CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---- Avenged Sevenfold ----

Euclideon
Euclideon
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:33:07

Lol, bah va y écoute chaque solo de chaque chanson et dis moi si c'est pas évidant que c'est du c/c

fire730
fire730
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:40:42

Après, si ce que tu appelles du c/c, c'est simplement des sonorités semblables, je te rejoins. Oui ils ont un style assez reconnaissable, et ça vaut aussi pour les solos, seulement si on part de ce principe, ta théorie du c/c s'applique à d'innombrables autres groupes hein :ok:
Les solos de Maiden sont archi reconnaissables aussi, la même pour Megadeth, et je pourrai t'en citer des tas d'autres, pour la bonne et simple raison que chaque guitariste à un style musical propre qui le pousse inexorablement à avoir un son particulier que l'on peut retrouver dans ses solos.

Après tout est relatif hein, perso même si je trouve des similitudes, je trouve pas à titre d'exemple que le solo de Save Me soit du c/c de celui de I Won't See You Tonight :(

Bref, obvious troll is obvious :hap:

Euclideon
Euclideon
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:41:51

Quel troll, j'aime bien City of Evil donc lol.

Et je met Maiden dans le même sac, mais au moins chez eux, c'est réussi. Par contre évite pour Megadeth, là c'est toi le troll. Et c'est pas le style qui me dérange, mais c'est tjrs pareil, des slides pareils, des harmonisations pareils, 2 guitares pareils, c'est du cc pur et dur.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:20:22

Connaissais vous celle la: http://www.youtube.com/watch?v=yp4mOBinFkc . Parce que moi j'aime bien.

Malachite-
Malachite-
Niveau 10
29 juillet 2012 à 21:12:11

Leur nouvel album est prévu pour quand ? :questionbete:

Coralie26
Coralie26
Niveau 10
29 juillet 2012 à 22:49:24

NIGHTMAAAAAAAAAAAAAARE. :bave:

Samurai112
Samurai112
Niveau 8
30 juillet 2012 à 00:34:49

Malachite :d) Je sais juste qu'ils rentrent en studio cet été (ils y sont sûrement déjà :noel: )

C'est fou comme les gens s'acharnent sur certains groupes, moi j'aime pas AC/DC ou Metallica et je vais pas EXPRÈS sur les topics des groupes en question pour emmerder les fans :( après si écouter du Avenged Sevenfold toute la journée fait de moi un kikoo alors oui, je suis fier d'être un kikookévin et tout ce que vous voulez. En plus, comme le batteur au-dessus dont j'ai oublié le pseudo, mon style de jeu à la batterie est aussi vachement influencé par celui de The Rev, et je remercie tous les jours ce lien vers A Little Piece Of Heaven sur lequel j'ai cliqué sans le faire exprès l'année dernière et qui m'a fait découvrir un groupe qui est actuellement mon préféré :oui:

tonydu91160
tonydu91160
Niveau 6
21 août 2012 à 14:32:09

http://www.youtube.com/watch?v=IWwMqa-_210
Looker

tonydu91160
tonydu91160
Niveau 6
21 août 2012 à 14:34:17

tromper de video : http://www.youtube.com/watch?v=1HK15mTAMjA

Jenlai
Jenlai
Niveau 18
24 septembre 2012 à 19:07:28

http://banana1015.com/avenged-sevenfold-release-carry-on-new-song-2012-from-call-of-duty-black-ops-2/

nouveau morceau :cool:

[JS]The-Rev
[JS]The-Rev
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:15:15

Ouais apparemment ils viennent de sortir un nouveau morceau pour la sortie de Black Ops 2 :bave:

XKoco
XKoco
Niveau 1
01 octobre 2012 à 23:14:54

Ah tout ceux qui insulte The REV vous dite que the rev n'est pas au niveau de joey jordison bien comparont slipknot et A7X c'est déja pas le meme style ensuite joey et rapide certe mais jimmy et technique et il ne joue pas lentement il a quand meme était reconnu meilleur batteur de sa génération. Ensuite Synyster vous le critqué aussi étant guitariste j'peux dire qu'il et chiant car il va vite et utilise des gamme trés compliqué sur certain solo pluss sa vitesse comme je vient de le dire sa donne trés bien il maitrise aussi toute les bonne technique swweping-king fastping ext ce qui donne a c'est note une sacré fluidité il et trés bon se guitariste ! et M.Shadow et un exellent chanteur. De pluss se groupe tient il n'ont changé qu'une fois de bassiste et malheureusement une fois de batteur .. RIP jymmi sulivan. Bref voila arrété de parlé de culture et de critiqué de grand musicien et aller apprenndre a joué de la flute. (Je parle en général ne vous santé pas tous concerné dans le fais que je dit que perssonne ne c'est joué de la vri musique ^^)

ulrevo
ulrevo
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:20:21

J'ai toute la disco, j'en suis vite devenu fan. C'est ce groupe qui m'a ouvert la voie vers plusieurs sous-genres du metal. Je l'ai connu grâce à Need for Speed Most Wanted, la track "Blinded in Chains" de l'EA Playlist, dispo track 3 de l'album City of Evil (si ma mémoire est bonne). Bref, un super groupe. :ok:

Draclord
Draclord
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:29:35

Quels sous-genres de metal exactement ?

ulrevo
ulrevo
Niveau 10
02 octobre 2012 à 14:47:31

Excepté le Black/Death... bah tout le reste, ou presque.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
15 octobre 2012 à 20:29:07

http://www.youtube.com/watch?v=0Hvv6BXdQiU&feature=BFa&list=AL94UKMTqg-9AM4_-jDEtZJZa1JHemsC_K :bave:

Syns
Syns
Niveau 7
07 novembre 2012 à 13:42:08

Avouons que "Carry On" est absolument géniale. :bave:

Bref, c'est un groupe absolument magnifique, mon préféré, surement.

flo-69
flo-69
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:10:29

J'adore les albums Nightmare et Afterlife :bave:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
08 novembre 2012 à 12:17:41

Moi j'ai que Nightmare :(

Mais je serai là pour le prochain album :ok:

Jenlai