfterlifeA7x
Niveau 5
17 juillet 2013 à 21:35:17

WithinSuffering : Ecoute "Save Me", d'urgence.

Warnery
Warnery
Niveau 5
18 juillet 2013 à 11:51:29

Within : je ne te conseille pas d'écouter des chansons comme ça mais d'écouter un album entier. Le truc de bien avec Avenged c'est que tous leurs albums sont excellents. Il n'y a quasi-jamais de chanson de remplissage donc si tu t'ecoutes un album tu tomberas forcément sur 2-3 classiques mais aussi sur d'autres chansons moins connues mais d'excellente facture.

Warnery
Warnery
Niveau 5
18 juillet 2013 à 11:54:33

Bon allez je vais quand même t'en donner 4 que je trouve au dessus du lot : Sidewinder, MIA, Save me et Buried alive :-)))

Warnery
Warnery
Niveau 5
18 juillet 2013 à 12:03:31

Pour en revenir à ce fameux hail to the king, je partage l'avis de ceux qui disent que la rythmique est trop simple. Certes c'est volontaire pour coller à l'ambiance "classic métal" voulue par le groupe mais je pense quand même que la chanson aurait gagné en punch (chose indispensable à une chanson qui se veut être une hymne) avec des drums plus variées et plus techniques. Sinon je trouve l'intro très réussie et le tapping de Synyster est juste énorme et le solo, aux sonorités néo-classiques, est aussi assez réussi même si je trouve qu'il colle pas trop avec le reste du titre.

_[SlipKnot666]_
_[SlipKnot666]_
Niveau 41
18 juillet 2013 à 17:21:31

Elle doit être chaude à jouer en live avec le tapping en permanence :rire:

Même si je pense que Syn doit le jouer de cette façon : http://www.youtube.com/watch?v=MslTnRzleFE

Et pour les drums, M. Shadows a expliqué à Arin qu'il n'avait pas besoin de jouer comme un fou sur tous les morceaux pour impressionner les gens. Si la batterie est simple sur Hail to the King, c'est que The Rev aurait fait pareil. Enfin c'est ce qu'il a dit dans une interview je crois. :hap:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:42:35

VDD :d) C'est logique :ok:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:51:12

Warnery Voir le profil de Warnery
Posté le 18 juillet 2013 à 11:51:29 Avertir un administrateur
Within : je ne te conseille pas d'écouter des chansons comme ça mais d'écouter un album entier. Le truc de bien avec Avenged c'est que tous leurs albums sont excellents.

-> les 2 premiers sont quand même vachement faiblards.

patate-douce15
patate-douce15
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:56:17

Y'a vraiment des trucs bien dans Waking the fallen mais STST est beaucoup moins bien :oui:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
19 juillet 2013 à 00:25:18

vincent772249 Voir le profil de vincent772249
Posté le 17 juillet 2013 à 18:57:52 Avertir un administrateur
Salut,

Ah, c'est un vraiment un groupe magnifique. J'adore les chansons Lost et Victim, elles me mettent dans un état pas possible.

Ca tombe bien parce que c'est tout ce que tu es: une victime perdue dans la société qui se fait bolossée par les metalleux :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment