Chaud, on est quand même sur le topic intitulé Avenged Sevenfold, et on a pas le droit d'être fan du groupe comme on veut sérieux ? :/
j'ai même pas envie d'argumenter, la plupart de ceux qui sont là ne liront même pas, mais bon faut quand même rester logiques, c'est pas parce que t'aime moins un groupe que quelqu'un d'autre que celui-ci est un putain de kikoo-fan, et c'est pas parce que t'aime plus un groupe que quelqu'un d'autre que celui-ci a des gouts de merde et ne connait pas si bien que ça le groupe en question.
Pakkool : oula, ya de la nuance entre regretter et pleurer.
Moi je suis batteur, et je me suis mis a la double pédale grâce a The Rev (si tu préfères, en regardant pleins de vidéos puis des partoches et des covers.)
Mon jeu de batterie est pas mal influencé par le sien, et ce aussi parce que j'écoutais, et j'écoutes du a7x tout les jours.
alors je peux te dire que quand j'ai appris qu'il etait mort, j'ai pas fondu en larme, mais ça m'a fait un putain de sacré choc. et j'm'en fous de ce que penses les gens :
"ouais tu le connaissais pas c'est pas si grave"
Bah si, c'est la mort d'un être humain quand même faut pas déconner.Comme je sens venir l'argument foireux,j'r'ajoute direct C'est pas plus grave que les milliers d'enfants qui meurent dans le monde chaque jour, mais ça veut pas dire que c'est moins grave non plus.
Moi ça m'a beaucoup attristé, et je me considère pas comme un kikoo-fan, et si tu me connaissais je pense que toi non plus.